[Wiki] [Build] Archétype Tribaliste.

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Oui, Intell=Force / Perception=expertise / Sagesse=finesse
Aussi bien pour toi que pour le pet.
C'est marqué dans tes sorts passifs sur ton livre de sort (touche P).
Ajoute Foi pour tes heals, aussi bien sur toi que sur les autres.

Pour la sagesse ce n'est mentionné nulle part en jeu, mais ça augmente bien les dégâts au CAC. Pas besoin de le maxer, mais simplement le maintenir à un niveau raisonnable.
C'est triste, je découvre le jeu quand il est entrain de perdre tous ses joueurs ...enfin, j'aimerais savoir vers quel niveau environ l'efficacité des coups de poings se montre parce que pour le moment les dégâts sont pas folichons, j'utilise surtout mon familier et vortex combiné qui est bien utile pour faire les quêtes je trouve =)
Tribaliste : Volume 3

http://allods.gpotato.com/images/m//Warden.jpg


Salut , chers tribalistes !
À la sortie du volume 3 d’Allods Online : Les seigneurs de guerre , le tribaliste a connu de gros changements , changements qui risqueront de plaire à plus d’un . Je tiens à remercier PioPico encore une fois pour avoir fournie le descriptif des compétences .
2eanmza.png

Talents :

http://allods.gpotato.com/images/m//WardenTalentTree.jpg


1) Attaque du loup : Une attaque vicieuse qui inflige X dégâts.
2) Coup de foudre : Inflige x dégâts de foudre et a 20/25/33 chances de renverser l’ennemie.
3) Lacération : Ordonne à votre familier de foncer sur la cible. A 5/7.5/10% d’infliger une blessure ouverte à la cible. Inflige des dégâts doubles et à 100% de chance d’infliger une blessure ouverte à la cible si cette dernière est renversée.
4) Attaque du sanglier : Inflige x dégâts et a des chances de renverser l’ennemie.
5) Partie de Chasse : Augmente les dégâts infligés par le familier et la menace qu’il génère de 30/50/70% pendant 15/20/25 secondes.
6) Renouveau : Soigne tous les membres du groupe de X points de vie pendant 10 secondes.
7) Vortex : Invoque un vortex infligeant x dégâts pendant 4 secondes et réduit la la vitesse d’attaque de la cible de 25/35/45% pendant 4 secondes. A 10/15/20% de chance d’infliger une douleur brûlante si la cible est touché par une blessure ouverte.
Inflige une charge statique augmentant les dégâts reçus par le prochain coup de foudre, Tornade ou tempête tout en augmentant leur coût en mana. L’effet peut être accumulé 4/5/6 fois.
8) Déchirement : Ordonne votre familier d’attaquer, infligeant x dommages à la cible, la rendant incapable de lancer un sort pendant 4 secondes. Inflige X dommages additionnelles si la cible est touchée par une douleur brûlante mais n’affecte pas la capacité de la cible à lancer des sorts pendant 3/4/5 secondes. Consomme 10% de l’énergie du familier.
9) Aqua Vitae : Produit une potion spécial régénérant 12/21/30% de la santé maximal et 8/14/20% de la magie maximal (ou énergie). 5 potions peuvent être stocké à la fois.
10) Attaque du faucon : inflige x dommages et absorbe points de magie de la cible si cette dernière est touchée par une blessure ouverte.
11) Essaim d’abeilles : Invoque un essaim d’abeilles infligeant des dommages pendant 4/5/6 secondes tout en faisant fuir la cible de peur. Inflige des dégâts supplémentaires pendant 2/2.5/3 secondes si la cible est touchée par une blessure ouverte.
12) Concoction de Potion de léthargie : produit une potion spécial endormant la cible pendant 20 secondes, les rendant incapables de bouger ou d’utiliser leurs capacités. Peut seulement être utilisé si la cible a 100/80/60% de ses points de vie maximales. Ne peut être utilisé sur les morts-vivants et les cyborgs. Seule une cible peut être touché à la fois.
13) Attaque de l’ours : inflige x dégâts à tous les ennemies à proximité.
14) Tempête : Invoque une tempête sur l’endroit choisi pendant 10 secondes. Inflige x dégâts toutes les deux secondes à tous les ennemies pris dans la tempête.
15) Dévore : Ordonne votre familier de foncer sur la cible , infligeant de x à y dégâts à la cible et à 5/6/8 autres dans un rayons de 10 mètres. Consomme 20% de l’énergie du familier.
16) Aqua Morte : Produit une potion spéciale empêchant la cible d’être soigné pendant 7/10/13 secondes. Tous soin reçu par la cible se transformera en dégâts si cette cible est touché par une blessure ouverte. Ces dégâts ne peuvent dépasser X.

Aptitudes (Rubis):
1-Attaque du loup :

http://allods.gpotato.com/images/m//WardenWolfsBlowTalentTree.jpg


1) Bouclier d’écorce : Vous couvre d’écorce pendant 12/18 secondes, diminuant les dégâts reçus de 50/60% et augmentant les dégâts de feu reçus de 100%.Empêche l’interruption du lancement de sorts.
2) Instinct primitif : Augmente votre sagesse de 3/6/9%.
3) Attaque du serpent : Inflige x dégâts et ralentit la cible de 50% pendant 10 secondes. Inflige x dommages pendant 10 secondes. Inflige des dégâts périodiques additionnels si la cible est touchée par une blessure ouverte.
4) Frappes coordonnées : transforme l’attaque du loup en 2/3/4 combos d’attaques en utilisant des armes de poings. S’applique une fois toutes les 2/3.15/4 secondes.
5) Détourne lame : Augmente les chances de parer de 50/100/150% par rapport aux chances de parade actuels.
6) Envie d’éviction : Garantie à vos sorts 25% de chances d’augmenter la chance de votre familier de 5% pendant 25 secondes. L’effet peut être accumulé 1/2/3 fois.
7) Reflexes améliorés : Augmente les chances d’esquive de 50/100/150% par rapport aux chances d’esquive actuels.
8) Ailes solides : Augmente les dégâts infligés par l’attaque du loup de 6/12/18% à l’utilisation d’une arme à deux mains.
9) Griffes acérées : Augmente les dégâts infligés de 6/12/18% à l’utilisation d’une arme à poings.
10) La voie du pèlerin : Réduit le temps de recharge des compétences C-à-C de 5/10/15% à l’utilisation d’une arme à deux mains.
11) Attaque du tigre : Inflige x dégâts et a 15/30% de chances d’infliger une douleur brûlante à la cible si elle est déjà touché à par une blessure ouverte.
12) Colère bestiale : Augmente les dégâts infligés par l’attaque du loup, l’attaque de l’ours, l’attaque du tigre et l’attaque du faucon de 5/10/15% et augmente les points de magie absorbés par l’attaque du faucon de 6/9/12%.
13) Férocité déchaînée : Augmente les dommages infligés par des coups critiques de 15/30%.
14) Frappe énergisante: Chaque attaque de faucon absorbant des points de mana vous soignera de X points de vie.

Coup de foudre :
http://allods.gpotato.com/images/m//WardenLightningTalentTree.jpg


1) Surtension : Augmente les dégâts infligés de 10/20% pendant 36 secondes. Réduit les soins reçus de 100% pendant 36 secondes.
2) Parasites rampants : la charge statique (ou charge de parasites) garantie à coup de foudre, tornade et tempête 9/17/25% de chances de renverser la cible. Réduit les coups en mana ‘’augmentés ’’ de ces trois compétences de 20/40/60%.
3) Explosion d’énergie : Coup de foudre à 15/30% de chance d’infliger 50% plus de dégâts et 100% de chance d’infliger 200% plus de dégâts pendant les 3/5 secondes où explosion d’énergie est activé.
4) Maître de la foudre : Augmente les dommages de foudre infligés de 10/20/30%
5) Synergie bestiale : Les compétences du familier ont 25% de chance d’augmenter la chance de 5% pendant 25 secondes. L’effet pour être stocké 1/2/3 fois.
6) Détourne lame : Augmente les chances de parade de 50/100/150% par rapport aux chances de parade actuelles.
7) Paratonnerre : Réduit le temps de recharge de coup de foudre, tempête et tornade de 15/30/45% en étant équipé d’un bâton ou d’une lance.
8) Envie d’éviction : Vos compétences ont 25% de chances d’augmenter la chance du familier de 5% pendant 20 secondes. Peut être stocké 1/2/3 fois.
9) Force de la nature : Augmente votre intelligence de 3/6/9%.
10) Volonté de vivre : Augmente votre endurance et votre agilité de 10% pendant 5/10/15 secondes à la réception de dégâts critiques.
11) Maîtrise de mélanges : Augmente la durée de la potion de léthargie et du rafraîchissement des potions de 15/30/45% ainsi que les soins et points de magie restaurés par Aqua Vitae de 15/30/45%.
12) Réflexes améliorés : Augmente les chances d’esquive de 50/100/150% par rapport aux chances d’esquives actuelles.
13) Potion de confusion : Produit une potion infligeant X dégâts à chaque fois que la cible lance un sort pendant les prochaines 20 secondes ou pendant les prochains 3 sorts lancés.
14) Toucher de la nature : Réduit le temps de recharge de balance naturel de 15/30/45%.Renouveau soigne instantanément la cible pendant 10/20/30% du soin périodique appliqué.
15) Tornade : Invoque une tornade ralentissant les mouvements de la cible pendant 4/7 secondes et inflige x dommages pendant 4 secondes.


3-Lacération:
http://allods.gpotato.com/images/m//WardenMaulTalentTree.jpg


1) Douleur aiguë : Augmente les chances de frappe du tigre et de vortex d’infliger douleur brûlante de 50/100/150%.
2) Entrainement intense : Augmente la vitalité de votre familier de 3/6/9% et la menace qu’il génère de 30/60/90%.
3) Appel de la nature : Invoque 2/3 clones de votre familier attaquant la cible pendant 37/52 secondes.
4) Instincts sauvages : Augmente l’endurance du familier de 5/10/15%.
5) Synergie bestiale : Les compétences du familier ont 25% de chance d’augmenter chance de 5% pendant 20 secondes. Peut être stocké 1/2/3 fois.
6) Réflexes améliorés : Augmente les chances d’esquiver de 50/100/150% par rapport aux chances d’esquives actuels.
7) Détourne lame : Augmente les chances de parer de 50/100/150% par rapport aux chances de parades actuels.
8) Mords : Ordonne le pet d’attaquer la cible et inflige x à y dommage. Inflige x dégâts additionnels si la cible est touchée par une douleur brûlante. Consomme 15% d’énergie du familier.
9) Calme volatile : Augmente les points de vie du familier et son taux de régénération d’énergie de 36/70/100% en étant dans le plan éthéré.
10) Sens accrus : Augmente les chances de parade du pet de 50/100/150% par rapport aux chances de parade actuelles.
11) Poigne de la nature : Invoque un mur de ronces à l’endroit choisi pendant 20 secondes. Réduit la vitesse de mouvement de tous les ennemies entrant dans la zone de 70/80%.
12) Rage innée : Augmente les dégâts de coups critiques de 20/40%.
13) Volonté sauvage : Augmente la durée de la grande chasse de 30/60%
14) Pattes sales : Augmente les dommages occasionnés par le familier de 5/10/15% et augmente sa rage de 5/10/15%.

PS : Les descriptifs des skills sont bons mais certains noms de compétences/rubis peuvent être erronés, ne possédant pas de tribalistes.
Je suis en train de me faire une triba et j'aime beaucoup le style de jeu ! Je suis bien contente des changements opérés par la dernière maj, il devient très intéressant de combiner des attaques de foudre et les attaques du familier !
Coucou par ici ^^

Bon j'ai commencé Allods cette semaine et après divers essais de classes, je pense que mon main sera un druide.

J'aimerai quelques conseils pour leveler. Toutefois, je n'ai pas envie de rushe leveling et je souhaite être efficace en groupe pve et pvp quit à être moins efficace pendant le leveling.

Que me conseillez vous comme build sachant que bien entendu, je souhaite limiter l'utilisation des eaux d'oublie pendant la phase de up ?

Idem pour les caractéristiques ? Que dois privilégier ?

Merci d'avance à celles ou ceux qui prendront la peine de me répondre
Merci pour cette réponse rapide

Ok pour la chance même pendant le leveling ?

Par ce que si j'arrive au level max, je paierai surement pour respé les talents et les caractéristiques... Quoi que j'ai cru cromprendre que vers le level 38, il y avait une quête qui permettait de gagner une potion d'eau d'oublie et d'eau de chépluquoi (pour reset les caractéristiques).

Donc je maximise la chance même pendant le leveling ??? Je comprend bien le besoin d'optimiser le perso au level max mais pendant le up, j'aimerai être relativement polyvalent car comme je l'ai dit plus haut, je ne vais pas rusher le leveling comme j'ai pu le faire dans d'autres jeux. Avec le recule, je me suis apperçu que depuis Everquest premier du nom, j'ai toujours pris plus de plaisir avec mes rerolls car je prenais le temps... Quoi que sur wow jusqu'au level 60, j'ai pris mon pieds aussi ^^

Je vais donc attendre un peu avant d'investir dans les points de caractéristiques ^^

Mais pour les talents, je pense que ça risque de devenir vite très dur si je ne fais pas un choix très vite Je souhaite être utile en groupe que ce soit pvp ou pve
Citation :
Publié par Harfan1976
Merci pour cette réponse rapide

Ok pour la chance même pendant le leveling ?

Surtout pendant le leveling, après au level max il y a moyen d'obtenir un peu plus facilement de stuff chance mais dans tous les cas les points placés seront viable du début à la "fin" du jeu !

Par ce que si j'arrive au level max, je paierai surement pour respé les talents et les caractéristiques... Quoi que j'ai cru cromprendre que vers le level 38, il y avait une quête qui permettait de gagner une potion d'eau d'oublie et d'eau de chépluquoi (pour reset les caractéristiques).

Cette quête n'existe plus
Réponses en gras.
Merci Max

C'est con pour cette quête

Bon pas trop grave quand même car j'ai vu qu'il était possible d'acheter des eaux d'oublie in game

En tout cas, merci encore


Par contre je ne sais toujours pas comment placer mes points de talent
Bon je veux me faire un druide spé heal, j'ai un peu commencé mon perso. Seulement le hic, si je veux healer, faut quand même faire du dégat, ne serait ce qu'en solo.

Des conseils??
Spé cac: pas trop mon envie, surtout que j'ai un pal, j'ai vu que healer en tappant pouvait être galère.
Spé magie: j'attire la menace, je bouffe mon mana, pas la joie pour le heal.
Pet: me laisse le temps de healer, mais tape fort en combi avec la magie.

Je suis paumé....

Si vous avez un début de build, ou un complet que je puisse adapter, ça m'aiderait aussi. ^^
Citation :
Publié par rpgmax
???

Ce n'est pas possible, tu peux à la limite faire un druide support (bien que n'importe quelle spé le soit) mais spé heal... Non :/
+1. Le timer heal est trop important sur le druide pour qu'il puisse soigner de facon efficace.
__________________
GW2: Verine - Elementalist - [Run] First Video - Teaser Summer 2013
@Benedicte pour un build de support tu peux prendre le miens : http://oldsch00l.lebanni.net/tcalc.p...opqwxyz012368_

L'idée de mon build (je vais développer un peu cette fois ci), c'est de permettre une aide à ton groupe avec le renouveau, l'équilibre, les beaumes, la potion de lethargie pour mez. Tout en assurant un DPS mono cible le plus gros possible en jouant sur les combos avec la douleur cuisante.

Je n'ai pas pris les rubis d'amélioration des soins car c'est perdre des rubis pour rien dans la mesure ou de toute façon, tu ne pourras jamais assurer le role d'un heal en groupe ! Le renouveau c'est toutes les minutes et ça sera jamais énorme comme soin, donc faut juste le voir comme un outil pour faire revenir ton animal plus vite et soutenir ton soigneur. Les beaumes par contre, sont totalement essentiels.

Le reste des rubis c'est pour DPS, si tu ne joues pas en PvP, tu peux ne pas prendre les clones d'ombre ni l'aqua morte ni la potion de chatiment. Ce qui te fait gagner des points de talents que tu peux mettre dans l'évolution de 'pas de quartier'.

En pratique : Je lance le pet sous partie de chasse, 1 vortex puis 1 coup de foudre et un 'pas de quartier" Re vortex (de manière à laisser le DoT du vortex en permanance sur la cible). Si le coup de foudre a renversé la cible, elle sera alors sous saignement, je lance alors jusqu'à 3 vortex si nécessaire pour faire apparaitre la douleur cuisante. Si la douleur cuisante apparait, je lance alors Griffe! pour avoir des dégats limites obscènes ! Si tu ne veux pas prendre le mez de la lethargie (utile en PvP et PvE cependant) tu peux prendre dechiquète au rang 3 pour avoir tout le temps une attaque pour péter les douleurs cuisantes (Dechiquete ET Griffe). Depuis la MAJ on a encore une suite au combo, quand tu utilises la douleur cuisante, tu gagnes un buff (un eclair) qui te donne 70% de chance supplémentaire de renverser ta cible avec le prochain coup de foudre, donc ça repart pour un cycle !
La MAJ devait nous nerf avec les 10% de degats sur coup de foudre en moins, mais au final, on est tout le temps sous douleur cuisante donc le DPS est encore plus monstrueux

Je n'ai jamais repris l'aggro sur mon animal en tous les cas !
Oui, je me suis assez mal expliqué, je ne veux prétendre être heal principal. Mais DPS off heal tout du moins.

bételgeuse, je te remercie beaucoup pour ta réponse! C'est tout à fait ce que j'attendais. Merci

je vais appliquer ça, j'adapterais ptet à mon style
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés