[Archive] Silouate - Goultarminator III [Avr. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ayant passer mon kralano PA ce matin je confirme que je présenterai mon crâ pour le GIII, le temps de finir mon ocre et régler 2-3 détails du stuff et je pourrais pex skill en -1,0.
Voici quelques infos à propos d'un éventuel rééquilibrage avant le goulta :

Citation :
Vous êtes nombreux à demander s'il y aura des équilibrages de classes avant le Goultarminator. Voici quelques morceaux d'informations qui devraient en rassurer plus d'un.

Trois classes seront modifiées dans la prochaine mise à jour, en juin prochain :
- Vous savez déjà que la première classe sera l'Ecaflip, dont on a déjà évoqué la modification du sort Roulette et à laquelle on ajoutera une modification du sort Rekop.
- Le Féca sera également modifié. Attention toutefois, il ne s'agira pas d'une refonte complète de la classe. Le fonctionnement de certains sorts sera revu et amélioré en prévision du tournoi, nous avons visé le plus urgent, mais l'équilibrage Féca ne s'arrêtera pas là.
- Enfin, quelques sorts du Roublard seront également revalorisés, dans la continuité de ses précédents équilibrages : plus de flexibilité, meilleures interactions avec les bombes et les alliés.

Le détail de ces modifications n'est pas encore prêt à être communiqué, mais sachez que nous y travaillons.
De Sylfaen sur le forum off'


De plus en lisant le sujet on peut éventuellement penser à une invulnérabilité ou un truc du genre sur Goultard :

Citation :
Dans sa grande mansuétude, il va se contenter de se laisser frapper par ces candidats, observer avec quelle vitesse ces derniers contournent les maigres défenses qu'il aura dressé, et attendre de voir combien de temps ils mettront pour lui faire ressentir un début de douleur.

Goultard ne vient pas se battre contre les candidats, il vient juste les tester, et ne prendra sans doute même pas la peine de les frapper.
Et

Citation :
Il y aura une stratégie à mettre en place, pour défaire les défenses de Goultard, et il faudra taper fort et vite pour blesser Goultard le plus rapidement possible. Tactique ET force brute seront de mise pour faire partie des meilleurs. Il sera bien difficile de mourir contre Goultard, le combat n'est pas prévu pour tuer les personnages, mais il faudra réfléchir vite pour s'assurer une place parmi les 5 qualifiés de sa classe.

Faudra utiliser sa tête, fait chier.
Citation :
Publié par Skrunch
Ayant passer mon kralano PA ce matin je confirme que je présenterai mon crâ pour le GIII, le temps de finir mon ocre et régler 2-3 détails du stuff et je pourrais pex skill en -1,0.
Mes félicitations. Pressé de te voir à l’œuvre krabusaye
Edit 1 ; Une modification roublard bonne nouvelle !

Citation :
Publié par -SleaZy
Mes félicitations. Pressé de te voir à l’œuvre krabusaye
Pas moi .

Edit 2 ; C'est ironique monsieur le modo si vous passez par là, on partage la même guilde, no edit plz.
Edit piaf ; Bon c'est qu'a moitié ironique j'avoue
Citation :
Publié par Etha-Mirialla [Sio]
Edit 1 ; Une modification roublard bonne nouvelle !



Pas moi .

Edit 2 ; C'est ironique monsieur le modo si vous passez par là, on partage la même guilde, no edit plz.
Edit piaf ; Bon c'est qu'a moitié ironique j'avoue
A la base, c'est un peu useless de voir not'supayrPonda jouer puisqu'il gagne tout le temps. Mais ce Féca, vivement que tu le passe 200, et là t'auras mon respect, ma gloire et ma robustesse.
Es matchs l'an dernier commencait a 18h si je me rappel bien.

Sinon j'ai l'impression que Goulta va avoir des boucliers relancable comme les zobals... Il faut taper vite et fort afin de le taper avant la relance
Etant donné que ma couille présente "son" feca, je resterai en tant que remplaçant ( malgré que je doute fort que je sois utile xd ) si teuf décide de présenté son eca au lieu du feca.
Remarque Beno, il suffit d'avoir accès à 8 comptes et enchainer les dj de frigost (même un bête mansot). La revente d'items peut produire tellement d'argent que pour avoir une "opti" sur un seul perso, une bonne vingtaine de journées ''farm'' suffisent pour le niveau Goulta.

Le soucis, ce seront peut-être les skills en pvp... A voir lors des entrainements. Certains ne sont peut-être pas spécialement ''connus'' mais un peu d'intelligence et une analyse rapide des capacités maximales d'un combo de sorts peut jouer autant que 2 ans de pvp parfois...

D'autant plus que les limitations des exos et des pa/pm/po bruts met pratiquement tout le monde sur un pied d'égalité. Parmi ceux qui se présentent, on a personne qui soit incapable de jouer un 12/6 facilement.
Oui surtout qu'il y aura qu'un seul mode de jeu , comme Ankamas a si bien tué le jeu , lu les capes Xa , j'pense que ce sera le goulta le moins original des trois saisons.

Pour ce qui est de ton message je suis d'accord Zach , d'ou le sentiment que des farmers de Frig vont se présenter , 5/6 glours et hop on a un perso qui tient la route (pas comme le mien j'suis tout seul sans team), c'est vraiment dommage.
Citation :
Publié par Elwood-
Je pense également présenter mon feca en tant que remplaçant.
Mouai, sans parchos caracs, ni sorts, ni stuff pvp ça risque d'être tendu face à la concurrence féca pour une fois enorme. (mais rien ne t'empeche de tenter ta chance en effet, de toute on sait tous qui sera le féca titulaire cette année, le remplaçant sera là pour faire la pom pom girl).
Pour moi actuellement j'ai de plus en plus de doute quand a la présentation de mon féca... (même si il est de mon points de vue complètement capable d'être le représentant Féca de par son optimisation sorts/parchos/stuffs exos et dofus..).

En effet je me voie mal briser la combinaison Mirialla/Katana de par leurs longue expérience de jeu en commun. Ils ont des automatismes qu'on n'attrape pas en quelque dizaines d'heures de jeu avec de nouvelles têtes même en étant bon.

Enfin tous cela pour dire que pour le moment sauf changement important je présenterai plus l'éca pour une des Teams poubelles même si l'idée de faire la Team poubelle ne m'enchante pas plus que cela.

P.S : mon post na pas pour but de dire : "je suis le meilleur si je présente mon Féca c'est moi qui vais être retenu"... je tien juste a le préciser au cas ou certain interprète mal mon post.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés