Zombies....je sens que ça vient.

Répondre
Partager Rechercher
Nous avons loupé l'apocalypse prévue pour ce week-end.
Caramba, encore raté, y'a de quoi devenir blasé, et de regarder l'air narquois le prochain qui viendra nous dire que la fin est pour demain.

Pourtant, on était prêt, en tant que non élus, à recevoir les hordes de zombies infatigables.
Ca fait lurette que le guide de survie en territoire zombie ne quitte pas notre table de chevet, à côté de la batte, du shotgun et de la maglite.
Mais voilà, comme dans le désert des Tartares, l'espérance est vaine , et on finirait par se dire que tout ça c'est des conneries, qu'il faut tuer le geek qui est en nous, pour pouvoir enfin sortir dans les parcs pour écouter sans méfiance "no women, no cry" en riant bêtement.

Heureusement l'espoir renaît lorsque l'on voit que nous ne sommes pas seuls. Le principe de précaution est le fondement (et je ne parle pas de trous du cul) des bio techno-sciences modernes, en dehors des heures d'ouverture du magasin.

Bref, le CDC, c'est pas des mickeys. Le Center for Disease Control and Prevention à Atlanta est une référence internationale en matière de maladie infectieuse et autres curiosités. C'est là qu'on garderait encore des souches de variole. C'est là que les héros de walking dead se rendent à la fin de la première saison pour trouver une solution.
Le CDC donc, a publié sur son site internet une page pour se préparer à une invasion de zombies. C'est quand même une preuve ça.

http://emergency.cdc.gov/socialmedia/zombies_blog.asp

"If you're ready for a zombie apocalypse, then you're ready for any emergency."

Ne baissez pas la garde.
Si votre voisin de palier vous parait éteint, si en sortant de la douche un être éructant se jette sur vous, si on vous renifle et qu'on vous palpe les miches avant de vous mordre, soyez prêt, réagissez. Et faites nous part de vos expériences pour que l'on soit tous aware.

Résumé : les zombies, c'est pas des conneries, c'est sérieux. Préparons-nous..

Résumé du résumé : Zombies, pan pan !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eckhaert
J'avais ouvert un topic sur les zombies il y a un an, et déjà c'était DGV.

Apporte de l'eau à ton moulin, gros !
Bravo, tu es prêt.
Le lien date du 16 mai 2011. C'est mon eau.
Fais tourner.
A quand un guide de survie contre les Hippies attardés qui se laissent peloter dans le RER.

Sinon j'ai bien aimer ce passage :
Citation :
Si votre voisin de palier vous parait éteint, si en sortant de la douche un être éructant se jette sur vous, si on vous renifle et qu'on vous palpe les miches avant de vous mordre, soyez prêt, réagissez.
J'ai essayé d'imaginer une occurrence IRL de prononciation du titre, et la seule que j'ai trouvé impliquait l'utilisation de moules bizarres.

C'est dommage, on a déjà un thread sur le caca.
Citation :
Publié par Fabrice Tebaldi
Ca fait lurette que le guide de survie en territoire zombie ne quitte pas notre table de chevet, à côté de la batte, du shotgun et de la maglite.
Fail, le guide ne recommande pas le shotgun
Un fusil apportera une meilleure précision à distance et les munitions sont moins encombrantes.
Les zombies comme vous le savez tous c'est sérieux, c'est pas commercial et y'a rien de plus concret en ce bas monde, rien. Nada. C'est un véritable fléaux qu'il faut anticiper du mieux qu'on peut.

Personnellement j'a ifait des réserves, pâtes de carouf à 32cent plein les placards, bidons d'eaux et bouteilles de gaz dans le sous sol (Bah ouai pour cuir les pâtes). Frigo plein à craquer de mozzarella et dans le jardin je fait pousser des tomates pour faire la sauce. Dans le congélo des pains liddle à faire cuir au four car on sait jamais si au coeur de l'action, il faut du pain pour accompagner les pastas. Mieux vaut prévenir que guérir comme on dit.
Bon ça c'est pour la bouffe, mais c'est pas le plus important la bouffe. Nan ce qu'il faut aussi c'est un bon abris.

Alors j'ai fait une simulation sur Sancecraft, tester différente structure et il semblerais que les bâtiments en terre et en bois ne valent rien face aux zombies. De mêmes faire des tours ou prendre de la hauteur est inutile, leur putin d’araignées zombies grimpent sur les murs et vous bouffent la tête pendant votre sommeil. Non ce qu'il faut, c'est de la roche ou du béton renforcer évidemment car ces conneries de créatures ont tendances à gratter. D'ailleurs elles sont un peu débiles et ne savent pas nager, faites des douves. Vous pouvez avoir l'idée saugrenue d'aller vivre sur un navire mais n'en faites rien. Regardez titanic, c'est un film cool et le bâteau aussi il coule.

Voilà vous avez les bases pour survivre le plus longtemps possible, entourez vous d'eau et faites des provisions https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Citation :
Publié par Naglareffe
Fail, le guide ne recommande pas le shotgun
Un fusil apportera une meilleure précision à distance et les munitions sont moins encombrantes.
Certes, mais de mon plumard la vue n'est pas assez dégagée pour utiliser le fusil à lunettes. Les harceleurs tambourinant à la porte de la chambre à coucher, il faudra dégager le passage avant de prendre le large.

Citation :
Publié par Golgoth
Check.
Bravo, c'est le concept.
Citation :
Publié par Fabrice Tebaldi
Si votre voisin de palier vous parait éteint, si en sortant de la douche un être éructant se jette sur vous, si on vous renifle et qu'on vous palpe les miches avant de vous mordre, soyez prêt, réagissez. Et faites nous part de vos expériences pour que l'on soit tous aware.
C'est peut-être aussi que ton voisin est constamment déchiré après des nuits à faire la fête, alors que t'es tout seul chez toi, sans rien d'autre à faire que de relire sans fin le Survival Guide. Ou qu'il s'agit juste d'un vieil emmerdeur (pléonasme, je sais) un peu plus collant que la moyenne.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés