Fil PTS 2.5

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je ne vois aucune discussion sur le serveur PTS 2.5, mis en ligne hier.
Des personnes pourrait donner leurs impressions ?
Upgrade Graphique / Instance / ...
Hello !

Je ne sais pas si tu connais le PTS, mais vu qu'il faut se repalucher le leveling d'un perso (certe c'est accéléré mais bon...), peu de gens y vont au final :-/

En plus l'installation est peu simple, ce qui rebute encore d'autres personnes à y faire un tour.
J'y suis passé hier soir une dizaine de minutes, juste pour tester si les nouveaux graphismes seraient supportés par mon pc :
- j'me suis retrouvé avec un perso lvl 24 que j'avais créé lors d'un précédent PTS, à ma grande surprise. Du coup, j'ai pu croiser ci et là quelques lvl 55
- c'était blindé de monde, dans toutes les langues ;
- pas de baisse de perf me concernant, mieux encore, le jeu avait l'air plus fluide... (je suis allé à sanctum et verteron uniquement)
- c'est zoliiii.. couleurs plus chatoyantes, mouvements de caméras retravaillés, nouvelles anims de persos, etc.
- nouvelle interface bien sympa et fonctionnelle (map, etc) ;

bref, c'est tout ce que j'ai pu voir en 10 minutes, sorry
Tester avec mon lvl 19. C'est surtout un travail des textures/effets, même si ça flatte la rétine ne vous attendez pas à un nouveau jeu.

malheureusement, le client 64bit n'est pas dispo.
Pour ma part, on dirait que le jeu est bien plus fluide qu'à la 2.1, et même avec le moteur graphique par défaut il y a quelques améliorations. Cependant, j'ai pas la config pour le moteur haute qualité, je tourne a 30 fps même pas.. En gros les ombres sont mieux faits genre y'as l'ombre des armes sur le dos du personnage, l'ombre des branches des arbres sur son propre tronc.. etc. Travail des lumières aussi, avec l'ensoleillement et - la nuit - la lumière jaune des lampes à l'entrée des batiments, c'est un détail mais bon, on sent plus que c'est la nuit. Travail sur les couleurs mais bon ça se voit que si les ombres sont au max.. etc.

Il y a une manipulation pour le mettre en 64 bits, et en effet en 64 bits il y a moins de micro freeze due au chargement de pnjs ou joueurs, genre a sanctum par exemple. ( Pour les curieux: dans le dossier aionpts renommer le dossier bin32 en bin32.bak et le dossier bin64 en bin32 )

Sinon la nouvelle carte interactive est bien, très détaillé au niveau graphique pour permettre de zoomer. Quelque nouvelles animations comme quand on se tp, quand on lvl up (c'est des ailes bleues et non jaunes ), le pet reste invoqué après un tp, quand on saute pour tomber, le personnage plonge.. etc c'est que des détails mais ça change un peu. Sinon le reste du contenu pas essayé car je suis que lvl 47 donc peut pas trop dire.
Citation :
Publié par lexusls
quand on saute pour tomber, le personnage plonge..
Need je me rappelle en débutant dans aion, je voulais plonger comme dans les films mais ce n'était pas possible. Rien que pour ça je vais me réabonner plusieur mois.
C'est moi ou les batiments en général sont vachement plus détaillés?

En tout cas, ma config permettra pas d'y jouer a fond hors promenade, ca fait une sensation bizzare quand même, tuer 4-5 mobs et lvl up tout le temps

Par contre c'est dommage qu'il n'ait pas mis le 100% loot comme pour la 2.0
J'ai fais la manip pour le 64bit, j'ai mi a fond toutes les options possible, en pleine écran, c'est super ca lag pas, love ! (j'ai un gros pc)
Par contre ouai relou le perso qui tourne en volant ca donne mal a la tete lol...
J'ai aussi check les nouveaux items via Ordalie, ils sont SUPER beau, mais niveau stats ouais c'est pas mal...
Y'a un nouveau système d'up d'item ''confinement'' là, seul certain item sont visé et j'ai pas très bien compris non plus.
Bref ca a l'air frais!
Citation :
Publié par Chefhra
Wwww...wwwwwhat ? Quel pet ? pet spirit ? Répond T_T REPOND T_T
Désolé mais c'est que les familiers qui reste invoqué et non les esprits des sm qui disparait quand on se tp.
Je confirme... j'ai retrouvé mon perso lvl50 c bien sympatoche...
Question lag, j'en ai pratiquement pas, en ultra, avec un 6000+ dual et une gt 9600 avec 512 Mo.... Ptet que c'est du au fait qu'y a po autant de monde que sur le serveur normal ?

En tout cas c chouli tout plein
+1, ça rame moins à la capitale, enfin où y'as beaucoup de monde. A poéta c'étais blindé et pas un gros freeze. Je pense que le client charge plus vite les textures de personnage (je dis pas que y'en as pas, y'as tjr des micro freeze mais moins).
Citation :
Publié par lexusls
Désolé mais c'est que les familiers qui reste invoqué et non les esprits des sm qui disparait quand on se tp.
Pff, j'ai eu un vague espoir pendant quelques heures
Citation :
Publié par Max-x
L'est ou l'ordalie d'ailleurs ?
A la statue de TP pour entrer dans le temple de kaisiniel a sanctum, il y a maintenant une 2eme option pour aller dans un autre lieu [oublié le nom] et de là partir pour l'ordalie.

----------------

Sinon pareil, avec une bonne config i7 - 8g ram et geforce 460 on est à peine au dessus des 30 fps. Les petits détails sont sympas, les ombres, la carte, etc... mais pas de révolution suprenante....
__________________
FFXIV AAR : Lyrielle Moonheart : Maître d'Hast ~50~ Serveur : Moogle
SwTor : Allarion : Maître Jedi ~50~ Serveur : Kessel Run
Aion : Lyrielle : Elyos ~56~ Serveur : Suthran
Guild Wars : Leenah Auglamyr : Je Suis Très Importante (18)
Guild Wars 2 : Leenah Auglamyr : ~80~ Serveur : Roche de l'Augure
LoL : Ganic : Invocateur ~30~ Serveur : Eu West
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés