Zombies....je sens que ça vient.

Répondre
Partager Rechercher
S'il y avait une invasion zombie, en seriez vous conscients ?
Je pose la question par rapport aux films du genre, où le mot zombie n'est jamais prononcé et où le phénomène semble inexplicable pour les protagonistes. Comme s'ils n'avaient jamais vu de films de zombie avant que l'invasion ne commence.

C'est un truc qui m'a toujours intrigué. Si vous avez une théorie béton, je suis preneur.
La théorie c'est que, dans les mondes parallèles où se déroule ce genre de films, les films de zombies n'existent pas.
De sorte que les personnages ne savent pas s'y prendre avec les zombies. Mais nous, nous savons.
"Zombies... je sens que ça vient"

Ce titre m'a tout de suite fait penser à:
*fap fap fap*... hmmm des zombies *fap fap fap*... je sens que ça vient... *gniiiiiiiiii*

Comme Nerggal en somme.

J'ai peur.
Si tu veux faire un carton, va dans une maison de retraite, avec un peu de substance dans le sang, tu ne verras que des zombies assoifés de sang.
Citation :
Publié par Budfanan
Tu m'as l'air bien au courant.
C'est louche.
Sance a fait des recherches sur Efigide et sait dorénavant créer des zombies.
Pratique ce forum.
Citation :
Publié par Sÿnn
"Zombies... je sens que ça vient"

Ce titre m'a tout de suite fait penser à:
*fap fap fap*... hmmm des zombies *fap fap fap*... je sens que ça vient... *gniiiiiiiiii*

Comme Nerggal en somme.

J'ai peur.
C'est ton côté obsédé qui ressort.
Occupe toi plutôt de ton péniche, comme dit ma concierge.
Citation :
Publié par Budfanan
S'il y avait une invasion zombie, en seriez vous conscients ?
Je pose la question par rapport aux films du genre, où le mot zombie n'est jamais prononcé et où le phénomène semble inexplicable pour les protagonistes. Comme s'ils n'avaient jamais vu de films de zombie avant que l'invasion ne commence.

C'est un truc qui m'a toujours intrigué. Si vous avez une théorie béton, je suis preneur.
Je ne sais pas, mais dans tous les films de zombies, les personnages principaux évoquent les théories sur les zombies...Sauf peut être un ou deux que je n'ai pas en mémoire.
L’attaque des poulets zombis élevés au grain, extrait

« Tommy, bordel ! Y en a trois qui sont entrés par la fenêtre, tire ! »

Mamie Mosa hurla sur son rejeton, confortablement assise dans son fauteuil roulant, frappant le sol avec sa canne
L’homme grassouillet en salopette de pompiste pointa son fusil à pompe en direction des volatiles zombifiés et appuya sur la détente.
La détonation provoqua un léger recul et explosa deux poulets sur trois.

« Co…cocoooot !!! »

« Achève-le Tommy, Achève-le !! »

Tommy rechargea son arme et la pointa sur le poulet zombi survivant, ce dernier le fixait d’un œil vide, la crête rongée par la pourriture, une aile arrachée par le premier shoot.

« Crève, volaille putride ! »

Le coup de feu résonna dans la grange et l’ultime poulet zombi survivant éclata en une dizaine de morceaux qui s’échouèrent dans tous les coins.

« Yeahh, mamie, yeahh !! »

« Cooot….cooot »

Tommy n’avait trouvé une solution au problème que très provisoirement, car maintenant une dizaine de rôtis sur pattes infectés avançait lentement dans la grange…
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés