[S5-L3 DeaD] Journée 10

 
Partager Rechercher
https://jolstatic.fr/upload/bloodbowl/Championnat/Saison05/L3Dead.png

Dernière journée mes cocos !
Même si celle-ci ne changera rien au classement, puisque les Khorne m'use et les Bats of Alucard sont d'ors et déjà qualifiés, cette journée permettra à certains de récupérer de leurs précédents matchs voir de prendre un peu de "métier" pour la prochaine saison.

https://jolstatic.fr/upload/bloodbowl/Championnat/Saison05/L3_J10.png


http://94.23.239.117/BloodBowlManager.WebSite/ImageDay.aspx?LeagueId=3389&DayId=10&lang=fr-FR

Rappel des règles
Vous avez jusqu'au 22 mai pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Aucun arrangement ne doit être fait par MP, tout doit être tracé via ce sujet !

Bon match à tous !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
BBManager
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il est important de bien importer vos match sous BBManager. Vous connaissez maintenant tous le principe, seul le classement BBManager fait foi en fonction de nos règles, pas celui en jeu.

Id: 3389
Nom de la ligue : [JOL] S5-L3 Dead
Pass: Dead

Si vous avez besoin d'aide pour BBManager c'est par ici !
Les astres prédisent une victoire du coach Khellen qui va, par conséquent, finir premier de sa poule ... cette petite enflure ne va même pas laisser le Coach Mad'Rax s'amuser un peu.
Victoire des Khorne M'use par 3-0

De son côté, le coach Manael, récemment accusé d'atouchements et de violences sur les cheerleaders de la Hache Rouillée, va essayer de passer ses nerfs sur les joueurs du coach Medjes qui, selon les dernières rumeurs, seraient en train de négocier son transfert vers une équipe moins minable.
Victoire des Nurgle's Scourge par 2-1

Le coach Fineas, qui va surement économiser sa star Alucard, va essayer de réaliser un match correcte sans blessure pour pouvoir être en pleine forme pour la série de playoffs à venir ... Au détriment du coach Zhaah qui n'aura décidément pas grand chose à faire pendant ce match. Est-ce que quelqu'un va enfin finir ce foutu vampire ou bien ?
Victoire des Bats of Alucard par 3-0
Salut Kellen, je te propose demain soir ou mercredi soir à partir de 19h45.
voilà tiens moi au jus, et tu disposes de mon numéro de tél. si ça deviens compliqué.
Affronter tes guerriers ne m'enchante pas vraiment, mais bon, j'ai plus rien à perdre.
Citation :
Publié par Manael
Salut Medjes, on se fait notre match retour quand ?

Files moi tes dispos

J'ai pas hâte, Morg' devrait être de la partie .
Peut etre ce soir 20h (mais je te confirmerai ça....au max une heure avant )
Mercredi soir 20h, normalement
Sinon les soirs de la semaines vers 21h30.

Pour Morg.... Khellen y a echappé de 10 000 Po. il coute 430 000...A voir donc...
DTC !

Plus sérieusement, pas avant ce soir, hier j'avais pas le temps (retour de WE toussa toussa), et au boulot c'est juste trop chiant (entre le fait que j'ai un taf' et l'autre fait que mes cookies de session sont valable un coup sur deux (genre je fais F5, je suis connecté, je refait F5, je suis déco, je refait F5, je suis de nouveau connecté, ou pas, ça dépends)à, bref, trop chiant de poster du taf', ça attendra ce soir.
Citation :
Publié par Manael
Mercredi 20h30 ?

Et il me semble avoir calculé que t'aurais droit à Morg', on verra bien ^^.
Vendu.

Et oui, si je peux avoir Morg, je le prends...
Victoire sans grande surprise des Khorne m'use 2-1.
Un match déséquilibré, la différence de TV se faisant clairement sentir. Mes chaotiques ayant quasiment tous blocage face à un adversaire moins bien fourni, ils imposent un jeu tout en puissance. 4 blessures chez les nelfes gothiques (sans compter un mort sauvé par l'apo), multiples blessés, mes joueurs s'en sont donnés à coeur joie.

J'ai (enfin !) mon premier tacleux, et Khastor s'offre le luxe de faire une blessure et de marquer un TD, il aura écrasement pour les PO

Et je confirme définitivement ma place de premier de la ligue !! Mouhahahahahaha
Pour ma part je suis satisfait d'avoir réalisé l'exploit de marquer un TD contre les monstres de Khellen.
des assassins un peu plus performants m'auraient beaucoup aider...mais ils ont des couteaux en bois.
Citation :
Publié par Manael
Mercredi 20h30 ?

Et il me semble avoir calculé que t'aurais droit à Morg', on verra bien ^^.

Manael, suis obligé de me décommander pour ce soir

je t'envoie un mp aussi au cas ou pour attirer l'attention sur ce message.

Je pourrais te proposer jeudi 21h, vendredi 21h... désolé !
Match fini, forfait de Medjes, qui nous fait un joli double skull relance solitaire en première action du match, et ensuite tour 2 skull/pow relance solitaire en deuxieme blocage ^^.

Le moins chanceux coach au monde .
Vite fait, vite reglé: rageforfait de ma part.

1ere action, blocage à deux dé: double skull.

Ma bête Ko au premier tour...

Le match étant joué d'avance, pas la peine de m'infliger ça.

Merci quand même à Manael (surtout que je t'ai fait décalé le match pour ça...)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés