[Coupe O'Bowl] Journée 02 - Groupe 2

 
Partager Rechercher
https://jolstatic.fr/upload/bloodbowl/Championnat/Banniere_CoupeJoL.png

http://94.23.239.117/BloodBowlManager.WebSite/ImageDay.aspx?LeagueId=3919&DayId=2&lang=fr-FR


Merci d'organiser vos rencontres pour cette journée exclusivement sur ce sujet. Aucun arrangement par MP n'est permis. La liste des matchs se trouve sur le sujet général de la journée.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
BBManager
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il est important de bien importer vos match sous BBManager. Vous connaissez maintenant tous le principe, seul le classement BBManager fait foi en fonction de nos règles, pas celui en jeu.

Id : 3919
Nom de la ligue : [JOL-COB] Groupe 1
Pass : jol

Si vous avez besoin d'aide pour BBManager c'est par ici !
Kadarik vs mickey3d
Justin Berber ne vas pas prendre de gants face aux giants (bon mon quota de jeux de mots pourri est atteint avec cette phrase ), Bref maintenant pour assumer cette calembour, j'annonce la victoire des Nordiqes. Bizarement il y aura plus de blessé chez mes con-frères que chez les hommes venu du froid. Match a l'envers, les nains vont égaliser sur une passe longue mais les nordiques vont arracher le 2-1 au tour 16!

Shindark vs Doolitlle
Deux destins différents en J1, un nul inespéré face à des nains pour le coté sombre de la chine et une défaite cuisante pour le petit Doo. ces derniers doivent absolument gagné s'ils veulent voir la couleur des huitièmes. Allez mon coeur va pour Shindark, vas y poto, bats ces enfoirés de mort-vivants!!! 3-0 pour les sombres elfes!
[Coupe O'Bowl] Journée 02 - Groupe 2
Confirme moi tes dispos Mickey3d pour notre match de deuxième journée, a priori c'est ok pour moi jeudi comme tous les soirs de la semaine sauf ce soir
Citation :
Publié par -ShinDark-
Doolittle tes dispo ?
demain 20h, vendredi itou, samedi quand tu veux. Ramène ta team sans trop d'hooligans, j'ai l'impression que le public déteste mes undead (cf. précédent match). Faudrait que je dise à mes ultras d'arrêter de profaner les tombes des chefs de clans adverses...

@+
Vala victoire par forfait de doolittle...Tour 6 déjà 3 commotion et autant de joueurs sonnée en plus mes elfes sont pas foutu de faires des esquives ou de ramasser la balle...

Je lâche la coupe par la même, sert a rien de toute façon face a des équipes lourdes gaver de blocage esquives et autres je pourrait rien faire a par prendre des baffes dans la gueules.

Decidement j'ai l'impression que pour gagner dans ce truc faut zapper les vieilles équipes du premier BB et jouer que les dernières qui sont a mon gout trop sur-équipé pour de la tv 1000
Allez, te laisse pas abattre Shin, des matchs sans tu en auras encore et tu auras parfois l'inverse où tu fais 3 morts en 4 tours ().

A TV 1000 c'est sûr que les MV sont plus imposant que les EN mais je ne te donnerai qu'un exemple.
Suite à des qualifications par poule, la finale des PO du BWT : ES vs EN
Comme quoi, ça arrive que les nains/MV ne soient pas en finale
je me laisse pas abattre et je continuerai de jouer a BB.Mais la c'est mort pour ce tournoi de toute maniere.

Mais bon regarde bien toute les équipes en jeux pour ce tournoi...a croire qu'on est obliger de prendre une équipe comme des MV ou des nordiques &co pour être competitif desuite, et moi j'aime pas ça !
Hum, on peut prendre l'exemple de la coupe Dékrot et on voit que certaines équipes s'en sont bien sortis ! Finale Amazone (bon mauvaise exemple) vs Nécro, ES et Khermi en demie...

Au départ, certaines équipes sont mieux équipées que d'autres c'est sûr mais bon, au BB on sait jamais
Le champion du monde joue pas EN?
Les MV sont de redoutables adversaires, mais jme suis pris une bonne claque au match d'avant aussi...
Je joue EN en MM, les nains me sont tjs supérieurs sinon ça passe encore.
Pour en revenir à notre match, sur que nos teams (surtout la tienne, un coureur, c'est quand même indispensable je trouves) étaient affaiblies, mes momies ont bashées, enfin elle font leur taf.
Navré pour ta déroute, j'espere que tu joueras la gagne aux prochains matchs, tjs cette envie de revanche contre les dés....Bah ouais moi jsuis addict depuis 20 ans...

Sans rancune l'ami coach
Citation :
Publié par -ShinDark-
je me laisse pas abattre et je continuerai de jouer a BB.Mais la c'est mort pour ce tournoi de toute maniere.

Mais bon regarde bien toute les équipes en jeux pour ce tournoi...a croire qu'on est obliger de prendre une équipe comme des MV ou des nordiques &co pour être competitif desuite, et moi j'aime pas ça !
On joue ensemble en 3eme journée, j'espère comme le disais Doolittle que tu joueras la gagne, tout est toujours possible sur un match, ça fausserait la donne si tu jouais pas
Salut Kadarik,

Tu avais filmé notre match semble t'il, tu remets ça pour ton 2e?
Quel est le lien de diffusion?
je me régale tjs de voir des sorties dans les tribunes, des jets de menhir ou de chopes de bieres sur le terrain.
Merci
Je n'arrive pas à demarrer le match avec Cadaric pour le moment, j'espère que ça va s'arranger. J'ai eu un plantage pendant qu'on lançait, puis quand j'ai rerlancé il ne se passait rien et là il vient de passer hors-ligne. mmmhhh c'est bon le software cyanide.
Effectivement serveurs moisis ce soir, mais c'est passé pour la seconde tentative.

Comme l'a dit Mickey3d, abandon de sa part tour 3.

Mes nordiques reçoivent, un loup nordique blitze un bloqueur sur la los, repoussé, le second block à un dé passe: commotion. L'apo le fera revenir.

La cage se forme autour de la balle, les nains se replacent. Et font tomber deux trois quart, pas de bobos.

Tour 2 mes gars couchent un coureur nain avancé, le porteur de balle se replace, ma mêlée s'occupe du coureur au sol qui sort sur commotion.

Les nains forment un mur face à ma mêlée, je tente de pénétrer le long de la touche, mon berserker couche un blitzer qui sortira sur ko après avoir taté les crampons de mes joueurs.

Mickey préfère en rester là et abandonne.

C'est dommage Mickey, comme je te le disais pour moi rien n'était fait même si a priori ca s'annoncait mal pour tes gars. Je suis persuadé que tu aurais toi aussi fini par percer mes fragiles armures ou que l'arbitre aurait finit par me calmer...

La retransmission du match:
http://livestre.am/MJ3a
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés