Du renouveau sur Spiral Knight

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, avec l'arrivée de 3-4 joueurs actifs, la guilde JoL est à nouveau active.
C'est l'occasion de tester en bonne compagnie ce sympathique petit jeu coloré et défoulant.
Et si le jeu peut paraître simpliste au début, il se complexifie rapidement, aussi bien dans la difficulté des niveaux que dans la recherche de stuff.

Alors rejoignez-nous, et ensemble, tout devient poss... Euh non, oubliez cette dernière phrase.

/Msg Drakas IG pour plus d'info
Quelques news à propos de la team JoL perdue sur Spiral Knights:

Nous tuons régulièrement le 1er boss, le Jelly King!
(Okay, il est pas très dur, mais on se prépare pour le suivant ...)
spiral_Jelly-King.jpg


Ensuite, un chan Spiral Knights est ouvert sur le Teamspeak de JoL.
(Salon De Cthulhu > Jeux d'Osselets de Nyarlathotep > Spiral Knigths)
Vous êtes les bienvenus, que ce soit pour dire bonjour ou pour des renseignements.


Enfin, nous recrutons toujours!
Nos hôtesses seront là pour vous accuellir 24h/24, 7j/7 et vous aider à débuter; donc si vous hésitez encore à vous lancer, c'est le moment.
/msg Drakas ou Suuh, pour nous contacter.
J'arrive (enfin) au JK et mon 1er try fut un misérable échec
J'ai regardé un peu les stratégies sur internet ainsi que des video, mais si vous aviez quelques petits conseils pour que ça passe bien cela pourrait sans doute m'être utile
Salut !

Je pense que la technique qu’on utilisait est plutôt connus :
Ignoré les petites et moyennes gelées,
La grosse doit toujours être empoissonnée et maudite, on se protège quand elle tourne on bourrine non stop quand elle ne tourne pas, et faut que tous le monde tape, yen faut pas un qui cours en rond dans la salle comme une moule, sinon ça bousille tous.

Deux trois autres astuces consiste à avoir une bombe qui gèle pour que les sbires ne gène pas, et avoir des armes efficaces contre la grosse dans le genre faust ou nightblade, voilà, bonne chance !
Ah pis j'aurais aimé avoir votre avis aussi sur la Sealed Sword, donnant au final Divine Avenger. J'ai l'impression qu'un moins une personne sur deux l'a, est-ce vraiment l'"arme ultime"?
Pour le JK, en potions tu prends :
- Soin
- Poison
- Malédiction
- Feu / électrocution, ou ce que tu préfères

Vous vous mettez d'accord pour qu'il soit perma empoisonné et maudit, puis après il suffit de taper, et bouclier de temps en temps pour repousser les gelées qui t'attaquent.

Quand le JK se met en mode toupie, tu t'écartes et tu mets le bouclier tout en le suivant, et dès qu'il redevient normal, c'est reparti.

La Divine Avenger est quand même vachement puissante, et a l'avantage de taper en élémentaire, donc tu fais encore plus de dégats contre les mécha et les morts-vivants. Le coup chargé est assez cheatos, mais tu vas avoir du mal si tu n'as que cette épée, surtout qu'elle est très lente.
Hier soir, dernier run, le JK s'est totalement fait rouler dessus. On était pourtant pas super stuff et j'ai trouvé que c'était bien plus bourrin que stratégique comme combat, il est tombé super vite au point qu'il nous restait encore plusieurs potions de vie

Sinon ouais la Divine Avenger me fait un peu peur à cause de sa vitesse, et aussi car j'ai pas envie d'être un clone comme tout le monde. Elle a l'air d'avoir une plus grande portée que les autres épée par contre non?
En ce moment je suis avec la Calibur et j'aime beaucoup son coup chargé qui dégage tous les ennemis autour de soi, mais j'ai du mal à me rendre compte si la Leviathan est vraiment viable HL, lisant souvent que c'est juste une "épée de rush" tout comme le set cobalt... Du coup je me demande si je devrais pas me tourner vers une seconde épée même si ma Calibur me convient très bien pour le moment, cependant vu les nouveaux prix des craft, ça peut faire mal au cœur si la Leviathan ne me sert plus après...
La Leviathan est correcte aux niveaux dégâts et vitesse d'attaque. C'est une arme générique qui tape en normal, sans point fort ni faiblesse.

Après, si tu veux être au top du top, ben faut avoir plusieurs armes qui font plusieurs types de dégâts et switcher en fonction de tes ennemis.

Et parait-il, les bombes de glace au JK, c'est pas ultime parce que les gelées gelées t'empêchent de bien circuler.
Arghhh ! Bon pour rester quand même rester dans le titre du topic, je trouve cette maj plutôt utile même si je n'ai pas encore regardé partout. Je regrette jusque que l'alchimie est augmentée.
Citation :
Publié par Resthal
Je voudrais bien entrer dans la guilde de Jeuxonline, comment je dois faire ?
Citation :
Publié par Crucifix
Faut coucher jcrois :x
Avec l'un des meneurs ou officiers. Suh (Suuh?) et Shakale entre autres.
Tu me mp en jeu ou ajoute moi en ami (Shakale).
C'est quoi ton nom ig? Histoire que je ne supprime pas directement ta demande d'ami
Je ne traine que de temps en temps sur SK ces derniers jours, donc tu ne me verras pas souvent


Le Divine Avenger reste quand même une très bonne épée rien que pour son coup chargé.
Tout le monde peut postuler pour la guilde ?

je veux dire , même les low stuffé ?

disons que je débute la mais je compte me faire un perso spé bomber , y'a des truc sympa et des armor-helm qui réduisent temps de charge
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés