Les enclos

Répondre
Partager Rechercher
Je viens ici pour gueuler un peu j'avoue, je sais que c'est le même problème sur tous les serveurs mais bon : Dans ma guilde on a quelques enclos mais ce n'est pas suffisant, vu que je sais qu'il y a eu une mise à jour pour mettre en vente plein d'enclos/maisons je décide d'aller regarder les >5places en vente :
Guilde The Ring : 5
Guilde Inquisition : 5
Guilde The death's world : 2
Guilde the man and co : 2
Guilde Khmer-Stylz : 3

Et je ne cite pas la guilde qui revend l'enclos à 999m le 9 places...

Enfin voila, tout ça pour dire que ces guildes ont achetés ces enclos non pas dans le but de faire de l'élevage, mais bien dans le but de se faire un max de thune en revendant l'enclos 10x son prix d'origine ! Je trouve ça complètement injuste le fait que ces gens ont achetés les enclos à 10h le mardi matin alors que 90% des gens ne peuvent pas se connecter à ces heures, et donc n'ont aucune chance d'acheter les enclos désirés.
Du côté studio c'est bien gentil de remettre en vente les enclos et maisons abandonnées, mais autant mettre une restriction à pouvoir acheter un enclos par jour ou quelque chose du genre. Car là les enclos cités sont purement destinés à la vente et ne seront donc pas utilisés...

Bref, gueulante du matin, mentalité de m****, mais je pense que c'est pareil sur tous les serveurs... mais après tout, pourquoi se priver de se faire de l'argent facile hein?...
Il y encore plus d'enclos inutilisé mais surtout des enclos plus grand...

C'est comme sa, on y peux malheureusement rien, les guildes ne les lâcherons qu'a pris d'or comme tu l'a dis :/
Oui je sais c'est pourquoi j'ai écris que c'était un peu une gueulante... J'espérais juste que quelqu'un qui a abusé de ce système passe par ici pour baisser ses prix.
Même si les gens passaient dans le coin, ça n'y changerait rien.
Je comprends que ça puisse être rageant mais il faut bien comprendre que la personne qui peut vendre un bien 10m ne va pas le coller a 3.
Les enclos sont en quantité limitée, y'a forcément de la spéculation a se former tout autour, et ça sera le cas jusqu'à ce que le studio crée et intègre un système permettant l'accessibilité à des enclos privés au plus grand nombre.
Un bien est rare, donc il est cher, et même si je suis entièrement d'accord avec toi concernant le fait qu'une revente à 10h un mardi est loin de satisfaire tout le monde, aucun horaire n'aurait pu être approprié à tous.
je ne dirais que deux chose vive danathor avec c'est prixkikoololplusjemetchereplusjaidekama et vu les meneur des guilde sa me surprend pas de ces geste.
Enfin j'ai pu prendre un enclos 14 places lors de cette maj et j'espère que tu aura trouvé un peux de bonheur dans se monde si cruel.
La thésaurisation des enclos est un moyen de continuer son petit élevage et d'éviter que des éleveurs comme toi, ne vendent des dindes PURES non-castrées en ruinant les années de travail de purification d'autres éleveurs et ce, pour un gain dérisoire.

Je ne te salue pas



*court acheté un enclos de plus
Citation :
Publié par Adepted
La thésaurisation des enclos est un moyen de continuer son petit élevage et d'éviter que des éleveurs comme toi, ne vendent des dindes PURES non-castrées en ruinant les années de travail de purification d'autres éleveurs et ce, pour un gain dérisoire.

Je ne te salue pas



*court acheté un enclos de plus
J'en vends le moins possible et puis ton "année de travail de purification" ça te prends 2-3 mois, enfin c'est ce qui a été dans mon cas... Peut-être plus mais largement moins d'un an.
C'est le même problème sur tout les serveurs, nul ne peut jeter la pierre sur ces vendeurs roublard, ils sont dans la légalités la plus total. Le problème vient sur les ventes des enclos en circulation seul Ankama pourra, "je l'espère" résoudre se problème, il faut donc prendre son mal en patience.
J'aurais tendance à dire que si. L'appât du gain est certes très fort, mais quelqu'un qui pense un peu aux autres (c'est rare, je sais) évitera au maximum de faire quelque chose qui pourrait porter préjudice à autrui. Ca peut paraître utopique mais tous les joueurs ne se ruent pas forcément sur des kamas gagnés en abusant (légèrement, c'est légal je suis d'accord) du système.
Ha d'acc' je vois où sont passés nos enclos.

J'aime bien me reco' et découvrir que le nom des dit enclos n'est plus celui de ma guilde. Bon, tout juste 6 mois inactif, c'est pas énorme non plus :'(

Quelqu'un peut me passer un lien vers la dite MaJ?
Nan car en plus des enclos j'ai plus ma guilde dont j'était le meneur. Je veux bien que la majorité des membres soit partie, mais mes mules/amis qui n'ont pas joué depuis 6 mois non plus devrait toujours être là. La guilde devrait toujours être là en fait.

Bref, tout ça c'est devenu quoi?

(inutile d'ouvrir un topic pour une tel question je suppose)
Apparemment y'a eu des soucis au niveau des guildes à cause de crashs et d'attaques sur les serveurs ce week-end, tous les membres étaient virés à part les meneurs.

Mais ça m'étonnerait que ça soit ton cas, Danathor a esquivé les problèmes il me semble.
Citation :
Publié par Tholkgrim
Ha d'acc' je vois où sont passés nos enclos.

J'aime bien me reco' et découvrir que le nom des dit enclos n'est plus celui de ma guilde. Bon, tout juste 6 mois inactif, c'est pas énorme non plus :'(

Quelqu'un peut me passer un lien vers la dite MaJ?
Nan car en plus des enclos j'ai plus ma guilde dont j'était le meneur. Je veux bien que la majorité des membres soit partie, mais mes mules/amis qui n'ont pas joué depuis 6 mois non plus devrait toujours être là. La guilde devrait toujours être là en fait.

Bref, tout ça c'est devenu quoi?

(inutile d'ouvrir un topic pour une tel question je suppose)
A partir de 3 mois si tu es meneur tu perd le lead qui passe au BD avec le plus ancienneté.Donc dans ton cas peut être que le nouveau meneur a fait de la merde en virant tout le monde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés