[Actu] Allods Online : Volume 4, Premières impressions

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 13/5/2011 à 15:21 par Kybah sur notre site Allods Online :

Citation :
Il y a 2 jours, Sarnaut ouvrait ses portes aux joueurs avides de nouveautés, comme aux nouveaux n'ayant encore aucune expérience sur ce jeu, l'allod de Kirah a reçu ses premiers visiteurs du futur, un nombre rarement vu de joueurs connectés et une ambiance festive.
Qu' (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Bonjour,
S'il y a bien une chose à souligner, c'est le plaisir de jouer sans encens, et bénéficier tout de même du Skill de Serment du Martyr. Le passage à la boutique est donc bel et bien devenu une option de confort, et non une obligation.
Bof j'ai gagné de l'encens dans un coffre dès le début du jeu!! et je doute que le jeu est changé car pour ma part l'équilibre des dégats n'a pas changé du tout.
Bon par contre les cadeaux donnés toutes les xx minutes, c'est fort sympathique.
Le graphique je les trouvai par forcément moche, mais j'aurai plus pensé à des améliorations au niveau du gameplay, car je le trouve mou.

Ah, vu les retours il se pourrait que je puisse y revenir.

Ce qui m'avait fait partir, outre la politique de Gpotato, c'était aussi l'ambiance d'ados egoïstes qui régnait dans une faction comme dans l'autre.

Il est peut-être temps de donner une seconde chance à ce jeu, qui sait il pourrait s'avérer une bonne alternative en attendant un des gros titre MMO de 2011.
Allods a changé, le jeu est vraiment devenu riche et agréable à jouer sans l'encens obligatoire et les malédictions.
Je suis revenu sur le jeu avec cette nouvelle extension et maintenant je pense sincèrement qu'Allods est l'un des meilleurs jeux F2P. Le Cash Shop n'est vraiment pas obligatoire pour l'instant ! (je suis niv 34)
Le cash shop est malheureusement fort présent à Haut Level, surtout pour les runes. Toutefois, les changements apportés valent le coup, et les bétas testeurs on eu droit a quelques cadeau (sac 24 places, objets décoratifs inutiles ect ...). Sans compter la respé gratuite pendant 48h.
Vraiment que du bonheur ce volume 4 !
Citation :
Publié par antoine2tt
Je vais paraitre con mais ... C'est quoi de l'encens ?
Un objet qui permet d'activer la bénédiction de ton Martyr ( signe astrologique). Il offrait une augmentation des dommages et des soins procurées. Il est possible de s'en procurer dans la boutique comme par une quête journalière. Après le nouveau patch, il n'est plus nécessaire que pour des instances de haut niveau ou pour passer à la 2º couche Astrale.

Edit: O.o Madara ma ninja....
La V4 signe le renouveau d'Allods, qui redevient Free to play et n'a jamais été aussi agréable a jouer (Remaniement des zones de départ, cadeaux pour les nouveaux joueurs, obtention de plus grands sacs ingame et non en boutique, plus besoin d'encens pour pouvoir jouer normalement... Et j'en passe.)

On se croirait pré-V3, mais en super trop mieux cool ouais.
J'avais arrêté durant la bêta en jurant ne jamais retourner sur le jeu, et m'y revoilà, je sais pas si ça durera mais en tous cas faut bien admettre que le jeu s'est globalement amélioré, ça saute aux yeux.
Citation :
Publié par Doomsday
On a pas été sur les mêmes bêtas alors.

Enfin, merci du renseignement.
Non juste mets tes points de stats dans chance, tous les points que tu gagnes à chaque niveau, ça rendra ton personnage bien meilleur qu'avant.
Puis faut aussi s'équiper réput, pas full blanc xD
Citation :
Publié par Leplaisantjack
Ce qui m'avait fait partir, outre la politique de Gpotato, c'était aussi l'ambiance d'ados egoïstes qui régnait dans une faction comme dans l'autre.
Malheureusement c'est de plus en plus le cas des MMO, dont wow qui a été le précurseur, les MMO sont devenu une cour d'école pour enfants gâtés. J'imagine aisément que les F2P sont plus touché que les MMO à abonnement, car pas besoin de papa et maman pour y jouer.
Allods a vraiment changé, tous les effets négatifs avec l'arrivée de Gipat ont été changé.
C'est vraiment sympa maintenant et gratuit jusqu'à HL (en plus on peut gagner facilement des gpotato gratuitement !)
Citation :
Publié par Doomsday
On a pas été sur les mêmes bêtas alors.

Enfin, merci du renseignement.

Je vois de quelle beta tu parles et non le jeu n'est pas comme cette CBT (avec les mobs boostés niveau PV)

L'OB était déjà bien différente, la release l'est d'avantage !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés