[Wiki]Archétype Mage

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Pars-que d’après le wiki , avoir les 3 rang d'une augmentation élémentaire offre +6% bonus dans un autre , donc j'avais penser que 16% en + partout sa aurais fun mais apparemment sa serais erroné

enfin bon faut voir pars-que c'est pas vraiment sur la route du mon build (qui n'est pas encore fini soit-dit en passant).
oué mais en pvp tu te voit gerer tes entropie pour cast un coup ultime (ou pas)
enfin mago qui joue avec j'en connait pas bcp
fait nous part de tes retours lorsque tu retalentera (comment sa se dit???).
merci

ensuite tu dit pas du tout pve mais pour moi ce sort prends tte Son importance en raid contre les boss avec peu d'armure.
globalement sa permetRAIT de up son dps.
a l'inverse en aoe tu perdrait en dps.
a voir selon ce que tu souhaite

enfin : puisque il est physique, il peut s'esquiver ???
si oui , euh je doute de l'utilité vs rodeur avec tte leur agie
En même temps si tu gère pas tes entropies faut tu reroll mage jusqu’à savoir tout simplement... Parce que c'est quand même LA facette principale du mage. La gestion perso ca se passe très bien suffit de savoir compté de 1 a 5 et savoir quoi annule quoi (Feu annule Foudre qui annule froid qui annule feu)
Le wiki n'est pas a jour si j'ai le courage je ferais une MaJ après la MaJ justement.
oué mais ds le feu de l'action, les point peuvent tres vite partir en live.
ex: tu commence par le feu mais cast fleche au corp a corp avec un wawa c'est galere.
et si tu par sur flash ou autre tes entropie ben voila quoi sa vas etre foutoir.

entre compter et réagir activement .....
Re moi , dite maintenant que les rubis ont un peu bougé , c'est quoi le meilleur moyen d'aller jusque "période glacière" en bas a gauche dans spéc glace ?
(pour unlock pic a glace et tornade)

me faut au moins sa pour farm ^^


ps , 2 pièces de cuivre...1petit cadeau...aile commémorative
perso j'ai laissé tomber la partie glace et foudre, pour me concentrer sur le feu, le feu et rien que le feu.
maintenant sa gere vraiment, pvp j'arive a kill, si j'ai le temps de poser le piege de feu et si j'ai la chance de tomber sur éclaireur cac(miam miam)
apres mur de feu je ne l'ai pas pris et ne pense pas le reprendre ^^
son débuff et son cooldown m'on fait passer a autre chose.
pis sa rajoute des points pour les sorts de kirah(dans tres loin, oui)
Citation :
Publié par gazekaekwa
perso j'ai laissé tomber la partie glace et foudre, pour me concentrer sur le feu, le feu et rien que le feu....
apres mur de feu je ne l'ai pas pris et ne pense pas le reprendre ^^
son débuff et son cooldown m'on fait passer a autre chose.
pis sa rajoute des points pour les sorts de kirah(dans tres loin, oui)
mais sinon le meilleur chemins sa serais lequel d'après toi ? pour aller jusque "période glacière" , ya 2 route possible , 1 en bas et 2 a gauche ou 2 a gauche et 1 en bas mais j'hésite.

sinon j'ai débloqué le mur mais 30minute de CD , ils peuvent entré en contact avec la population masculine grecque ...
je verrais plus tard sa , même si sa me freine énormément pour moi (je suis PvM axé Aoe donc bon)

HS j'en profite pour copier mon annonce tant que je l'ai encore dans ma souris ont sais jamais

"Vend=> chapeaux : Magicien ,Bagareur , Thanatologue ,Sanglier ,Crabe x2,Montagnard x2, Geant, Tritonide x2, Cornes, Franc-Marchand x2 et Champignon ,=>costumes AVERTI:Sorcier ,Inquisiteur Conquérant ,Vengeur et Chaman ou échange le TOUT contre costume demoniste."

voila voila , merci

Aufaite je suis toujours sur Vlad Pour l'Empire e(s)t le meilleur...
Tu vends aussi des malabarres ? xD

Sinon je me suis fait un ptit build mage en me basant sur un build V3 :
http://allodsbase.com/ru/talents#-39...w4y41g8f2s1go0

Donc le dispell, je le laiserai au level 45+ vue que GT, ce n'est plus pour les levels 42.
Puis j'ai pris le buff DPS qui, à mon avis, est plus important que le buff MP.

Pas l'intention de prendre les extensions de compétences vue que, si tu n'a pas ses extensions au rang 3, ça vaut pas le coup...

(mon pauvre mage US est toujours level 20 mais pas grave...xD)
moi j'ai fait sa mais je suis pas sur que ce soit un bon début , enfin bon le MrF je vais zapper pars-que 30min voila quoi j'ai déjà dit sque j'en penser , sinon si quelqu'un vois mieux a faire chui open , reste quelque heure a la potion oublie

http://allodsbase.com/ru/talents#-38x57mxy27ggw3ye2w5

c'est bien partie ou pas ? je rappel que je suis mage pvm/aoe , et tempête de glace c'est pas si nul que sa donc je le garde aussi
C'est que tu veux t'hybrider alors que sur Allods, vaut mieux se spécialiser.
C'est bien parti mais ta spé glace ne coïncide pas avec tes talents feu/éclaire.
Bref, y a de la contradiction dans ton build.
Citation :
Publié par madara184
C'est que tu veux t'hybrider alors que sur Allods, vaut mieux se spécialiser.
C'est bien parti mais ta spé glace ne coïncide pas avec tes talents feu/éclaire.
Bref, y a de la contradiction dans ton build.
oui je sais que sa suit pas , mais c'est que le début , après si j'ai fait sa c'est pars-que sans mes aoe glace , c'est pas vraiment jouable la...mais je compte metre des rubis partout , ou ? sa je verrais une fois que la base que j'ai monter plus haut seras pas mal barré , tant que je peut changer j'en profite (16h encore) après je verrais a téte reposer mais la me reste 16h voir si c'est ok quoi , donc en gros ce soir faut sa soit opé pour plus bouger

en gros il me faut mes aoe glace (rubis) et flèche/boule feu pour play. je peut pas compté sur flux et tombeau (que j'ai pas pris même si jcompte l'avoir rang1 après) pour jouer sa c'est sur , mais voila j'ai pas le choix , a moins ta une meilleur solutions.

j'ai pas d'idée de spé élémentaire , mais si j'ai monter électrochoc 3 c'est pour finir les mob au CaC (et si le mob et au cac faut finir vite...) donc voila , j'ai toujours lut que quelque sois la spé , y'avait toujours flèche feu et elec rang3 et flux 1 pour les base.


donc


ps ; j'aurais pus placer les rubis autrement mais vue ce que sa m'apporte (en foudre des stats , et en glace mes skill principaux presque) sa m'a sembler plus judicieux quoi...

Edit reste 2heures a la potion
Citation :
Publié par gazekaekwa
bien pour le lvling selon moi mais pourrais tu nous montrer le final stplz ???
pas encore fait mais jrisque de CS plus tard par po ou autre. la me fallait surtout un avis avant la fin de la potion oublier mais la c'est fini donc voila , je verrais sa plus approfondis , mais le nouveau calculateur il est pas fiable je m'était mes skill comme IG et j'avais 18 point , le calc ma dit 21
Car tu a 3 points dans les 3 sorts de niveau 1 que le calculateur prend en compte.

J'éditerais ce post après pour mettre mon build spé foudre lvling que j'ai fait.
voila le build foudre que j'ai actuellement :
Le build ici C'est assez efficace et sur un pack de mobs je spam des prisma jusqu'a etre a 8 stack, et Hop la je balance un Coup de Foudre qui en général OS un mob.
Sinon je pense virer la fleche de feu rang 3, pour les barrieres de pierres améliorés au R3. J'hésite encore masi je ferais une respé lvl 47 je pense.
ah ok j'avais pas grillé , bon ba moi en final sa donne sa =>

http://allodsbase.com/ru/talents#-39...w4y27ggw3ye2w5

j'avais demander IG entre coulé de lave et béton s'était quoi le best , on ma dis coulé pour dot , mais bon , je regrette un peu , je m'en sers jamais , ou quand je m'en sers , le mob est dead avant d'avoir reçu le 1er ou second dommage.

pareil pour glace j'aurais du passer par la gauche de la base plutôt que le bas pour aoe glace , sa m'aurais réduit le chemin pour le boost stats en haut a gauche de flux de glace , mais bon , on verra prochain event oublie lol , mais a mon avis faudras je CS pour sa , enfin je verrais.

sinon pour le build final c'est a faire , mais je doute fortement ce soir , je suis HS la donc j'vais pas tardé
Recherche d'addon.
Salut a tous;

Voila je cherche un addon qui permet d'indiquer quand il y a un rubis de flamme éternel.
Je crois que l'ancien ne fonctionne plus.
Aussi quel addon pourrait faire l'affaire ??

Voila, merci d'avance.
Bonjour, désolé je réponds avec un peu de retard. Si tu regardes bien le commentaire pour l'add on MagicianMessage, un nouveau lien est donné :
http://ui9.ru/upload/0/0/HM9WGxCMtoJWse5.zip et celui là marche, je l'utilise actuellement.

Sinon il y a aussi PowerAuras qui te permet d'afficher des buffs ou débuffs :
http://ui9.ru/forum/powerauras/about
Allez, on faite la mise à jour du calculateur s'enflamme avec un build 3.0. Vu que j'ai jamais joué scout, ni bard, je me suis lancé sur une classe très proche que celle que j'ai joué.

http://sen.flam.me/calc/?c=10#AFIOQd..._-elmnostvw037

Bon alors, c'est un build très hybride solo/group PvE.

Talents :

Flux de glace rang 3: Il vaut le coup maintenant vu qu'il ne pose plus de stack donc en ayant préparé une boule de feu, ça peut être très intéressant pour finir un combat ( ça remplacera un peu la fureur élémentaire qui a disparu )

Electrochoc rang 3: Uniquement dans les combats très longs mais aussi contre un boss à qui il ne reste que 25% de points de vie. Un indispensable à mon goût.

Flèche de glace rang 3 : Bah évidement, qui dit spé glace dit flèche de glace, remplace un peu la traditionnelle flèche de feu pris par obligation pour son bon ratio DPS/temps de chargement.

Barrière de pierre rang 2: Même avec le nerf, ça reste essentiel .

Flash rang 1 : Parce qu'on a trop pris l'habitude de cette compétence de luxe, autant ne pas s'en priver.

Boule de feu rang 3 : Vient compléter le flux de glace avec un DPS de feu assez gros cumulé avec l'effet du flux de glace annulé.

Reflet rang 3 : Permet de gagner plus de temps qu'avec les barrières de pierres mais j'expliquerai ça plus en détail avec les rubis.

Tombeau de glace rang 1 et mur de flamme rang 1 : C'est le couteau suisse du mage en quelque sorte : deux compétences très utile en situation de danger.

Dissipation rang 2 : Si vous avez payé les parcho de talents, le monter à rang 3, indispensable en raid mais le build n'a pas cette prétention donc on va se contenter du rang 2 pour A3/A4.

Sceau de santé rang 3 : Pour A2/A3/A4, aussi indispensable que des aqua vitae.

Impulsion électrique rang 3 : C'est pas cette compétence qui m'intéresse le plus mais plutôt son amélioration :

Front orageux rang 3 : inflige des dégâts à 3 autres cibles. Peut-être très utile contre les packs de mobs.

Mur de pierre rang 2 : Pour la survie, rien de mieux.


Rubis :

Flux de glace : C'est pas compliqué, j'ai presque tout pris. J'ai jugé cet arbre important.

Avalanche de glace rang 3 : réduction du cooldown et du coût en mana de flux de glace. Assez utile en phase de pex.

Grêle rang 1 : Il bloquait le passage vers chaînes de glace.

Chaine de glace : Nerf mais pas pour autant inutile. Peut sauver la vie d'un groupe.

Adepte rang 3 : Parce qu'on est toujours à court de mana.

Gel rang 2 : Pareil, dans le passage.

Guerre élémentaire rang 2 : C'est en rapport avec le nouveau système d’entropie et étant donné la présence du nerf à la 3.0.01, ça devient indispensable. Permet de générer des points d’entropie de foudre et de givre.

Pensée sournoise rang 3 : Ah, ma perception, comment te dire non ?

Congélation rang 3 : Qui n'a pas dit dans une instance : Ah, si seulement on pouvait geler ces deux là. Maintenant, c'est possible.

Givre rang 3 : Pareil qu'avalanche de glace, assez utile en phase de pex. Du coup, on se retrouve avec un coût de compétences de glace très très bas et un cooldown tout aussi bas ( estimé à 24 secondes pour flux de glace).

Aurore boreal rang 3 : Viens compléter flèche de glace et la modification d'entropie avec une augmentation temporaire des dégâts.

Barrage de glace rang 3 : Idéal en phase de pex. Régénère des reflets et redonne du mana .

Tempête de glace rang 3 : En groupe, c'est assez utile mais peut ne pas être pris. On a déjà assez d'AOE.

Pergélisole rang 3 : Ou comment ne pas dire non à du DPS en plus. En plus, ça permet de ne pas annuler le tombeau de glace si le monstre gelé à plus de 90% de ses points de vie.

Froid intense rang 3 : Et l'augmentation de DPS continue.

Donc pour résumé, un arbre avec beaucoup de rubis de DPS et de contrôle complétant l'arbre de talents.

Electrochoc :
Choc mortel rang 3 : Augmente le dps d'électrochoc, assez utile contre les bosses ayant quelques points d'HP restant. Ne pas tenter sur les bosses qui AOE ou si votre tank ne tient pas assez l'aggro.

Haute tension rang 3 : A court d'entropie de foudre ? Pas grave, on vous offre une augmentation de DPS pour compenser les fronts orageux qui auraient pu être infligés.

Éclair prismatique : Dans la même optique que haute tension, si vous êtes à court d'entropie quand vous vous attaquez à un pack de mobs, passez à l'éclair prismatique.

Guerre des éléments : Glace foudroyante rang 4 ( car 2 et 2 font 4 ). Permets d'avoir moins de chance de tomber à cours d'entropie.

Esprit universel rang 3 : Oui, encore du DPS.


Conclusion :

Cette spé permet non seulement de pex en solo mais aussi d'être utile en groupe. Idéal pour un joueur qui veut être multi-fonction sans être faiblard. Un build à la fois hybride et optimisé.


PS : Bon, le but de ce post est de réveiller un peu les mages/futures bardes/scouts pour qu'ils commencent enfin à bosser sur des builds à la 3.0, surtout que je suis le plus pourrie côté fabrication de build et que je joue plus à Allods (pour l'instant....). A plush.
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