[Sujet unique] Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1122333

Citation :
Publié par gravensky
Salut tout le monde.

Vous hésitez entre deux classes pour votre nouveau personnage? Vous voulez savoir qu'elle classe est la mieux adaptée pour accompagner votre personnage principal? Ou encore vous voulez savoir si une team avec tel et tel classe est envisageable?

Faites votre demande ici.
Citation :
Publié par Ava
Un Enutrof Eau/Sagesse est effectivement une bonne idée, j'y avais pensé mais je n'étais pas très fan du gameplay (pas de sort de zone, mono-élément...). Mais j'y réfléchirais... Un sadida feu/eau est-t-il viable avant le niveau 180? Ou un feca a-t-il vraiment une utilité démontrée en pvm?
Oui, je peux t'assurer que le Feca à une grande utilité en PVM. Déjà ben ses glyphes qui sont plus qu'utiles, ensuite ses armures qui peuvent être utilisé sur lui comme sur ses alliés, renvoie de sort qui est un sort très utile, et j'en passe.

Voilà pour reprendre le dernier post que j'avais mis sur l'ancien thread !
Citation :
Publié par gladia-twunk
Oui, je peux t'assurer que le Feca à une grande utilité en PVM. Déjà ben ses glyphes qui sont plus qu'utiles, ensuite ses armures qui peuvent être utilisé sur lui comme sur ses alliés, renvoie de sort qui est un sort très utile, et j'en passe.
[...]
Je m'incruste peut-être mais un feca est mieux qu'un cra en pvm , solo comme multi non ? C'est une question est non un point de vue ou un opinion .
Citation :
Publié par Tempête-flamboyante
Je m'incruste peut-être mais un feca est mieux qu'un cra en pvm , solo comme multi non ? C'est une question est non un point de vue ou un opinion .
En PVM multi, je pense oui. En solo, honnêtement, je ne sais pas. Mais le Crâ reste tout de même très puissant en PVM multi quand même !
Bonjour

Je voulais savoir si cette team était viable en pvm

Sram Air (je sais que se n'est pas l'idéal mais j'aime trop le gameplay)
Sacri Eau Air
Nini Soin
Cra Eau feu
Iop Air
Enu eau ou feu son propriétaire a pas encore décider ^^

Alors voila je veux pas vraiment changer les personnage qui compose la team mais sa me dérange pas de changer d'élément

Merci d'avance
Pour moi oui c'est viable. Le seul hic pour moi, c'est que tes deux "cogneurs" entre autre le Sram et le Iop, soit tous les deux air. Je vois que tu n'as pas de personnages terre dans ta team, donc je pense que tu devrais passer ton Iop Terre(meulou powa) voir Terre/Feu full CM.

Voilà, sinon ça devrait aller !
Citation :
Publié par gladia-twunk
En PVM multi, je pense oui. En solo, honnêtement, je ne sais pas. Mais le Crâ reste tout de même très puissant en PVM multi quand même !
Oui et je pense que c'est + amusant à jouer , comme tu l'as dit avec ses glyphes , renvoi de sort , armures, etc... Même si le cra peut avoir des + dommages , des % , PO , CC , etc... , lui c'est le + souvent dans SON intention tandis que le feca , lui , joue aussi dans l'intérêt des autres , enfin , encore une fois , ce n'est que mon avis personnel .
Citation :
Publié par Tempête-flamboyante
Oui et je pense que c'est + amusant à jouer , comme tu l'as dit avec ses glyphes , renvoi de sort , armures, etc... Même si le cra peut avoir des + dommages , des % , PO , CC , etc... , lui c'est le + souvent dans SON intention tandis que le feca , lui , joue aussi dans l'intérêt des autres , enfin , encore une fois , ce n'est que mon avis personnel .
Il y aussi le fait est que les fécas vont être bientot up ( revalorisation de la classe ).
Citation :
Publié par Sy-Philis
Il y aussi le fait est que les fécas vont être bientot up ( revalorisation de la classe ).
C'est vrai mais quand j'en parlais juste au-dessus, franchement c'était sans compter le futur up dont ils feront l'objet.
Plop les moules !

J'ai besoin de conseils pour finaliser ma team. Pour l'instant :

  • sadi terre/feu 184
  • enu eau/sage 160
  • sacri air/sage 148
  • osa soutien 135
  • cra sage 121
  • eni sage 63
  • iop sage 1
et j'hésite pour le dernier perso. J'ai pensé à un féca, zobal ou panda.
Pourquoi ces persos ?
=> 4 tapeurs : sadi, sacri, cra (quand il sera restatt), iop (quand il sera 12X)
=> 3 soutiens : enu, osa, eni

J'ai donc besoin d'un 4ème soutien, plus tactique que juste soin comme l'éni ou l'osa (ses boosts sont intéressants mais trop courts sauf sur les invocs).
Sinon, remplacer l'osa par une des 3 classes citées juste avant ?

Merci !

(oui je sais, j'arrive vraiment pas à me décider :/ )
Reprise de dofus
Bonjour à tous,
Etant un ancien de Dofus, j'ai arrêter, et aujourd'hui je décide de reprendre.
Voici mes questions :
- Quels sont maintenant les classes compétitive en pvp ? ( Pour dire abusey )
- Celles en PvM ?
- Quels sont les métiers dominant ? ( Mineur/bubu/forgeur X toujours aussi lucratif par exemple ? )
- La communauté à t'elle évoluée ?

Merci d'avance.
Citation :
Publié par H²o
Bonjour à tous,
Etant un ancien de Dofus, j'ai arrêter, et aujourd'hui je décide de reprendre.
Voici mes questions :
- Quels sont maintenant les classes compétitive en pvp ? ( Pour dire abusey )
Sacrieur / Iop feu / Zobal / Eniripsa
- Celles en PvM ?
Panda / Sacrieur / Eniripsa / Osamodas
- Quels sont les métiers dominant ? ( Mineur/bubu/forgeur X toujours aussi lucratif par exemple ? )
Bricoleur / Bucheron - Mineur Et métier de craft pour frigost
- La communauté à t'elle évoluée ?
De pire en pire ...


Merci d'avance.
Voilà
2e perso...
Bonjour, j'aimerais savoir quel perso je pourrais monter pour s'associer avec mon Sacri feu/eau/dommages lvl 80 sachant que je joue parfois avec un ami enutrof dommage/multi (saluons son originalité ) ?

J'avais pensé a un perso terre/air, mais quoi ? Un iop ? Un sram ? Un éca ? Un sadi ?

Ou alors un perso pas forcément terre/air

Qu'en pensez vous ? Merci de m'éclairer
Citation :
Publié par H²o
Bonjour à tous,
Etant un ancien de Dofus, j'ai arrêter, et aujourd'hui je décide de reprendre.
Voici mes questions :
- Quels sont maintenant les classes compétitive en pvp ? ( Pour dire abusey )
Cra/sacri/iop feu dans certaines tranches de niveau/eni hl et thl
- Celles en PvM ?
Sacri/eni/cra/panda ?
- Quels sont les métiers dominant ? ( Mineur/bubu/forgeur X toujours aussi lucratif par exemple ? )
Mineur/bucheron et paysan/boulanger mais aussi les métiers de craft sauf armes
- La communauté à t'elle évoluée ?
Oupa
Merci d'avance.
Voila.
salut à tous on change quoi la dedans :

- cra feu
- xel terre/air
- sacri air
- panda terre/air
- osa feu
- feca feu
- eni feu
- enu eau/sag

en sachant que l'osa et le feca sont joués en mode roxx car je trouve que le team tape rien du tout !
on est entre les lvl 110 et 145
vous changeriez quoi par quoi pour plus de roxx ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés