Aller à la page... |
usurpation d'identité
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#343958
Invité
|
|
13/05/2011, 10h54 |
|
#343958 |
|
|
13/05/2011, 11h01 |
|
#343958
Invité
|
Je pense que tu devrais contacter codemaster.
Mail: serviceclientele@codemasters.com custservice@codemasters.com Tel: 0044 1926 816 032 Lundi au Vendredi (14h-19h) |
13/05/2011, 11h45 |
|
#343958 |
|
j'ai créé un sujet sur le forum du support technique de CM avec ton message en citation.
|
13/05/2011, 12h06 |
|
|
Tu as tout mon soutien : c'est inacceptable !
Le service clientèle seul peut intervenir sur ce coup. Appelle les au telephone, ils parlent français |
13/05/2011, 12h21 |
|
|
Étrange :
je viens de changer mon mdp jeu ( via la page gestion d'account de CM https://cogaccounts.codemasters.com/) et le mdp forum n'a pas changé (ce qui n'est pas pour me déplaire). C'est d'ailleurs toujours le premier mdp que j'avais fourni à la création du compte, il a survécu à mes nombreux changements de pass du jeu. Par ou passes tu pour changer ton mot de passe ? |
13/05/2011, 13h18 |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
et pour le forum Codemasters : http://community.codemasters.com/for...x-francais-540 Je clique sur mon pseudo en haut à droite, après le Welcome et sur "tableau de bord" et ensuite sur 'Email & Mot de passe' et là j'ai la phrase en anglais qui me dit d'aller sur mon compte. |
13/05/2011, 13h42 |
|
|
Merci de rester sur ce problème d'usurpation et de vol de compte dans l'intérêt de Brinwica.
L'achat de PO et/ou la présence de goldfarmers font l'objet d'un autre débat. |
13/05/2011, 14h43 |
|
|
Faut pas oublier que CM n'a plus aucun intérêt à assurer un service client correct(si tant est qu'il l'ait été un jour...),vu que d'ici 2 semaines environ,Turbine récupère le jeu...
[Modéré par Ekis : .]
__________________
Loup solitaire Commandeur et Maître des Lettres du LCA-TESO "Penses à la solution,pas au problème" |
13/05/2011, 15h29 |
|
|
|
13/05/2011, 16h15 |
|
|
Bonsoir à tous,
j'ai du nouveau mais je tenais à commencer ce post avec un immense merci. Merci à tous pour votre soutiens, je peux vous dire que ça fait franchement chaud au coeur de voir tout ces messages. Je suis assez emu. Bon j'ai pu me connecter finalement après avoir envoyé plusieurs mail a différent services de Codemaster, comme je vois que finalement je ne suis pas le seul à avoir été touché je vais raconter un peu mes galères (qui ne sont pas tout à fait terminées mais j'y reviendrais) Tout d'abord un gros merci a ceux qui m'ont filé le mail du support CM sans ça t'est foutu vu que leur système de report depuis le compte ne marche pas. Donc j'ai envoyé un premier mail au support client CM (je peux filer le contenu de mon mail si qq'un en a besoin MP moi) qui m'a répondu poliment que "c'est pas nous c'est un GM on peux rien faire, démerdez vous avec le GM" assorti du mail des GM ( LOTRO.GMReport@codemasters.com ) Donc j'ai renvoyé le même mail au service GM en prenant soin d'y adjoindre la réponse du service client. J'ai reçu en retour un mail me demandant mon login et la réponse a ma question secrète. Je réponds et j'attend. J'attends toujours d'ailleurs.... Enfin par réflexe, ce soir j'essaye a tout hasard de me connecter et la.... miracle ça marche. Comme je suis un peu échaudé par la mésaventure je vérifie au passage mon compte COG et la surprise mon compte VIP est devenu compte premium, heureusement j'avise un bouton "réactiver l'abonnement" a coté et j'essaye à tout hasard une fois de plus... et c'est bon me revoila VIP.... Conclusion, avec CM faut être médium... Je n'ais toujours pas reçu de reponse de CM m'expliquant quoique ce soit mais bon.... La conclusion de cette histoire c'est qu'il me manque toujours les quelques bricoles volés par ce SDF du piratage (passque franchement pirater un compte pour piquer 8PO, une dizaine de potions, une centaine de peaux et une dizaine d'élément de craft.... c'est carrément minable.... c'est un peu comme fracturer une porte de wc pour piquer du papier et le petit bloc bleu a moitié usagé... il m'a même piqué mes rations de voyage, j'en rigolerais si il m'avait pas tant causé de tord... minable je vous dis ). Mais je vais pas me battre pour quelques potions et une dizaine de PO donc je laisse tomber, pas envie de me retrouver ban encore quelques jours. J'espère que les personnes touchés seront rapidement rétablies, et que mon message aura servit a quelque chose. La communication a la codemaster c'est assez spéciale mais au bout du compte ils ont résolu le problème assez rapidement (en leur tannant bien le derriére ça marche), disons qu'ils sont assez efficaces mais très maladroit dans leur communication (comme ça je froisse personne, on sait jamais comme dis Ingor que je remercie au passage de m'avoir rajeunis de 20 ans! ;-)) Pour le reste je redis encore merci à cette communauté fantastique et pour la peine... je retourne a mon banc de montage, vous avez bien mérite que je vous ponde une nouvelle vidéo, ça sera mon remerciement à ma façon. Amicalement, Brinwica PS: et je peux toujours pas poster sur le forum de CM. |
13/05/2011, 20h54 |
|
|
|
13/05/2011, 21h31 |
|
|
j'ai relayé ton message sur le précédent sur le forum technique de CM.
|
13/05/2011, 22h05 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|