Euh, c'était la (pour tristane banon par ex) depuis un bon moment déja (2007), mais ça fait rien ^^. C'est sur quand on ne veut pas voir, on ne voit rien.
Et on s'autorisait à penser dans les milieux autorisés (lol jaune) qu'il était sérieusement obsédé.
Je la remets faut la voir jusqu'au bout:
http://www.youtube.com/watch?v=VmTNS...layer_embedded
Enfin bref, chacun y voit ce qu'il veut voir, je compte sur la justice américaine bien plus que sur la notre.
DSK m'a fait des avances à moi aussi, je vais porter plainte. Voilà, selon ton raisonnement, ça fait une agression sexuelle de plus.
Non mais sérieusement, autant je suis persuadé que DSK est un obsédé, autant Banon, elle parle, elle parle, et elle fait rien. Elle a juste 0 crédibilité.
D'une part, de par de son propre aveu, au moment des faits, elle avait, soit disant monté un dossier, et qu'il y avait, selon elle, une pile énorme de dossier sur DSK sur le bureau de l'avocat qu'elle a consulté, il ne devrait donc pas être très long de porter plainte. Surtout vu le contexte médiatique, elle a tout intérêt à le faire vite. Pourquoi n'est ce pas encore fait ?
D'autre part, parce que ça me surprend le ton léger qu'elle adopte lorsqu'elle raconte son histoire chez Ardisson. J'ai quelques connaissances qui m'ont fait ce genre d'aveu, c'était dans le cadre d'une relation de confiance profonde, et certainement pas crié sur tous les toits. Le contexte de l'histoire est un dîner mondain, retransmis à la télé, et elle raconte avec un grand sourire, se permettant même quelques plaisanteries ! Je ne trouve pas ça crédible. Qu'elle dépose sa plainte, et là, en effet, on pourra en parler.
Banon, 14 copines d'Ardisson, X députées, X femmes de chambre, X inconnues, et pas une seule plainte avant aujourd'hui ? Je reste dubitatif.
Il n'en reste pas moins qu'il y a un faisceau de présomption, comme on dit je crois, et qu'en effet, DSK semble bien avoir un gros problème de braguette. Reste à savoir comment cela se manifeste réellement, et c'est pour ma part la dessus que j'ai un gros doute.
Je serais le premier à le condamner si tout ceci est avéré, pour le moment, tout ceci a autant de valeur à mes yeux que ma première phrase.