Vous cherchez un titre de film, une musique, autre chose ? Les Objets Trouvés (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par NerGGaL
Je cherche un film sur les arts-martiaux qui fait parties d'une série de 3 je crois bien.

C'est une école pour combattant, ils doivent marcher sur l'eau...
Et a un moment donné, il doit taper en rythme sur un gong avec un bambou qui a un poids à l'extrémité.

La 36ème chambre de Shaolin qui est en effet le premier film d'une trilogie

http://fr.wikipedia.org/wiki/La_36e_chambre_de_Shaolin
Citation :
Publié par NerGGaL
Merci, je perds pas de temps pour me le procurer avant de revenir demander ici pour la 3-4è fois !
Merci.
De rien. Ce film m'a permis retrouver de vieux souvenirs. Il me semble normal de rendre la pareille!! Et puis, ce film est un classique!!
Bon visionnage
Encore une fois je fais appel au savoir Jolien, à défaut de ma "bonne" mémoire.

Je recherche un dessin animé qui date sûrement des années 80, voire début 90.
De ce que je me souviens, le héros réveille à chaque épisode une civilisation/cité avec des gens dedans. Je crois me souvenir que lesdits habitants sont différents d'une cité à une autre, et je crois même que parfois ils ne sont pas humains.

Il affronte un méchant, habillé de noir, avec une sorte de casque je crois. Vers la fin, le méchant le tue, mais grâce au pouvoir des cités réveillées, il revient à la vie, et continue de réveiller les différents peuples avant de battre le bad guy.

Vu mes souvenirs, je pense que c'était un dessin animé européen/américain, mais je peux me tromper. Je crois que je matais sur la défunte "La Cinq", ou sur France 2/3, sans être sûr.
Citation :
Publié par Eyfos
Yo je cherche une musique, qui passe dans le film Date Limite.

Ca fait "[...]take a look at my life, i'm alone like you", quelqu'un a une idée ?
Regarde les crédits.
Citation :
Publié par G.Skilled
Regarde les crédits.
Bah en même temps n'ayant que la phrase du refrain, ça va être dur, même dans les crédits.

Mais enfait je crois avoir trouvé (pas sûr, faudra que je check demain), c'est Neil Young - Old Man, seulement la phrase c'était "Take a look at my life, i'm a lot like you".

Et merci quand même L'Oiseau.
Citation :
Publié par Eyfos
Mais enfait je crois avoir trouvé (pas sûr, faudra que je check demain), c'est Neil Young - Old Man, seulement la phrase c'était "Take a look at my life, i'm a lot like you".
Si tu parles de la scène dans la voiture après qu'ils partent de la maison de Jamie Foxx, effectivement tu as trouvé
Alors ca va être chaud, c'est une musique que j'ai entendu sur Fun Radio le matin en allant au taf entre 7h10 et 7h20 et je l'ai entendue aussi entre 15h50 et 16h15.
C'est une chanson en anglais il me semble mais il y a une musique genre orientale dedans. C'est nouveau je pense, je ne l'avais jamais entendu avant. Ca fait environ 2 semaines que je l'entend.

Ah oui dans la musique style orientale on dirait qqun qui joue de la trompette ou un truc du genre.
Après des recherches poussées, je tente 2 réponses :
Star de Christophe S


C'est le seul morceau qui fut joué dans les 2 plages horaires que tu indiques mais ça ne correspond pas exactement à de la flûte!! Comme tu parle d'influence orientale, je pense plus à Jennifer Lopez et sa pseudo reprise de la lambada


Source des playlists sur Fun Radio

http://www.funradio.fr/cestquoicetit....x=96&post.y=9
http://www.funradio.fr/cestquoicetit....x=51&post.y=4

Si ce n'est pas bon, tu n'as plus qu'a écouter toutes les chansons dans ces playlists pour retrouver ton bonheur!!
C'est pas ceux la

Je pige pas j'ai regardé les playlist elle n'y est pas. Je comprend plus rien.
En fait la musique qu'on entend ca ressemble un peu à la flute des charmeurs de serpent.
Je rentre dans ma voiture la radio se met en marche et boum c'est la zik !!!

Alors c'est :

Champagne Feat Sahara. shaggy

MAIS en l'ayant écouté sur internet on entend pas la musique orientale que je dis en fait il n'y a que sur fun radio que sa y est.
Ca porte le nom de (version balkanique) et la au début on entend bcp + car dans celle de fun radio on entend 10 sec à peine.
Bonjour !

Je ne sais pas du tout ou poster ça, donc je présume qu'ici serait pas le plus mauvais :

Je recherche un livre, mix entre un journal intime et un grimoire (avec couverture en cuir) et si possible de style ancien pour pouvoir écrire et mettre des trucs dedans. Je veux pas un journal intime car c'est pas le style que je cherche, mais plutôt une sorte de livre de mage dans DnD

Est-ce que quelqu'un sait si c'est trouvable sur Paris, Internet ? J'ai cherché un peu et j'ai vraiment aucune piste.

Si des gens ont des idées... Merci d'avance, et bonne journée !!
Bonjour tout le monde,

J'hésitais entre poster ici ou sur le salon, mais bon. Rassurez-vous, vous allez avoir pleins de détails sur ce que je cherche.
Il s'agit d'un fichier .pdf : une soluce très bien faite si je me souviens bien, portant sur le jeu Shin Megami Tensei : Lucifer's Call sur PS2. Auteur : SniperZwolf. Hébergé sur RPG-Z.com (ceci est une version archive, je ne peux pas dl le fichier à partir de ça x_x).

Bref, si quelqu'un arrive à me retrouver cette soluce en PDF (j'ai retrouvé un semblant de cette soluce en .txt mais c'est pas le même accabit), il aura un bisou (et au passage, s'il peut me retrouver celle pour Digital Devil Saga...).

Merci à ceux qui tenteront de retrouver ce document, moi j'ai passé assez de temps dessus, je laisse ça aux gens plus compétents.

PS : Dire que j'ai formaté mon PC il y a une semaine, et que je l'avais dessus...
Citation :
Publié par Teddy
J'ai une mission un peu impossible pour vous...

Je cherche le nom d'un film que j'ai vu sur arte il y a fort longtemps (genre 3 ans ou plus). Du coup c'est p'tet un téléfilm mais je pense pas.

Ça raconte l'histoire d'une jeune adolescente dans un lycée américain qui est genre le souffre douleur et qui se fait martyrisée. Elle porte des grosses lunettes, est habillée à la mode de sa grand mère et avec une queue de cheval... bref gros cliché. Elle parvient à se démerder notamment en passant une sorte de pacte avec la terreur du lycée une p'tite frappe qui découvre ses hormones (je me souviens pas bien du déroulement).

Mon indice le plus probant c'est que le nom du film est le nom de la jeune fille... Un nom simple genre Dawn, Jane...

Quelqu'un connaîtrait le titre de ce métrage ?
http://www.allocine.fr/film/fichefil...ilm=15310.html

Bienvenue dans l'âge ingrat ?

Citation :
Publié par Deuces
Je recherche le titre du film où le personnage principal était un petit garçon habillé en costume, il avait ses cheveux gominés avec une raie au milieu et un grand épi super pointu derrière son crâne.
Je me rappelle, que dans le film à un certain moment il devait construire sa propre petite voiture pour gagner une course.
http://www.allocine.fr/film/fichefil...ilm=32809.html
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés