[Actu] Evénement de presse à Berlin

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 23/5/2011 à 17:12 par Yume Stal sur notre site Tera :

Citation :
Le 5 et 6 Mai, Frogster, éditeur européen de Tera, nous a invité à participer à un événement de presse à Berlin. Afin de recueillir quelques informations pour notre communauté, Mintia, Tsuki-kun et Yume Stal sont partis rendre visite à nos amis germaniques. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Rhô un bel article très complet, merci


Ça fera plaisir à plus d'un je pense :

Citation :
JeuxOnLine (JOL) : Pouvez-vous nous en dire plus à propos des guerres entre les guildes que vous avez annoncé ? Se dérouleront-elles dans des zones particulières ou bien se dérouleront-elles dans le monde entier ?

Chul Woong Hwang (CWH) : Actuellement, les guerres de guildes peuvent se dérouler là où le PvP est autorisé. Dans la version coréenne, dans les zones de bas niveau, le PvP est désactivé donc les guerres de guilde ne peuvent pas avoir lieu, cependant, en progressant un peu plus, dans les zones de niveau moyen, le PvP est activé et de ce fait, les guerres de guildes sont disponibles. Maintenant, il est dans notre optique d'inciter les guerres entre les guildes. En Corée, nous cherchons à augmenter les interactions entre les guildes.
Maintenant faudra voir les détails techniques mais avec ça y a largement de quoi s'amuser en dehors du PvE pour ceux qui n'aiment pas le PvP instancié


J'avoue avoir ri de la réaction face à la question roleplay, en particulier suite à l'exemple de s'asseoir sur un banc x)



Citation :
JOL : Et pour la dernière question de cette interview, une question plutôt simple pour vous : pouvez-vous nous dévoiler quelque chose de très excitant pour TERA ? Quelque chose que vous n'avez pas encore révélé pour le futur de TERA, que cela soit en Europe ou en Corée.

CWH : À vrai dire... je suis un homme. *rires*
:')




PS : la jaquette européenne, moi je la trouve horrible.


On la voit à la fin :

tera_eu_boxart.jpg

J'espère vraiment qu'elle est provisoire comme stipulé dans l'article, mais je suppose que l'artwork restera dans ces tons () et les FX sabres laser aussi ()
Citation :
Publié par Amarok Kirphin
Rhooooooooooo... j'ai tout lus... mais y a une question (ou alors je l'ai loupé) que j'aurais aimé et qu'il n'a pas été posé! QUAND ES CE QU'IL SORT?
Il sortira quand il sortira.
Ce n'est pas une question qu'on a à poser, pourquoi demander la date de sortie européenne aux producteurs coréens qui ne s'occupent pas de cela ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Il sortira quand il sortira.
Ce n'est pas une question qu'on a à poser, pourquoi demander la date de sortie européenne aux producteurs coréens qui ne s'occupent pas de cela ?
Je sais pas, je ne m'y connais pas dans ce domaine, ils ont peut être une petite date a proxi, dans le bâtiment ils donnent bien une date de finissions même si elle est pas toujours respectée

Je posais juste une question que tout le monde se pose (je pense)
Citation :
Publié par Amarok Kirphin
Je sais pas, je ne m'y connais pas dans ce domaine, ils ont peut être une petite date a proxi, dans le bâtiment ils donnent bien une date de finissions même si elle est pas toujours respectée

Je posais juste une question que tout le monde se pose (je pense)
Une question que tout le monde se pose car personnes ne connait la réponse.

Pour le moment tout ce qu'on sait c'est que c'est pour 2011 (si tout vas bien).
euh....

et...

IL Y A AVAIT UN NDA POUR CA?

je suis juste plié en deux hahahahaha! C'est même pas la limite du ridicule, c'est le ridicule à l'état pure!

Franchement la politique de bluehole tout comme frogster est pitoyable. En gros les events press c'est juste pour faire baver les journalistes mais on rentre bredouille sans aucune infos supplémentaires qui n'est pas déjà connues.

Si j'étais invité à cet event press sérieusement, j'aurais juste pété un cable surtout après le déplacement qu'il a fallu faire!
Citation :
Publié par NeoSilver
euh....

et...

IL Y A AVAIT UN NDA POUR CA?

je suis juste plié en deux hahahahaha! C'est même pas la limite du ridicule, c'est le ridicule à l'état pure!

Franchement la politique de bluehole tout comme frogster est pitoyable. En gros les events press c'est juste pour faire baver les journalistes mais on rentre bredouille sans aucune infos supplémentaires qui n'est pas déjà connues.

Si j'étais invité à cet event press sérieusement, j'aurais juste pété un cable surtout après le déplacement qu'il a fallu faire!
jamais content.....

ça à été dis l’évènement était surtout une mine d'info pour ceux qui suivent pas les news de Corée, ceux qui viennent de débarquer quoi.

ils peuvent pas nous dire plus que ce qu'ils ont dis au coréen, ceci dis les petites info intéressante sont a prélever au seins des question/réponses.
Le but de l'événement comme l'a souligné Kiryu, ce n'était pas de révéler des exclus de la mort (sachez que nous aussi, nous étions par terre lorsqu'on a vu la jaquette "made in US"), mais bien de contacter la presse plus généraliste pour rendre compte de ce qu'est TERA.

Les rares informations qu'on a eu... c'est sûrement que les coréens ne savent pas ce qu'est le roleplay (et que ça leur paraît absurde à les entendre).
Bof ça va la boite, vu qu'elle va rester dans un tiroir/placard/étagère vu qu'on aura une pov' photocopie d'installation avec le dvd... C'est finit l'époque où on avait une belle notice aussi épaisse qu'un bouquin et qu'on pouvait lire aux chiottes... (souvenirs des notices Baldur's Gate...)
Citation :
Publié par Runkle
(souvenirs des notices Baldur's Gate...)
Avec la carte du monde au mur pour mieux se repérer... Maintenant nos cartes sont dans le jeu avec système de GPS temps réel. On y gagne en efficacité, mais on y perd en charme je trouve

Sinon je persiste à dire que ça manque de photo (de cosplay) dans cette news !
Citation :
Publié par Yume Stal
Attention qu'il ne s'agit pas de la version définitive mais bien d'une version WIP (Work in progress). La nouvelle sera dans le même esprit mais différente.
J'espère que la nouvelle sera vraiment mieux!
Citation :
Publié par Runkle
Bof ça va la boite, vu qu'elle va rester dans un tiroir/placard/étagère vu qu'on aura une pov' photocopie d'installation avec le dvd... C'est finit l'époque où on avait une belle notice aussi épaisse qu'un bouquin et qu'on pouvait lire aux chiottes... (souvenirs des notices Baldur's Gate...)
Que de souvenir
Citation :
Publié par NeoSilver
euh....

et...

IL Y A AVAIT UN NDA POUR CA?

je suis juste plié en deux hahahahaha! C'est même pas la limite du ridicule, c'est le ridicule à l'état pure!

Franchement la politique de bluehole tout comme frogster est pitoyable. En gros les events press c'est juste pour faire baver les journalistes mais on rentre bredouille sans aucune infos supplémentaires qui n'est pas déjà connues.

Si j'étais invité à cet event press sérieusement, j'aurais juste pété un cable surtout après le déplacement qu'il a fallu faire!


Perso se faire inviter dans des locaux je vois pas en quoi t'aurai eu une raison de péter un câble tant que c'est pas a tes frai...vaut mieux invité les gens et parler de truc qu'ils savent déjà ( et encore c'est bien préciser qu'ils ont inviter des gens en dehors du jeu vidéo) que ne rien faire et balancer une date de sortie un jour.

ps : c'est possible d'avoir la castanic de la vidéo si on commande la version collector ?
Citation :
Publié par Delysid
Hum hum ... Second degré?
Bah, disons qu'il faut mousser pour avoir un peu d'information...
J'ai bien fait de pas trop mousser vu ce qu'on a eu, mais bon, on aura quand même essayé.


@Atsura: je l'ai pas trouvée super jolie la Castanic, le cosplay était plutôt impressionnant, à la fin de soirée il y avait deux Castanic en cosplay mais bon, ça faisait limite aussi plastique qu'IG.
Après c'est vrai qu'en terme de filles on n'était pas gâté, vu la virilité qui régnait sur place, presque que des nhommes... et certains qui n'ont plus d'honneur (mon dieu les poses qu'ils ont tapé pour prendre des photos avec la Castanic, ils peuvent plus sortir dehors si ces photos sont publiées ).
On pourrait toujours menacer de les publier si ils nous donnent pas une info croustillante sur le jeu...

Mais perso j'aimais bien la première casta , ressemblante aux avat moins la seconde :/
Bonjour,

Citation :
Publié par Tsuki-kun
Après c'est vrai qu'en terme de filles on n'était pas gâté [...]
<Note pour le prochain évènement : ne plus inviter Tsuki>

Merci à JeuxOnLine ainsi qu'a tous les médias français d'avoir répondu présent à notre invitation

J'espère que nous pourrons remettre ça très bientôt !

Cordialement,
Anna
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés