[Actu] Infos diverses Epic VII Partie 3

Répondre
Partager Rechercher
Les marqueurs de quêtes sur les PNJ --> monstrueusement LAIDS !

En plus le visuel ne colle pas du tout avec l'ambiance graphique du jeu.
Mais bon, déjà qu'on a droit à un mélange de nouveau et d'ancien interface, alors des symboles tout moches sur la tête des PNJ ...

Sinon, pour l'invoc et le job3, bah c'est cool
Je trouvais avant les symboles de quêtes magnifiques, en 2008, mes premiers pas dans le monde du MMORPG F2P.

Maintenant il sont atroces... sans saveur, mal modélisés, sans lumière ni texture...

J'ai l'air d'un fanatique, mais aller gâcher des petits détails sans conséquences, ça me répugne.
Citation :
Publié par Doomsday
Je trouvais avant les symboles de quêtes magnifiques, en 2008, mes premiers pas dans le monde du MMORPG F2P.

Maintenant il sont atroces... sans saveur, mal modélisés, sans lumière ni texture...

J'ai l'air d'un fanatique, mais aller gâcher des petits détails sans conséquences, ça me répugne.
Entièrement d'accord avec Doomsday.

C'est gâcher un truc qui n'avait pas besoin de l'être. Faut pas pousser, une fois qu'on a pigé le truc des soleils et des lunes pour les quêtes, ça roule, question d'habitude, et puis ça avait au moins le mérite de se fondre dans le jeu. Là, on a l'impression qu'ils ont piqué les symboles sur un jeu de maths pour enfants, c'est naze.

Et en plus, il y a des trucs bien plus importants à régler que ce genre de broutilles. C'est facile de dire "Oh, regardez, on a fait pleins de petits trucs sympas !" ... ah ? et les corrections qu'on réclame depuis 3ans ? ... "euh ... ouais ... mais regardez, on a fait pleins de trucs sympas ! ..."
POur ceux qui voudrait se documenter voici deux sites qui expliquent / partagent pas mal de chose sur cette 3eme partie de l'Epic7 :
- http://rappelz.france.free.fr/forum/...php?f=7&t=8261 - forum de discussions
- http://www.rappelz-mmorpg-blog.fr/ - video, explications diverses !

Pour ma part, je trouve que l'amélioration de la double invoc va être pas mal (autant pour mon caba que pour mon prêtre qui n'aura pas à rebuffer ceux qui ratent leur DI à répétition... ).

Par contre je m'inquiète fortement pour l'avenir de mon prêtre, qui avait déjà un peu de plomb dans l'aile qd je vois des sages qui me remplaçaient ... là je crois que c'est fini pour nous: nous donner des bénédictions massives au lieu des bénédictions de stats, c'en est fini de nous !!!! On devrait cependant gagner en dps semble t il mais bon ... à tester mais je crois que la respé n'est pas loin !

Enfin les améliorations de l'interface :l'hdv, la carte ça ne sera pas mal (ok les nlles icones de quêtes bof bof...).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés