[S5-L1 Riun Pueh] Journée 10

 
Partager Rechercher
https://jolstatic.fr/upload/bloodbowl/Championnat/Saison05/L1Riun.png

Sigmort vs Galrauch
Daeel vs Acyn
Bapt vs Rishnu


http://94.23.239.117/BloodBowlManager.WebSite/ImageDay.aspx?LeagueId=3405&DayId=10&lang=fr-FR

Rappel des règles
Vous avez jusqu'au 22 mai pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Aucun arrangement ne doit être fait par MP, tout doit être tracé via ce sujet !

Bon match à tous !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
BBManager
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il est important de bien importer vos match sous BBManager. Vous connaissez maintenant tous le principe, seul le classement BBManager fait foi en fonction de nos règles, pas celui en jeu.

Id: 3405
Nom de la ligue : [JOL] S5-L1 Riun Pueh
Pass: Riun

Si vous avez besoin d'aide pour BBManager c'est par ici !
Sigmort vs Galrauch
THE FINAL, enfin du suspense dans cette ligue, on aura cru jusqu'au bout que Sigmo allait tout écraser sur son passage mais Daeel (viva Gugfak!) lui a fait brouter l'herbe après que galrauch l'ait humilié lors du match aller! Pour ce retour, un nul suffit à Sigmo. Mais c'est bel et bien galrauch qui a l'ascendant psychologique. DeaD et KneE vont une fois de plus avoir le match entre leurs bandelettes. J'hésite à me prononcer sur ce match, histoire de ne pas attirer le mauvais oeuil de nuffle sur ce match. Allez un fois n'est pas coutume, je sens que je vais avoir raison, match nul arracher au tour 16 par l'esquive d'un zombie de Sigmort! 2-2

Daeel vs Acyn
Match sans enjeu (sauf la survie del 'équipe mais ça c'est l'enjeu de tout match de Bloodbowl!), Acyn peut juste espérer finir 5ème et Daeel est assuré de sa 3ème place. ce dernier essaiera plus de protéger ses joueurs que de gagner le match et le score s'en ressentira. Victoire 2-1 des vikings perdus

Bapt vs Rishnu
La dernière place des Po est en jeu! Bapt, grand favori des bouc maqueurs de la perfide Albion pour le titre a bien foiré sa saison. Rishnu lui est à sa place, en bas (perdre contre des gob' franchement ^^) Pour sauver sa saison les nains ont juste besoin d'un match nul et ils y arriveront en massacrant les saurus et les skinks, Rishnu finira avec 3 joueurs valides et sera bien content d'aller en L2 où il croisera les loup-garou survitaminé de mohand et les griffes acérés de Khellen, le tout pour son plus grand plaisir.
2-0 pour les nains!
Citation :
Publié par Sigmo
Dispo les soirs de semaines, passé 20h.
Ça va chier.
Edit : mercredi. Mais possible un peu plus tôt ?
je rentre de l'entrainement entre 21h30 et 21h45 donc le temps que je face a bouffer c'est déjà très just pour moi le mercredi.

mardi?
Citation :
Publié par daeel
Il vient plus par ici Acyn?
Sisi, c'est juste que j'étais occupé ces deux derniers jours désolé..
Alors, vu que je ne suis pas là ce week end, il me resterait jeudi ou vendredi soir à partir de 19h, si ça te convient.
Citation :
Publié par Dézale
Sinon Bapt ou Acyn, vous pouvez uploader le match de la J9?
Impossible a charger, j'ai essayé de revisionner le replay ... mais rien a faire BBmanager n'en veut pas
Acyn tu peux essayer ?
Citation :
Publié par Sigmo
Bastooooooooooooooooooooon !!!
on aura tout tenter mais sigmo était irrésistible ce soir on fait tout le match en infériorité numérique on subit tout le long avec des sonner et de sortie a la chaine mais sans jamais rien lâcher, on arrache le nul sur une très belle action de notre revenant même si on le paix très cher on se console en restant invaincu face a sigmo

bravo au vainqueur de la saison régulière sigmort
Citation :
Publié par BaptR
Impossible a charger, j'ai essayé de revisionner le replay ... mais rien a faire BBmanager n'en veut pas
Acyn tu peux essayer ?
Ok, je vais essayer ce soir en rentrant du boulot.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés