[WIKI] FAQ du Débutant

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par chosept-biblebrock
Et il existe en jeu le raccourcis clavier ALT+F10 pour retourner à la sélection de personnage.
Heu, sinon, il suffit de taper /camp et laisser le timer se finir sans cliquer sur le bouton [quit]. Du coup, on se délog/relog automatiquement et on arrive au character screen.
Je suis en train de DL les 3,97go du client (j'ai le reste installé via les CD) et je ne dépasse pratiquement pas les 125ko/s ... J'en ai donc pour environ 7 heures à ce rythme, c'est normal ou il existe un moyen d'optimiser ça ?
Citation :
Publié par Sanity-orp
Je suis en train de DL les 3,97go du client (j'ai le reste installé via les CD) et je ne dépasse pratiquement pas les 125ko/s ... J'en ai donc pour environ 7 heures à ce rythme, c'est normal ou il existe un moyen d'optimiser ça ?
Lancer le DL avant d'aller se coucher, aux heures creuses.
Bonsoir,

Je viens d'acheter la version boîte du jeu (de base), je voulais savoir comment faut-il faire pour avoir la race Khitan ? Je dois acheter l'extension (format digital ?) ou il faut faire une sorte de mise à niveau (premium ?)
Je profite de ce topic pour poser ma question. Je suis tout nouveau dans AoC (j'attendais à l'époque la sortie de WAR l'autre tueur de WoW) et j'aimerai me lancer dans l'aventure. J'aime bien le principe du fléau de Seth sauf que je me demande si il est jouable en solo ? J'ai cru comprendre que le jeu est assez vide à bas niveau et du coup que cela risquait d'être délicat de grouper. Merci d'avance pour la réponse.
Petite question : Est-ce que l'abo a un intérêt en phase de levelling ?

Je m'explique : j'aime bien monter plusieurs classes en // sauf que je suis limité en nombre de slot (2). Du coup, j'hésite à prendre un abo de 3 mois (avantage : contenu, levels hors lignes, AA, cheval rapide et les 200pts/mensuels) ou à débloquer les 2 ou 3 slots supplémentaires qu'il me manque (avantage: c'est permanent, même en fremium).

Merci pour vos retours
Aucun intérêt de l'abo en phase de levelling, vraiment aucun, sauf si l'argent n'est pas un problème ^^.

Pour débloquer les slots, tu as la boutique en effet. A voir avec les points Fc obtenus aussi qui permettent de débloquer des slots de personnages via des abo / extensions.

Avec les points + packs, j'ai débloqué ainsi 2 slots de plus.


L'intérêt d'être abo est de débloquer jusqu'à 10 slots je crois, plus les slots supplémentaires, et quand tu repasses fremium, tu gardes celles de ton choix.


Voilà quelques infos si tu aimes bien reroll comme moi ^^.
Ok, merci. Par contre, j'ai deux instance 40-80 solo dans les portes du Khitai (me souvient plus de leur nom) auxquelles je n'ai visiblement pas accès, est-ce par ce que je suis en F2P ? (j'ai l'extension Khitai).

Petite question:

le /50 marche-t-il toujours ?
Citation :
Publié par Ollathair
Aucun intérêt de l'abo en phase de levelling, vraiment aucun, sauf si l'argent n'est pas un problème ^^.
Y'a quand même 1 point d'expertise par niveau gagné soit 80 points au final, ce qui est quand même un matelas bien confortable pour entamer le Kithaï.
Citation :
Publié par Bibik
Y'a quand même 1 point d'expertise par niveau gagné soit 80 points au final, ce qui est quand même un matelas bien confortable pour entamer le Kithaï.
He ho, faut prendre le temps de jouer à AOC.

Ca ne sers à rien de courir, faut profiter à fond .
Ouaip, la question qui se pose est : est-ce plus "chiant"* d'obtenir 40 AA (par ce que mes persos sont déjà level 41) ou d'obtenir 8 niveaux offline (environ 1 mois de jeu, ce qui, vu ma rerollite aiguë correspond un peu prêt à mon temps pour débloquer un perso 70 (et donc obtenir ces niveaux offline)

*: ca paraît con pour un joueur de MMO mais j'ai vraiment une sainte horreur du farm quand il est pas un tant soit peu déguisé/masqué/intéressant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés