Problème de connexion réseau

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai joué à empire of sports sans problème pendant un temps, puis aujourd'hui j'ai eu un problème de connexion.
Quand je démarre le jeu, un message apparaît puis coupe le jeu :
" impossible d'initialiser le réseau, veuillez vérifier votre pare-feu ou la configuration de votre interface".

J'ai vérifié le pare-feu et cela ne semble pas poser problème. Ce que je trouve bizarre surtout c'est que j'ai pu me connecter au jeu sans problème jusqu'a aujourd'hui, et là avec ce message je ne peux plus le faire.

Quelqu'un aurait-il eu le même problème ou aurait une solution svp.

Cordialement.
Malheureusement sans plus d'explications, je ne vois pas comment t'aider
Je ne peux donc que te conseiller d'envoyer ce message au support technique d'EoS. Tu devrais avoir une réponse au plus tard demain soir.
Bon courage.
Tu as essayé de l'exécuter en mode administrateur?
Ou il faut désactiver l'antivirus il me semble, j'ai cru voir ça sur le forum off (et le réactiver ensuite).

Sinon oui essaye le support ou le forum off en attendant, peut-être qu'une personne a déjà eu ce problème.
Malheureusement je n'ai pas plus d'explications Trublion. ^^
Oui j'ai essayé de lancer le jeu en mode admin mais le même message apparaît.
Je vais voir sur le forum officiel si quelqu'un a déjà eu ce problème, merci pour vos réponses et bon jeu.
je profite de ton sujet (désolé) pour raconter mon prob:

voila quand je lance eos , je me co , je vais en ville mais minutes après j'ai bug qui m’éteint l'ordi.

(ca m'arrive depuis 2jours maintenant)

je cherche désespérément une solution.
Essaie aussi de faire des mises à jour régulières de tes drivers vidéos.
EoS est un jeu très gourmand et une carte vidéo qui n'est pas à 100% de sa forme peut causer bien des soucis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés