Topic moderé par jol-rift

Fil fermé
Partager Rechercher

[Modéré par Ekis : .]
Citation :
Publié par Aldweenz
Tu penses que je te tue pas? xD

( énorme le post Hall of fame BG xD )

Si tu trouve le temps de dps entre tout tes /raid @Whine peut etre que tu me baissera 20% HP..

Defier un clerc quand t'es toi meme clerc c'est un peu ......
ca risque de durée longtemp le duel
Citation :
Publié par LoukaN
Si tu trouve le temps de dps entre tout tes /raid @Whine peut etre que tu me baissera 20% HP..

Defier un clerc quand t'es toi meme clerc c'est un peu ......
ca risque de durée longtemp le duel
Clair duel de Paloufs !

Le vainqueur ca sera celui qui aura la déco des 24 heures la plus tardive !
Finalement le post de base est edit mais le sujet non clos, c'est quoi le but du topic du coup ? histoire de savoir si on va être HS ou non.

Discuter de la pertinence des sujets pour des randoms comme vous ? (cf le message sur le premier post).
Citation :
Publié par LoukaN
Nous sommes des racailles. Heureusement que la moderation possdent des Karcher
Utilisation d'une marque déposée dans un post Tu veux te faire ban à vie pour viol de copyright ou quoi

Non je pense qu'ils ont transformé le sujet de Lou en : Open Topic permettant l'échange de nos idées concernant la modération du forum

Ou alors c'est un modo qui a fait son travail à moitié et qui a oublié de fermer le topic !
__________________
Saint - SWTOR - Hrakert Rift - Republique - Sorcier


Retired
Saint - RIFT - Rubicon/Phynious - Mage Guardian
Meurtre - Sorc 50 - Aion - Perento
Saint - Maraudeur - Warhammer
Magiccorp - Mage - WOW Gisoreux / Elune
Meurtre - Berserker - DAOC Camlann
On me dit que Lou puissen joueur de daoc, premier clerc lvl 50 sur aion ( sur serv russe lolz ), ainsi que membre des Xeo Frenezy avant de rejoindre les WL, et bien il voulait être aussi connu sur Rift xD

Je glisse mon petit taunt, je l'ai tué en duel. ( le pauvre il a laché ses cd d'entrée de jeu parce que ça devait être rigolo )
Citation :
Publié par Meurtre
Non je pense qu'ils ont transformé le sujet de Lou en : Open Topic permettant l'échange de nos idées concernant la modération du forum
J'avoue, pas mauvaise idée, mais ça passera pas...
Citation :
Publié par Aldweenz
Promis un jour je ferais un build autre que des build spé Sanctum ©.

Sinon s'ils ferment ce post, de quoi va t on bien pouvoir parler sur Jol Rubicon ???
Regarde le screen de ta victoire, j'crois t'avoir dit 20seconde avant de mourrir "tu vois ca sert a rien ton duel de merde" et j'me suis laisser die pour close le duel inutile à souhait.
Enfin bon, ta gagné, t'es super fort gg
Citation :
Publié par LoukaN
Regarde le screen de ta victoire, j'crois t'avoir dit 20seconde avant de mourrir "tu vois ca sert a rien ton duel de merde" et j'me suis laisser die pour close le duel inutile à souhait.
Enfin bon, ta gagné, t'es super fort gg
Bizarre c'est pas ce que t'as dit avant (d'edit sur le post d'en haut) ....
Ha bon pour ça que tu continuais d'incant des sorts. Bizarre hein mais au début on me dit que c'était surcharge, détaunt, engagement du guérisseur et que moi je t'avais bien précisé que je n'avais pas encore laché de cd.

Bref xD
Maintenant qu'on à fait connaissance j'suis convaincu que j'ai rien à dire a un gars comme toi

IRL ca rase les murs, sur le net ça fait Chuck Norris, on connait l'histoire.

Amuse toi bien avec t'es amis les randoms
Ha mais c'est bizarre , toi tu m'as raconté toute ta vie mais en attendant toi tu as juste trouvé tout seul que j'ai joué à quelques jeux hein, ne mélange pas tout stp.
Dire que tu n'étais même pas capable de différencier les taunts du wesh tovu on est poto.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés