Jupiler Pro League 2010 - 2011 : Actualité footballistique Belge (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Sympa le but de DeBruyne

Bon en tous cas, avoir un ticket pour l'EL ça ne m'enchante pas forcément. Mais c'est mérité pour le Standard qui a joue tactiquement et intelligemment. Espérons qu'ils fassent une bonne campagne européenne la saison prochaine.

Je vois plus Genk champion, certes le Standard a le milieu mais Genk les attaquants. Ça risque d'être un match euphorique. J'ai déjà pris mon congé pour mercredi.
Whooo, sur coup de pied arrêté, après trois occasions de Genk.
Va être chaud la seconde mi-temps.
J'ai pas vu pour Carcela, sorti inanimé nez et mâchoire cassée ...
Genk champion.
Je crois que sur la saison entière, ils méritent le titre sans aucune contestation possible.

Sinon quel kick de Mavinga. FDB a sorti sa carte jaune trop tôt en pensant que ce n'était qu'un jeu dangereux.
Putain chaud la faute, j'avais pas vu la 1ere mi temps, mais c'est vraiment impressionnant comme il lui détruit la tronche, j'espère que ça sera pas trop grave ...

En tout cas Genk champion, bien content pour eux, ils l'ont mérité durant toute la saison !
Et Courtois, quel gardien ! Incroyable les 3 ballons qu'il sauve en fin de match.
Y avait des émissaires de Schalke pour Courtois ... sont pas venus pour rien.

J'aurais préféré le Standard, mais bon, c'est pas mal, Genk champion mérité, Standard finit sa folle remontée avec un ticket qualifs de CL et ptet la coupe, et Anderlecht qui vire enfin manager/coach .. Ah non, pas encore ça

EDIT pour ci-dessus : car avant la phase des plays-offs on a divisé les points par deux, et Genk avait un total impair, donc arrondi à l'inférieur, donc avec un petit 1/2 non-affiché au-dessus d'eux :-) Bienvenue en Belgique.
Aux dernières nouvelles Carcella souffre d'une fracture de la mâchoire, nez cassé et plusieurs dents cassées également.

Il passe des examens complémentaires pour voir si il n'y a pas de fracture du crâne/commotion/autre... il a été en tout cas inconscient plusieurs minutes vu qu'il n'est revenu à lui que dans l'ambulance.

C'est la chose la plus importante de la soirée.

Genk champion mérité, même si avant l'incident Carcella le Standard était 3 classes au dessus.

Le Standard invaincu dans ces PO, qualifié pour la CL, peut encore remporter la Coupe et si ils gardent le même groupe ca seront pour moi les grands favoris de la saison prochaine.

Edit : lol, Anderlecht battu 3-4 par Lokeren
Citation :
Publié par Gerlati
EDIT pour ci-dessus : car avant la phase des plays-offs on a divisé les points par deux, et Genk avait un total impair, donc arrondi à l'inférieur, donc avec un petit 1/2 non-affiché au-dessus d'eux :-) Bienvenue en Belgique.
C'est l'inverse en fait.

Standard avait un total impair et a donc été majoré à l'unité supérieure. Genk avait un total pair et n'a donc eu aucune majoration. Comme ils sont a égalité et que le Standard a profité d'un point gratos, c'est Genk qui en profite.
Citation :
Publié par sakuba
C'est l'inverse en fait.

Standard avait un total impair et a donc été majoré à l'unité supérieure. Genk avait un total pair et n'a donc eu aucune majoration. Comme ils sont a égalité et que le Standard a profité d'un point gratos, c'est Genk qui en profite.
Oui c'est vrai

Anderlecht 65 > 33
Genk 64 > 32
Gand 57 > 29
Bruges 53 > 27
Lokeren 50 > 25
Standard 49 > 25
Bravo aux Limbourgeois, c'est mérité sur l'ensemble de la saison. Match assez décevant ce soir, Witsel et Defour totalement absents. Par contre quelle prestations des deux gardiens.


Mavinga était le premier désolé de sa faute dans ses déclarations d'après-match, il n'empêche qu'il doit être dans le vestiaire à la 23'. Décision à l'image du match, faussé de bout en bout par des erreurs d'arbitrage. De Bleeckere a beau avoir du charisme, ça plait aux femmes et aux journalistes, il n'en reste pas moins qu'il fait un paquet d'erreurs (avec l'aval de ses assistants) quel que soit le match qu'il arbitre. Mais ça s'équilibre ce soir tellement il y en a eues.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés