[Archive] Compétitions & Drama : le topic de l'e-sport [Avr. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Vu le nombre de slow/speed c'est franchement pas un soucis qu'il manque d'hard cc, et pour engage l'arrow suffit.
En face c'est effectivement une team ae + cc ae, ça peut être dévastateur avec le perfect engage mais sinon c'est pas imba par rapport à l'end game de CLG je trouve.
La finale mensuelle du mois d'avril des GO4LOL s'est déroulée hier soir.

Beaucoup de surprises durant cette cométition !

Il y avait donc 8 équipes pour se disputer la victoire hier soir : 4 allemandes (Sk, Peculiar, Gamed!de et Competo), 2 françaises (aAa et Fureur) et 2 européennes (Fnatic et TicTacs).

Deux énormes surprises dès le premier tour !

En effet, Peculiar bat Sk Gaming sur le score de 29 à 23 en 48 minutes. L'autre fait marquant de cette GO4LOL est l'élimination dès le premier tour d'un autre favori à savoir aAa, défait par les Gamed!de en 50 minutes sur le score de 21 à 16.

Des demi-finale inédites !

Au programme de ces demi-finale : Fnatic-Peculiar et Gamed!de-TicTacs. Deux matchs qui sur le papier peuvent s'annoncer serrés. Cependant, Fnatic et Gamed!de s'imposeront sans difficulté sur les scores respectifs de 27-7 et 19-3, les deux matchs ayant duré 29 minutes.

Gamed!de pour détrôner Fnatic

Gamed!de va devoir sortir son meilleur jeu pour battre Fnatic, une des meilleurs équipes européennes actuelles et qui au passage, avait remporté la finale du mois de Mars.
Comme vous l'aurez compris, la finale ne s'est pas encore déroulée. A noter qu'elle aura lieu le 23 mai à 20h30 et sera diffusée sur l'esl TV, le format sera du BO3.

Ce qu'il faut retenir


On peut constater que des équipes comme Sk ou aAa ne sont pas encore parfaitement au point à un mois de la Dreamhack. Les victoires de Peculiar et Gamed!de vont donner confiance aux équipes du subtop, qui feront tout pour décrocher un ticket pour la Suède. Cependant, ces victoires sont à relativiser, les matchs étant du Bo1, le Bo3 étant une toute autre paire de manches.

Esl Tv : http://tv.esl.eu/de/
Arbre : http://www.esl.eu/eu/lol/go4lol/monthly8/rankings/
Je ne sais pas si MoMa jouais, mais sa ne dis pas être évident d’intégrer un nouveau joueur étranger comme sa. Pour les SK sa ne me surprend pas, des résultats toujours en dents de scie.
De ce que j'ai compris, Fureur dominait à mort en early game (càd 3 tours défoncées à 0 et 6 kill à 1 il me semble), puis moopz a déco et les sk ont décidé de push à mort à 5 vs 4 sur les 3 lanes...
Citation :
Publié par 1-up
De ce que j'ai compris, Fureur dominait à mort en early game (càd 3 tours défoncées à 0 et 6 kill à 1 il me semble), puis moopz a déco et les sk ont décidé de push à mort à 5 vs 4 sur les 3 lanes...
Z'ont push c'est tout, ils l'ont laissé en vie a sa première deco au mid.
Fallait quoi? Qu'ils attendent un 1/4 d'heure?
L'un des commentateurs FR a un compte JoL ? C'est dommage d'organiser ce genre de rendez-vous sans que nous puissions relayer l'annonce. J'aimerai bien parler avec eux pour que notre communauté puisse se tenir au courant des matchs
Les Fureur qui viennent d'inc sur l'irc de Wickd pour flamm apparemment .

Citation :
Publié par Chrome Shiel
L'un des commentateurs FR a un compte JoL ? C'est dommage d'organiser ce genre de rendez-vous sans que nous puissions relayer l'annonce. J'aimerai bien parler avec eux pour que notre communauté puisse se tenir au courant des matchs
Je comprends pas bien, tu voudrais rentrer en contact avec qui ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés