guildes FR de LOE

Répondre
Partager Rechercher
aujourd'huis nous comptons 2 guilde FR coter "olympus" sur LOE :

Les bushido: voila leurs recherches de membre dit par luelue (que je salut^^)

Nous recherchons des joueurs matures et sympathiques, et le nombre de place dans une guilde étant limité sur Legend of Edda, nous ne pouvons pas nous permettre de recruter à tout va. C'est pour cela que nous demandons une présentation forum au préalable, tout simplement.

si vous êtes intéresser contacter luelue (en MP bien sur) sur JOL !

et les impactFR: je suis moi même le chef de cette guilde,

étant une guilde un peu moins sérieuse que les bushido car nous n'avons pas de forum (et je sais pas si on en fera un lol) nous cherchons juste a regrouper un maximums de français (actif si possible), après nous verront !

si vous êtes intéresser contacter theon, morike, dashiro, blaidd ou fuma sur le jeu !

les 2 guildes ont une très bonne mentalité, le partage, l'aide et la bonne humeur sont dans les deux camp, voila !

une info pour les nouveaux joueurs qui recherche une guilde coter olympu !

bon jeu a tous
une autre guilde a été ajouter mais cette fois-ci coter "titan"!!
louloute1 nous a dit:

Maintenant, tout les joueurs Français et TITAN pourrons me rejoindre dans cette guilde: Frenchworld (désoler ce nom n'est pas super mais bon ^^ )
Si vous voulez me rejoindre, mon pseudo dans le jeu est: Anabeth .

une autre info pour les nouveaux joueurs du coter"titan"
INFO, INFO : la guilde impactFR et la guilde bushido sont en train de parlé d'une fusion entre les 2 guildes pour augmenter leurs nombres mais rien n'ai jouer encore un sondage ce fait dans la guilde impactFR pour débattre !

je vous tiendrai au courent !

PS: mindy contacte les personnes qui sont marquer si tu veux entré dans une de ces guildes !
Unhappy
Arf
Je viens de commencer il y a 10 minutes et je trouve toujours pas comment parler >< Je suis pire que nulle et j'aimerais entrer dans une guilde française . Voaula merci. --'
Pour parler il fo juste apuyer sur la touche entrée avant,du coup kan tu fais ca ta le truc pour taper ton texte.
T'inquiete pas j'ai aussi mis longtemps a trouver comment on parlais mdr
Bonjour, je suis français et je cherche une guilde sympa avec des gens qui parlent français sur LOE, Je suis un assassin de lvl 12 (pour l'instant) et je voudrais savoir si je peux vous rejoindre.
P.S. Je suis Titan
Je suis niveau 11 assasin.
J'évolue assez vite (Je joue depuis 24h, j'ai déjà fait beaucoup de quête et tout les champs de bataille JcJ)
Je cherche des joueur qui évoluerais au même niveau que moi.
Mon pseudo IG : Rorshack
Bonjour, je suis français et je cherche une guilde sympa avec des gens qui parlent français sur LOE, Je suis un assassin de lvl 12 (pour l'instant) et je voudrais savoir si je peux vous rejoindre.
P.S. Je suis Titan
Bonsoir, j'ai atteint le lvl 15 et je n'est toujours pas obtenu de réponse concernant la guilde Frenchworld. Est elle encore là ? Je n'arrive pas a contacté le leader de la guilde. Pourrais-je avoir une réponse ?
Bonjour pour le tous les français sur LOE du coter titan, je viens de créer une guilde( bon je suis tous seul mais j'espère pas pour longtemps).
POur faire simple, la guilde se nomme DARK LEGACY, pour se faire il faut me contacter sur Aramaki ou Silas. J'ai aussi créé un forum pour compléter la guilde, car je suis seul pour le moment.

Pour résumer, afin de rejoindre Dark Legacy coté Titan
Contacter: Aramaki ou silas
Pour les heures de connexion: il se peu que je me connecte dans l'après-midi, mais pas sur et dans la soirée, plus de chance pour me contacter.

Pour le forum http://darklegacy.forumgratuit.fr/
Excusez-moi pour la guilde Frenchword,j'avais beaucoup d'activités et je n'avais pas pu y jouer.Sinon je suis de retour mais il ne me semble pas avoir reçu un message de ta part Taberru. Je vais regarder tous ça, mais sache que si tu va dans la guilde de Toupinet je ne t'en voudrais.
Recrutement
Bonjour à tous et à toutes,

Nous sommes du coté "Titan" et recherchons activement des personnes pour compléter notre guilde.

Actuellement nous sommes une vingtaine, mais je dois vous avouer qu'il ne sont pas tous actifs ou très actifs.
Les plus connectés sont moi même "teil", "skarn" et "underthun", tous lvl max (pour l'instant) et ayant un bon stuff.
Pour postuler veuillez contacter les membres citez au dessus.
Il n'est pas obligatoire que ce soit votre cas, nous vous aiderons à atteindre le lvl max et nous partagerons notre experience de jeu avec plaisir.
Nous avons appelée notre guilde "Amesperdues" malheureusement c'est un peu notre cas sur ce serveur américain ^^'.

Nous vous attendons, à très vite!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés