usurpation d'identité

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lupus888
ok, je n'avais pas cette info desolé donc, ca n'enléve pas grand chose a mon probléme mais bon...

Par contre je ne savais pas qu'on pouvait s'inscrire au forum "librement", bizarre moi quand j'avais voulu y poster (c'etait il y a un moment) ces login/mdp m'avait été imposé.
PAr hasard, ce n'était pas pendant la bêta ?
Les forum codemaster sont un beau bordel ...
Angry
Quelqu'un arrive à changer son mdp par le cogaccounts, parce que moi non, j'ai toujours un :
Le mot de passe que vous avez saisi n'est pas valide. Merci de choisir un mot de passe différent

J'ai beau changer de nouveau mdp, ça ne passe pas, il refuse obstinément mes modifs...


Une solution ?
Contrairement à ce que pensent beaucoup je les ai trouvés assez efficaces.

J'ai subi la même chose que Brinwica. Hack, les compos, les sousous et quelques autres trucs disparus, deco, ban. J'ai envoyé un mail, réponse en 10 minutes. Compte débloquer après un autre mail. Et ce matin en me connectant, j'ai reçu/récupéré tout ce qu'il me manquait.
Tout est bien qui finit bien, ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants.

Theo'
Citation :
Publié par Saylvin
As-tu essayé en ne mettant que des lettres et des chiffres ? Je crois qu'il ne veut pas de .;,? et autres signes ...
C'était bien ça, merci.
Alors côté "sécurité" des mots de passe, ils repasseront, parce que sans caractère spécial, on ne peut pas avoir de mdp mieux que "moyen"... c'est moyen !
Citation :
Publié par Mavelic
Alors côté "sécurité" des mots de passe, ils repasseront, parce que sans caractère spécial, on ne peut pas avoir de mdp mieux que "moyen"... c'est moyen !
Je me suis fait la même réflexion après avoir lutté deux jours pour avoir un mot de passe excellent... je me suis contenté d'un moyen ^^
Nice job Theo !
contrairement à tout ce qu'on peut lire, il est donc bel et bien possible de tout récupérer.

Cette opération a-t-elle compté comme l'une des 3 restitutions possible par an ?
Citation :
Publié par Luinwë
Nice job Theo !
contrairement à tout ce qu'on peut lire, il est donc bel et bien possible de tout récupérer.

Cette opération a-t-elle compté comme l'une des 3 restitutions possible par an ?
Alors pour info j'ai tout recuperer cet aprés midi, ma boite au lettre pleine a craquer des tas de merdouilles volées (ooooh joie mes 35 rations de voyage et mes 17 fioles vides....trop fort ce pirate...), les envois provenait d'un GM, donc tout se finit bien.

Conclusion, et la bonne cette fois: ils sont vraiment trés mauvais en communication (franchement repensez un peu vos message auto de ban les gars....) mais plutôt efficace pour resoudre les pbs (3 jours pour un probléme de cette ampleur, c'est même trés bon, soyons honnête).
Aprés tout, si on y reflechis bien, il vaut mieux ca que le contraire...

encore merci à tous, maintenant que le coup de stress est passé je retourne filmer les monts brumeux....

a+
Brinwica
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés