Aller à la page... |
[Témoignages] Quel plaisir procurent les métiers de récolte ? (et percepteur)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Déjà virer le double clique pour récolter serait une sacré réforme des métiers de récolte.
Il suffirait juste que le client détecte quel outil on a en main pour différencier fleur/céréale ou une sélection du métier.
__________________
Le flood c'est le mal ! ... +1 sans prise de tête et ça fait du bien http://mega-poisse.minitroopers.fr graphisme à la advance wars |
16/05/2011, 21h29 |
|
|
Voir les "x99999" minerai/bois, et qu'une fois arrivé à l'hdv, j'multiplie ce chiffre par 50, 200, 500
|
16/05/2011, 22h28 |
|
|
Pour les percepteurs qui prennent les récoltes , ce système était déjà en place , en 1 journée avec un percepteur dans une map de bot tu arrive à 1XXX blé ...
|
16/05/2011, 22h54 |
|
#69797
Invité
|
Citation :
En plus, si on ajoute une ligne "récolte ressource %" coût 1% = 1 point, la guilde devra choisir entre un perco drop (boss) ou un perco ressource (mines, champs, etc.) Pour moi, c'est plus de diversité de percepteurs et ça augmente la quantité de ressources sur le marché à défaut de mettre plus de minerais (puisque c'est le point négatif qui revient le plus). Enfin, le dilemme entre plaisir et difficulté est largement gérable (j'ai cité mon expérience de l'herboriste sur WoW qui est une parfaite réussite). Mais, les dev' ont des priorités bizarres comme la prospection et la sagesse partagées en projet alors qu'il y a tellement d'autres choses plus urgentes |
17/05/2011, 00h49 |
|
#69797 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|