Candidature Spontané,un joueur veux rejoindre votre guilde!

Répondre
Partager Rechercher
Pseudo:Jérikoh
Classe:Mage\Chevalier
Niveau:Niveau 13\11

J'ai décidé de poster ma candidature sur ce forum,mais avant qu'on me dise que ma démarche est prétentieuse, vu ce que je vais demander,mais je tiens a dire que ce n'est pas par prétention mais plutôt a cause de la situation actuelle du jeu.Sachez que je jour beaucoup d'heures par jour mais je ne suis pas nolife,et que je joue d'autres MMOS.

Bon je me lance.

Vous savez,j'ai déjà joué plus d'une vingtaine de MMOS (RF online,wow,guild wars,perfect world ect...), mais je n'ai jamais trouvé de jeu vraiment captivé.Tout à coup je me suis dit "et M****! Il faut bien que je devienne une référence au moins dans un jeu!" car a cause de mon côté indécis, je n'ai jamais atteint le niveau maximum dans un jeu.Mais ça fait déjà 2 ans que je voulais jouer ce jeu qui avait l'air si magnifique, et bien qu'il n'est pas révolutionnaire niveau gameplay,dégage un certain charisme grâce à son environnement qui malgré ce que l'on dirait sur les mmos médiéval fantastique,dégage une énergie originale.

Je recherche une guilde qui:
-N'est pas "morte" !Car j'ai remarqué que sur Solas,il y a beaucoup de guilde "morte",qui ne discute même pas entre eux , qui recrutent pour gagner du galon et avoir plus de chair a canon pour gagner sur les champs de bataille.Quels bandes de naifs,comment peu t-on gagner sur un champs de bataille sans cohésion entre ses troupes?!?

-Une guilde flexible.Je m'explique, une guilde qui a des membres tout lvl,mais qui est divisé par tranche de lvl pour permettre une tranche de lvl de progresser ensemble.Ce genre de guilde développe des liens entre les membres et aussi de la confiance.

-Une guilde mature! Car un ambiance peut être gâché par des membres immatures,même une communauté d’ailleurs (la raison pour laquelle j'ai quitté dofus après 6 ans!).Je ne dis pas de ne pas prendre des gens de tout âges,mais plutôt de se renseigner sur ces membres,comme les guildes de maintenant font sur leur propre forum de guilde.

Je le répète je ne suis pas prétentieux , car je ne suis pas le seul qui recherche ce genre de guilde,il sont dans chaque ville,c'est moi seul pour l'instant qui fait cette démarche mais ,j'espère que d'autres le feront!
Il n'y a rien d'excessif à vouloir des choses bien définies, et rassurez-vous vous n'êtes point le seul à butiner de mmo en mmo, sans réellement faire un choix définitif. Je vous souhaite donc entre joueurs, une bonne continuation…
Citation :
Il faut bien que je devienne une référence au moins dans un jeu!
Citation :
Mage\Chevalier
bah deja c'est raté !! ^^

je rigole , bonne chance dans ta quete de guilde (tu aurai ete sur siochain j'aurai pu t'orienter mais sur les serveurs fr je n'y ai jamais mis les pieds)
Changement de plan oubliez ce que j'ai dit!Je viens de me rendre compte que ce jeu tournait autour de l'item shop!Mon frère m'a dit de le rejoindre sur star trek online! Surtout avec cette histoire de triple classe ... A plus!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés