[Archive] Goultarminator III : Menalt s'impose ! [Mai. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Yop/Re!

Je comprends bien Satyrr qu'il est important de participer aux entraînements, je le ferais, mais étant en période d'exams, j'optimise mon temps de jeu pour être prêt niveau stuff.

J'essaierai tout de même d'être présent demain si entraînement il y a.

Bonne fin de journée et entraînez vous bien!
Ouais mais le roublard qu'on a eu hier Malm il était assez inutile ... il tapait a 300 par tour et faisait que ca, aucun jeu de bombe (donc aucun retrait de PA/PM) et aucun boost allié, le combat etait plus proche d'un 4vs3 qu'une integration du roublard en team !

Faut trouvé un roublard potable ...

Et moi je ne pense pas être présent lors du prochain entrainement ! ou si je passe c'est pour jeter un œil mais pas combattre ^^

Aussi ! Faudrat voir les iop qui veulent ce présenter aussi, genre Elys/nitro man, ce serait cool de voir tarzen aussi ainsi que Gayboy & Kraash, Brin-dille & Mach enfin bref, tout ceux qui ont dit qu'il se présenterai et qui n'étais pas présent et ne donne plus trop signe de vie ...
Hello tout le monde,

Donc la petite soirée d'hier , je parlerais que de mon jeu car je me permettrais pas de juger les autres ^^

Sur l'invi d'autrui sans peur derrière, eh bien faut il avoir suffisamment de PM pour le faire ce qui n'était pas le cas sinon je l'aurais fait ^^ Ensuite bon je ne pense pas avoir fait d'erreur monumentale ^^ Sur la team po en effet je me sentais un peu inutile, malgré mon combo préféré double piège mortel -> répulsif -> peur (le tout en invi).

Je tiens juste à préciser que le goulta c'est dans 3 mois et que les premiers entraînements (à mes yeux) sont fait pour améliorer nos comportements et réactions en multi pour que par la suite, elles deviennent des automatismes !! Bien sure on test également les compos !!

Merci à Péki de son soutien et à tout ceux qui m'ont mp ^^

Got

Ps : Pas là ce soir, il fait trop beau, it's time for Barbec'
Oui j'suis d'accord, la team que t'avais hier est vraiment a modifié, un sram dans une team PO c'est vraiment inutile, perso un sram je le mettrait bien avec Iop eni zobal ^^'


Edit: Voici le blog de Valteur, si vous avez des vidéos récente de beau combat PvP contactez le, ça peut surement intéressé ! http://oeil-menalt.blogspot.com/
Coucou Ménalt,

Je viens de faire un petit entrainement en compagnie et on a un peu réfléchi avec Flèche on a pensé aux team suivantes (me criez pas dessus si ça vous plait pas on peut encore changer il reste 3 mois!!)

panda/eca/xelor/roublard

Bon ça c'est la team entrave, pas besoin de faire un dessin (souillure/ceangal/destin/rapeuse/xelor&co/ les bombes du roublard qui virent pa/pm) avec un bon placeur (panda) des classes très mobiles (le roublard bouge avec ses bombes, xelor fuite/telep/rollback en cas de focus/bond ecaflip, bref difficile a coincer) avec l'eca et le xelor en DD bien sur il faut voir ce que la maj eca va apporter.

eni/iop/sram/roublard

J'aime beaucoup cette compo qui, si elle est bien jouée est assez prometteuse. La coco est rendue possible avec invisibilité d'autrui (permet aussi du bon gros boost avant la coco et une bonne mobilité car rappelons le invisibilité d'autrui rend intaclable), on a deux placeur, sram et iop qui permettraient (en théorie toujours) de jouer avec les pièges et bombes (peur/soufle/inti). Ajoutons à cela une bonne dose de soin et de rox.
C'est dans cette team que je vois le plus d'interaction avec le roublard.

osa/cra/sadi/zobal

Bon pour moi c'est une bonne team mais ya un gros soucis. Team très statique, toujours vulnerable a la coop transpo et au focus, cependant remplacer l'eca par le cra nous rend moins vulnérable de loin ce qui est déja un plus. J'ai comparé avec la team de l'année derniere, ce qui change c'est zobal et xelor ce qui est assez embêtant puisque le xelor était la seule alternative a une coop/transpo. A tester tout de même face aux teams citées plus haut, voir si on trouve des contre/solutions.

sacri/feca/enu/zobal
La team qui a fait ses preuves hier soir, j'en ait deja parlé, focus quasi impossible, debuff quasi inutile du fait des nombreux boucliers donnés par feca/roublard sans parler du sacrifice. En gros a part une team qui dispose d'un enu chanceux ou d'un panda encore très chanceux je vois mal comment en venir a bout, ça me parait tellement abus que je me demande si au dernier moment ankama va pas décider d'interdire zobal et feca dans la même team.


Voila si ya des choses à redire, si je dit des connerie, si j'oublie des trucs, je vous invite a le dire, du moment que ça reste dans la bonne humeur et sans agressivité.

Satyrr.
La 4 eme Team est sûrement l'un des combot les plus puissant sans heal je pense que d'autre serveur vont y penser mais je pense que c'est celle qui a le plus de chance de gagner
Si il y a entraînement ce soir je serai la mais je ne ferais pas comme hier a faire le gamin si je ne combat pas ^_^ J'ai été un peut ( beaucoup ) stupide et je m'en excuse .
Goultarminator III
Bonjour, j'aimerais représenté le serveur Menalt en tant que Xelor .


Je souhaite bonne chance à tout le monde et que Menalt gagne !!
Finalement je serai peut-être en donjon ce soir, mais vers 22 ou 23h je viendrai ptet filmer quelques combats.

Enfaite j'ai deux écran à mon PC donc je serai là à 21h30 au zaap.
Citation :
Publié par Sibannac
1er de la soirée :

Zobal - Eca - Panda - Feca
Osa - Sram - Enu - Xel
Vite terminé, le panda ayant déco.
Deuxième combat : on remarque encore plus ce qui fait peur : des combats trop long qui finissent en NUL (je l'ai filmé).
Va falloir remédier à ça car dès lors qu'il y a un Zobal ça augmente la durée du combat de façon considérable.

C'est compliqué à gérer ... surtout qu'il faut un zobal ou roublard par team ET qu'il y a 4 classe à séparer donc faudrais travailler sur les BASE : il y a 4 team, bah faut trouver les 4 duo de base de ces quatre team.

Remarque personnelle : Le panda devant se debuff pour mieux jouer et utiliser tout son panel, le foutre dans une team Feca + Zobal peut être assez mal joué, sauf si on se dit que picole suffit.
Soirée sympathique, on a également vu de nouvelles têtes participer, ça fait plaisir !
L'ambiance 'dégradé' que certains ont pu constaté hier n'était pas ou beaucoup moins présente ce soir (dumoins c'est l'impression que j'en ai eu.).
Quelques beaux combats dont un excessivement long opposant deux team munies d'un zobal de chaque côté. Match Nul, plus de 16 tours & 1h05 (j'ai quitté après.).
Test également de la compo Eca-Xelor-Panda-Zobal, sympathique pas mal de bon bourrinage. Possibilité d'entrave à distance & d'occasionner de puissants dégats au CaC.
A refaire,
Bonne soirée !

agréable soirée en effet, même si un des participants a commencé a tiré dans les pattes a un autre au tout début il a vite comprit
__________________
--->la plus d'info sur moi et ma team !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés