[S5-L3 DeaD] Journée 10

 
Partager Rechercher
Pas grave Medjes, je comprends bien, mon seul regret, c'est Gastroentérite qui n'aura pas tué d'autres gens ni fait d'autres blessures, mais grâce à toi il passe niveau 4 et choppe griffe, mon premier blocage/châtaigne/griffe, j'aime !

Dommage qu'il ne servira pas .
Tain c'est quoi cette journée 10 là ? J'avais déjà pris des vacances avec mes joueurs sur les plages d'Arabie. Des vampires à la plage vous devriez voir ça.

Je ne pourrais jouer que dimanche soir Zhaa ça te convient ? 21h ?
Citation :
Publié par zha
Ok pour dimanche, mais 23h, car je regarde DieHard4 avec ma petite femme
je sais pas si tu l'as déja vu mais bon il vaut franchement pas les 3 premiers !!!
Citation :
Publié par Manael
Pas grave Medjes, je comprends bien, mon seul regret, c'est Gastroentérite qui n'aura pas tuer d'autres gens ni fait d'autre blessure, mais grâce à toi il passe level 4 et choppe griffe, mon premier blocage/chataigne/griffe, j'aime !

Dommage qu'il ne servira pas .
Jeu : Manael, notre champion de l'orthographe (cf. post officiel félo vs Dézale) a fait plusieurs fautes. Combien ? Un tonneau de BugmanXXX pour le vainqueur
@ Dézale, trop de coupe et de championnant en même temps, et vraiment pas au bon moment. J'essaye de répondre à tout le monde là pour me remettre à jour.

@ Zha : ok pour 23h.
Voila c'est la fin de la saison ! Bravo raymond victoire 2-0 des Bats grâces notamment à Ivan et à un second touchdown d'un serviteur inconnu !

Alucard n'aura pas pu faire grand chose puisqu'il a commencé par se faire crever un œil à coup de crampons. Sortie un moment le temps de le remettre en place il aurait soudoyé un squelette adverse pour lui faire un massage sur le dos avec ses crampons durant la seconde mi temps.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés