Alliance Gloursonne PA

 
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

Au vu de l'annonce d'une première réhausse des Feca imminente, je m'attends à tout, y compris devoir re-re-re-re(...)changer de stuff...

C'est pourquoi je prends un peu d'avance et vous demande d'estimer ce petit bijou dont je risque de me séparer selon la gueule de la maj' :


jol10.png


Bonne soirée !
30m la cape me semble clairement en deça du prix auquel elle pourrait en pratique se vendre.
Elle est bien remontée, il manque juste 1 do de chaque, franchement elle est belle.
Sans PM ça se vend quoi? 18m? Alors seulement 12m de plus pour y coller un PM, ça me semble très léger vu les stats à remonter (et le prix des runes).
Pour ne pas plonger dans l'enfer de la fm exo, certains seraient prêts à y mettre bien plus.

A mon sens, pas moins de 50m.

L'anneau, 9xm.
C'est pourris à fm glours ça passe comme du beurre au remontage, faut vraiment vouloir mettre du croum pour foutre 50m la dedans et être flemmard/pété de thunes aussi maiis ma foi c'est vrai qu'il manque pas de cette catégorie de gens.
J'ai envie de te dire que le Kralano aussi se fm comme du beurre, et malgres qu'il y en ai partout, qu'il soit simple a fm, que la maj des exo soit passé, il se vends toujours a plus de 80M !

Bref chacun son point de vu sur la chose, n'empêche qu'on parle d'une estimation de vente et pas du prix qu'on mettrait dedans.

En gros, si cette item était tiens, combien penserais-tu pouvoir le vendre ?
Même les potentiels acheteurs ne suivent pas l'estimation que tu as fait de la cape, on m'a démarché pour m'en proposé 50M sans que je ne dise quoi que ce soit.


Donc le truc c'est pas vraiment que j'écoute pas les estimations, mais plutot que comme toute personne normalement constituer j'essaie d'en tirer un maximum.

Et si elle était a toi je doute vraiment que tu la vende 30M , n'est ce pas ?
Comme tu dis le prix d'un kralano PA est resté à 80m, pour autant , à ta place je mettrais la cape en vente à partir de 70m, t'as des chances qu'elle de vende très facilement à mon avis
En tout cas on n'est jamais perdant à tenter la chance, mais si tu la mets à 50m et elle part le jour même tu vas t'en mordre les doigts
Je ne parle pas que de mes estimations c'est pas rare de voir un item ici en estim et le voir en HDV à des prix "tappé au pif pour voir si y'a du pigeon" donc bon.

J'estime l'intêret du truc et le cout de revient moyen perso ce qu'un oufzor pourrais mettre parce qu'il a pas le courage d'fm soit même c'est pas vraiment estimable tu tappe au pif et voilà.
Aucun rapport avec les "pigeons" ou "prix tapé au pif" totalement hors sujet.
30 m c'est le prix d'un solomonk PM si je n'abuse pas, là on parle d'un item glours ce qui veut dire plus chiant à remonter ,tout en sachant que cela nécessite des nouvelles runes dom/fuite/tacle ...une estimation entre 60-70m me semble la plus correcte personnellement (sans dire prix hdv patatipatata..inutile de parler de prix hdv vu que ce n'est pas tous les jours qu'on y trouve des exo de ce genre vu que la moitié du serveur voir les 3/4 joue en full glours, de préférence exo et ils ont les moyens de payer un tel prix qu'est 70m sachant que l'on parle de composants de grosses teams en particulier).
70m ça fait cher quand même pour une exo PM glours.
50 ouais, 60 je veux bien le concevoir, 65 à l'extrême rigueur pour le mec qui a décidé qu'il l'aurait a tout prix, 70m... Ca semble (à mon avis) un peu élevé.
Même si l'item est beau.
Citation :
Publié par TheBastard/Hy-Drogen
vu que la moitié du serveur voir les 3/4 joue en full glours
Encore faudrait-il que la moitié, voir les ¾ du serveur puisse avoir le niveau pour une telle pano, puis le tire-feuille qui puisse sortir 70M. J'ai un doute sur le ½ / ¾.
J'avoue que 70m serait un peu cher lol...mais comme prix de départ c'est conseillé à mon avis, suivant la théorie "si ça part c'est bien sinon tant pis" et ensuite tu baisses à 65m et ainsi suite sans devoir en arriver à un prix trop bas..mon conseil c'est d'en tirer un bon prix qui t'avantage et 30-50m ça ne va pas trop t'avantager puisque comme tu dis elle est pas mal ta cape et assez dure à exo; je sais pas combien de kamas t'as mis dedans mais normalement cela en demande pas mal que sache

Je disais les 3/4 des joueurs en visant les 190+ bien entendu
À ma dernière connexion, il y a un peu plus d'une semaine j'ai pu remarquer que en particulier la map aggro du village était pas mal remplie de gens équipés d'une full glours et sachant que pas tous ont un PM sur leurs capes et que un PM sur une glours c'est le must actuellement, mon avis reste le même y'a des chances que cela se vend à 60-70m...on a bien vu des gens acheter des vulbis à 150-200m donc bon 70m pourquoi pas, ce n'est pas si cher par rapport à un vulbis sachant que ceci peut être remplacé par un exo PM maintenant à cause de la limitation 6PM.
Vu la maj' Feca je vais donc vendre ces deux Exo. Je vous tiens au courant des prix que j'en tirerais, ça peut etre interessant de voir ce que ça vaut un item frifri2 exo.
Comme quoi les Joliens sont bien loin de la réalité, on m'en propose deja plus de 160M pour l'anneau et 90M pour la cape.

Et la concurrence entre acheteurs est rude..
Enfin même si je suis pas sur votre serveur, c'est plutôt un prix qu'on peut vraiment qualifier de pigeon qu'ils te proposent.
Avant on estimais les exos comme ça pour les PM/PA
Prix de l'objet + 100*Rune PM/PA + 100*(prix moyen du remontage) + supplément.

Donc ça m'étonnerait qu'il vaille 160 m mais bon, les pigeons, ce sont des pigeons
Ces chiffres ne sont pas leur valeur réelle mais seulement la concurrence entre les acheteurs qui fait monter les prix et c'est surement pas pour te déplaire (normal). Puis si tu n'es pas satisfait(e) des estimations des Joliens, ne viens plus en demander
C'est ce que je disais plus haut, les kikoos teams FG2 on tellement chamboulé l'économie qu'on se retrouve avec des fortunes de partout qui sont plus impatiente les unes que les autres et donc des enchère faramineuse pour des trucs qui en temps normal valent 2 à 3 fois moins.

Mais le plus abbérant c'est de demander des estims en sachant pertinemment que ça ne sera pas à son gout, vu que ça cherchera toujours à poussé le vice de l'enchère au maximum en ces temps incertains. (ce qui est compréhensible)

now on peut résumé chaque estimation pour des exo à : ENJOY YA DU PIGEONS PARTOUT MET NIMP QUELLE PRIX.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés