[Archive] Domen - Goultarminator III : are we ready ? [Mai. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
je serais la à partir de 21h comme d'hab

sinon on peut toujours etablir 2 jours fixes avec 2 horaires un peu décalés pour que ça puisse coller pour d'autres personnes ( du genre 21h30 le vendredi par ex)
Citation :
Publié par Metal/North'
Shatoclad Clad-Nanaki a fini son stuff pvp
Bandeur de pseudo
Bandeur de Alt / XXXX


Ok pour mercredi ! faut dire aussi que c'est l'heure ou je mange.

Bonjour,

Quelques modifications annoncée pour le prochain patch au Roublard.

Kaboom : le sorts aura un coût de PA réduit.
Extraction : le sort sera plus puissant et sera plus souple à utiliser.
Dague Boomerang : les dommages seront revue à la hausse.
Roublardise : le sort passe à 3 PA.
Invocation de Dopeul Roublard : deviendra comportement peureux.
Rebours : possibilité de modification.
Bombes : modification des murs de bombes en puissance.

Les autres modifications n'ont pas été annoncer, ils en sont qu'à la beta test.
Tu te plains de pas être aidée puis tu te plains qu'on t'aide, stop faire ta fille.

Pour mercredi, je pense qu'on devrait essayer une team mêlant pandawa et roublard pour vérifier si c'est aussi alléchant que cela en a l'air.
Bonjour à tous,

Je suppose que des équipes similaires ou presque ont été proposées mais j'aimerai exposer certaines idées, en expliquant où j'ai voulu en venir dans mes choix. Je suis loin d'avoir la science infuse alors frappez moi si je me trompe, surtout que j'ai pas eu beaucoup l'occasion de voir les nouvelles classes à l’œuvre.

Pour les constituer j'ai choisit de prendre pour base les zobals et les roublards en voyant comment renforcer leurs potentiels, en les associant pour commencer par les classes qui ne peuvent jouer ensemble, en fonction des affinités que je leurs aient trouvé. Ensuite j'ai essayé de compléter en donnant plus ou moins un thème à chaque équipe.

Voici ce que j'aimerai essayer :

1 : Roublard - Panda - Sram - Xelor
Roublard et Sram, j'aime bien l'idée de les associer pour rendre cette équipe difficile d'accès et pleine de pièges, avec le panda elle bénéficie de capacités de placement des bombes assez exceptionnelles. Les pièges répulsifs des srams combinés avec des murs de bombes ou autres combos sympathiques sont à mon avis fortement possible (par exemple booster les bombes en les tapant avec un piège avant). Le xelor est aussi là pour permettre à l'équipe de survivre (en enlevant du DPS adverse via une entrave PA, flou et un debuff du panda sur le xelor aussi) car cette équipe est assez dépourvue d'entraves et de protections, d'autant que le sram invisible enlèvera une cible potentielle aux adversaires.

2 : Roublard - Eniripsa - Cra - Feca
Dans la même veine que l'équipe précédente, profiter des possibilités de combiner les bombes avec les glyphes et profiter des capacités de placements du cra et de l'eniripsa dans une moindre mesure. Le feca et l'eniripsa permettront à cette équipe de survivre, le feca et le cra pourront entraver (bon ok le feca beaucoup moins ou pas selon la maj). De nouveau des combos assez fun possibles à mon avis.

3 : Zobal - Sacrieur - Eca - Sadida
Une équipe orientée DPS avec le zobal comme protection et le sacrieur + sadida qui peuvent soigner de façon moyenne, mais avec les protection zobals à mon avis est suffisante. De plus le zobal avec mascarade peut permettre d'achever un ennemi assez rapidement et derrière le débuff du sadi peut permettre d'enlever le malus vita d'un allié trop exposé. De plus cette équipe est très mobile.

4 : Zobal - Osamodas - Iop - Enutrof
Dans le même esprit mais en moins offensif, un peu plus de gestion et d'entrave, le double debuff peut être un défaut, on peut échanger l'énutrof avec le cra de l'équipe 2 si on veut un debuff "possible" dans chaque équipe. L'osamodas permet de maintenir son équipe en vie avec l'aide du zobal, l'énutrof d'entraver avec peut être l'aide des invocations osamodas.

Bref donnez moi vos avis et n'hésitez pas à me dire que je dis n'importe quoi
Citation :
Publié par Cococlapinou
Faut voir si je reste assez longtemps pour filmer un peu.

Je serais absent Mercredi donc j'espère voir un aperçu des matchs en vidéo


Pour Vendredi je serais là

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour les équipes de Minet-Rale, je les trouve " correcte " dans l'ensemble.

Pour la première équipe : Nous retrouvons donc le duo " Roublard-Panda " ou bien " Roublard-Sram" qui est assez puissant avec des capacités de placement suffisant et une bonne maîtrise du jeu.

Pour la seconde équipe : Je la trouve un peu " faible " comparée à la première équipe, pas de roxx direct, mais, il y a des combos possibles à effectuer avec le " Roublard/Crâ/Feca"

Pour la troisième équipe : Elle me semble bien, Le combos " Zobal/Sacrieur " est pas mal, suivis d'un jeu fun de l'Eca puis du Sadida qui peut entraver les adversaires.

Pour la dernière équipe : Comme l'a dit Minet-Rale, elle est moins offensif mais, elle peut développer un bon jeu avec un placement, de la PO et une bonne mobilité.


Globalement, les quatre équipes me semblent potable, mais, j'échangerais le Iop avec l'Eca :s
Pour le iop et l'éca je l'ai fait pour essayer de varier les types de dégâts mais en y réfléchissant bien, pourquoi pas !

L'osa et le iop, je me disais que ça pouvait booster le DPS de l'équipe (l'un boostant l'autre).
Citation :
Publié par Minet-Rale
Voici ce que j'aimerai essayer :

1 : Roublard - Panda - Sram - Xelor

2 : Roublard - Eniripsa - Cra - Feca

3 : Zobal - Sacrieur - Eca - Sadida

4 : Zobal - Osamodas - Iop - Enutrof
Personnellement, j'aurais plutôt fait comme cela

1 : Roublard - Pandawa - Iop - Xelor
Là on mise un peu sur la Coco (le Pandawa portera le iop au tour de la coco ainsi le retrait de PA/PM touchera pas le iop) mais également sur les bombes du Roublard et l'entrave du Xelor.

2 : Zobal - Eniripsa - Cra - Sadida
Sadida à la place du feca pour avoir au moins un débuff partout. Quoi que le sadi irait bien aussi avec l'osa pour Arbre de Vie.
Zobal + Eni permet un bon combo du soin et armure.

3 : Zobal - Sacrieur - Enutrof - Eca
Bouclier du Zobal fort intéressant pour le sacrieur. L'enu permettra l'entrave avec l'Eca (si il en a les moyens). Deux personnages offensifs (zobal-enu) et deux autres plus roxxant (sacri-eca).

4 : Roublard - Osamodas - Sram - Feca
Osa me parait idéal avec feca. J'ai mit le Roublard avec le sram pour les bombes qui font bien mal.
Bonsoir,

J'aime bien les équipes que propose Zoha,

1 - Belle équipe,

2- Zobal, Sadida and Eniripsa, semblerait pas abusif ? soins + bouclier en cas majeur.

3- Cela peut paraitre bien, mais niveau Zobal et Sacrieur qui peuvent aller vite au CAC de l'ennemi.
1 - Miser sur la coco, j'aime pas trop, de plus le panda qui va porter le iop va être focus et sans "picole" et donc manger de gros dégâts, de plus si le panda se fait pousser le iop "tombe", je préférai un sram avec le roublard pour pousser les bombes et autres combos à base de piège répulsif, piège en zone etc.

Car du coup la team 4 a peu de dégâts direct avec 2 personnages de soutiens.

2 - idem, j'aimais bien le fait que le cra pouvait permettre le placement de bombes ou d'adversaires sur celles-ci.

3 - j'aurais aimé avoir de bons débuffs avec le zobal, histoire de pouvoir profiter de mascarade + debuff pour achever un ennemis tout en protégeant le personnage le plus faible sur le moment.

Bref on aura l'occasion de tester pas mal de combinaisons avant le début du tournoi, puis des modifications sont annoncées donc ça peut changer pas mal de choses d'ici là !
Citation :
Publié par Minet-Rale
1 - Miser sur la coco, j'aime pas trop, de plus le panda qui va porter le iop va être focus et sans "picole" et donc manger de gros dégâts, de plus si le panda se fait pousser le iop "tombe", je préférai un sram avec le roublard pour pousser les bombes et autres combos à base de piège répulsif, piège en zone etc.
Sauf que si le panda est stabi, le iop ne tombe pas.
Sacri - Zobal - Enu- Xélor

Osa - Sadi - Zobal - Feca

Cra - Eca - Roublard - Eni

Roublard - Iop - Panda - Sram

Bon on me demande des arguments :

Team 1 :Capacité d'entrave élevée (cf les deux chieurs de droite), Capacité de protections et de soins via le sacri, Le zobal protège la team.
En gros tu dois taper avec la moitié de tes PA une team sous bouclier avec le sorts de soin multi le plus fumé.

Team 2 : C'est du "Have fun to kill the fucking summoner bro'" Arbre de vie pour l'Osa, Spam invocation de l'osa/sadida , Le zobal pour foutre les invocations à 1200 pdv (coucou surpuissante/gonflable/Craqueleur). Le féca pour foutre tout l'monde sous armure et altérer, et sauver les miches de l'osamodas ça peut être utile aussi.

Team 3: Team qui a du punch via le cra et l'éca, d'où le donneur de PA Fixe + Don de PA potentiel. Il y a du double soin ça peut être cool.

Team 4 : Team axée violence. Le combo Iop/Panda en gros : Le panda joue absolument juste avant le iop, ça ne doit se jouer à rien du tout question initiative. Le panda s'autostab, le iop lance colère, tour d'avant le panda pandanlku (coucou 10 Pm) et porte le iop. Le iop devient incorruptible, il n'est pas soumis à une seule altération. A son tour il sera donc libre de placer une colère à 10 Pm + 6 (Bond) soit 16 cases. Le combo Sram placeur de bombes roublard peut également donner des résultats assez intéressant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés