Item : Flawless Siberys Dragonshard

Répondre
Partager Rechercher
sinon si tu met 100 syberis dragronshards(les jaune) dans l'appareil du marketplace me semble que tu en obtiens une aussi.

(ou alors c'est celle d'un niveau supérieur pour laquelle il te faudra répéter dix fois la première opération et fusionner le résultat ainsi obtenu.)
euh c'est la dragonshard la plus grosse possible si je me trompe pas :/

du coup ça vaut très très cher et pas très courant comme item.

Demande à ta guilde, les élites force doivent sans doute en avoir ^^

sinon je sais pas si tu l'as faite mais y a la petite quête qui te permet de changer un don gratuitement.

A pluch
Citation :
Publié par Kannaios
euh c'est la dragonshard la plus grosse possible si je me trompe pas :/

du coup ça vaut très très cher et pas très courant comme item.

Demande à ta guilde, les élites force doivent sans doute en avoir ^^

sinon je sais pas si tu l'as faite mais y a la petite quête qui te permet de changer un don gratuitement.

A pluch
Si je demande ici c'est que j'ai déjà demandé à l’élite. Pepro m'a donné 8 normales, j'en ai ajouté deux mais ça ne m'a fait qu'une supérieure

Je l'ai déjà faite la quête, comme je l'ai dis c'est pour Aurore. J'ai été un peu blonde encore et j'ai pris un don qui ne me sert absolument à rien XD

J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle
- la bonne c'est qu'ils ont modifié les récompenses quand tu obtiens 75pts de faveur argonnessen. Il y a des cookies velah et et plein de dragonshards siberys (dont le plus gros).
- la mauvaise c'est qu'il y a de fortes chances que tu aies déjà pris cette récompense et c'est one-shot. Et je suis sur Cannith alors j'peux pas aider...
Mais bon avec le prochain perso que tu montes, n'oublies pas la faveur argonnessen !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés