[Actu] A travers le palantír de Turbine : les développeurs esquissent le futur de LotRO

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Si j'ai bien compris (pas simple pour un nouveau joueur ) il y'a une nouvelle mise à jour de contenu (ou extension ?) qui se prépare.

Y'aurait-il un récapitulatif quelque part ? En français si c'est pas trop demander ^^ J'ai déjà du mal avec le français lotro/codemasters, alors l'anglais....

Merci !
Citation :
Publié par Mr RrrRRr
Une traduction, complète, par JoL est réalisée et sera en ligne ce jeudi.
*sifflotte innocemment en indiquant avec un néon rouge et flashi cette citation à Trya*
*mets ses lunettes quintuple foyer*

aaah oui merci Lestenil d'avoir utilisé le néon rouge et flashy, parce que bon, en plus de ne pas comprendre tous les langages, je vois rien !

Vivement la traduction alors ^^
L'ensemble est alléchant, je ne sais pas ce que vaudront les récompenses, mais les mécanismes d'instance et les escarmouches elles-mêmes sont bien renouvelées.
C'est vrai que cela donne envie, reste à savoir si les récompenses seront à la hauteur des évènements. Car les escarmouches sont des instances à farme pour les parchemins d'éveil et/ou le stuff des un et des autres. Si ces instances ne sont pas rentables en terme de marque escarmouche elles seront malheureusement délaissé après les premiers win-découverte.
Citation :
Publié par vectivus
à quand une maj sur la refonte des skins de persos féminins...? ok je sors




(n'empêche même un nain est plus sexy!!)
Chacun ses goûts. Blague à part, c'est typiquement le genre de chose qui n'arrivera pas. Ça implique une refonte totale du moteur graphique, remodeler non seulement les personnages mais aussi les armures. Tout ça pour un bénéfice minime.

LotRO à 4ans d'age, et son moteur graphique est même plus vieux encore. Faut vous y faire ou passer sur un MMO tout neuf.

Maintenant si tout ce que tu veut c'est des femmes avec des gros seins et des armures bikini, y'a encore AoC pour ça. Même si je reconnais que les sous-vêtements sont bizarres. On est dans un univers ou la pudeur est de mise, que cela plaise ou non.
Sans tomber dans le débat du tour de poitrine (quoi que certaines ennemies humaines sont bien fournies de ce cote-la), moi ce qui m'a fait tiquer a mes début en 2008, c'est que les perso joueurs sont assez moches, particulièrement cote elfe (la race de mon perso) avec des perso qui ont des physiques assez quelconques et des airs hautain pas possible, mais aussi chez les nains qui sont souvent très moches (bon... en même temps c'est des nains*).

D'ailleurs il m'arrive souvent de croiser des NPC elfes que je trouve bien mieux faits et avec des visages plus harmonieux et plus fins (et des airs moins hautain aussi) que mon perso ou ceux des autres joueurs. C'est un peu dommage d'ailleurs car mon elfe est du Lindon, fief de Gil-Galad puis de Cirdan et est donc soit un Noldor revenant des terres éternelles soit un descendant des exiles, il est sensé avoir une plus jolie gueule et plus de charisme que les bouseux de la Foret Noire (regarde jalousement un elfe archer amateur de cabrioles et autres pirouettes et qui fait du surf sur des boucliers et des trompes d'Olifant...).

*Faudra un jour que qqun se penche sur la question de savoir combien il y a de naines cachées dans le tas...
Du coup on peut envisager la "relation" entre Gimli et Legolas sous un nouvel angle (ouaip chui méchant avec les elfes de la Foret Noire).
Ils sont en train de faire un effort, surtout sur les animations.

Depuis l'arrivée du F2P et des refontes des zones d'intro, on assiste à plusieurs animations plus fluides et rendant l'immersion encore plus grande.

De plus, remarquez que les nouveaux PNJ's implantés (animaux ou villageois du décor) ne peuvent être ciblés.

Mais je rejoins qu'il faudrait davantage de coupes ou personnalisation "faciales/esthétiques" du personnage.
Faudrait avoir une palette de couleurs de cheveux plus vaste aussi.

Je demande pas des couleurs folklos, mais avoir une gamme plus étendue pour les couleurs vraisemblables (impossible par exemple de faire une elfe réellement blonde ou réellement rousse alors que certains PNJ elfe abordent cette couleur de cheveux).
Personnellement en premier lieu j'aimerais une mise à niveau de l'IA des pets d'escarmouches. Entre le fait qu'ils se bloquent dans le décor, qu'ils soient lents et vraiment une IA nulle c'est assez pénible.
Ensuite des détails plus cosmétiques comme le fait que la cible disparaisse automatiquement apres avoir vidé un objet ou looté un corps au lieu d'etre obligé de le faire soit meme, meme quand nous sommes attaqués à ce moment.
Ou la démonte automatique de cheval quand veut exécuter une commande qui le nécessite.
contenu + animations je ne suis pas certaine qu'il faille s'attendre a quelque chose d'exceptionnel sur la refonte de l'existant mais... qui sait...
Citation :
Publié par Aalix
contenu + animations je ne suis pas certaine qu'il faille s'attendre a quelque chose d'exceptionnel sur la refonte de l'existant mais... qui sait...
Pourtant c'est ce qu'il se passe et qu'ils ont annoncé dans le précédent dev diary (instances). Donc, ça se sait !

Concernant les pets d'escarmouche ? OMG quelqu'un les utilise et en fait
Citation :
Publié par Mr RrrRRr

Concernant les pets d'escarmouche ? OMG quelqu'un les utilise et en fait
Regarde la tête des nouveaux set de bijou, disponible à moindre cout de marque d'escarmouche, et tu verras que commencer à en mettre de coté, c'est pas un luxe.

Idem pour les parchemins d’éveil, c'est la que c'est le plus rapide/rentable quand on nettoie pas encore ost dunoth 3x par semaine , donc avoir un Pet qui fait pas d'afk pendant un mez/stun ou root, ça serait sympatoche en effet.
Citation :
Publié par Giresse
donc avoir un Pet qui fait pas d'afk pendant un mez/stun ou root, ça serait sympatoche en effet.
Sauf que c'est pareil pour le pet MdS ou capi, quand tu mez/stun/root sa évite d'avoir ta cible démez...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés