Tu m'expliques en quoi stuffer 1 persos seul est plus dur que 8 persos avec 8 comptes ? Le seul truc dur, c'est pour les djs durs, mais trouve 4 amis pour t'aider et tu gères la plupart des donjons nécessaire pour les stuffs 18X...
Par contre, l'avantage d'être mono sur ce coup, c'est que des amis peuvent t'aider, alors que multi-8 comptes, tu ne peux pas te faire aider par des amis...
Bon, pas besoin de plus argumenter face à se troll, tu auras toujours des arguments je présume...
Je viens de le dire en haut.
Pour l'xp, il est largement possible de stuffer plusieurs de ses personnages en full Sagesse, vu la facilité relative à tuer les monstres qui pexent. Les personnages stuffés Full Sagesse progresseront plus vite, et il sera donc
plus simple pour le multi-compteur de les faire évoluer. En plus des persos stuffés Sagesse, le bonus d'xp ( je ne vois pas pourquoi il est présent lorsqu'un seul joueur joue au passage ) permet d'optimiser encore plus l'xp
sans avoir à trouver de groupe.
Je pense qu'il est clair que l'Xp est plus simple pour le multi-compteur. Que dire du stuff ?
Certes, il faut stuff X comptes. Et comme le Multi-compteur a X lignes de drop, on pourrait en déduire que ça revient au même que pour un mono-compte ( bawi, X/X = 1 ).
Mais non, pour plusieurs raisons :
1-Comme je l'ai dit, séparer ses activités permet de se faire largement plus de fric. Il y a énormément de temps morts dans Dofus, et avoir d'autres persos permet d'aller beaucoup plus vite ( tiens, ça permet pas d'aller plus vite dans les combats et dans l'xp aussi ?? ). Une mule qui traîne à l'atelier des artisans et qui se fera du fric en craftant tout, une autre qui reste plantée sur les maps à Kobalte pour les miner, une troisième en train de bûcheronner, les autres en Donjon avec une mule qui capture, bien sûr ... C'pas énorme ?
2-Les lignes de Drop sont 8, mais par 8 il faut compter aussi le fait qu'un multi-compteur équipera les persos peu utiles au combat en Pp ( ce qui n'est de toute évidence pas possible pour un mono-compteur qui ne connaît pas le niveau de sa team s'il a fait du pick-up ). C'est déjà considérable, mais si l'on considère que lorsque l'item tombe, il ne peut [g]PAS[/g] tomber chez kevin-pvp mais uniquement chez le multi-compteur, la facilité pour le multi-compteur de se stuffer, même 8 fois, est claire.
Le multi-compte est donc
clairement favorisé par rapport au mono.