Mon monde dans le Nether+ bataille avec les zombies! :D

Répondre
Partager Rechercher
Salut à toouuus! J'ai essayé à plusieurs reprises de faire un bon forum sur jeuxvideos.com mais ils ragent tous!

J'espère que ici vous serez sympas Donc en gros j'ai fait une vidéo de mon monde dans le Nether, un monde cheaté oui, mais c'est juste une vidéo pour le fun car après je fais une bataille avec les zombies et c'est comment dire... assez marrant car à la minute 3:08 je gueule x)

http://www.youtube.com/watch?v=ydSwR...el_video_title
J'espère que vous aimerez et oubliez pas, aimer, commenter et s'abonner est gratuit!

Ici ma chaîne (chaîne sur COD et Minecraft): http://www.youtube.com/user/Rus7ov?feature=mhum
Un gros fail dès le début... Le fait que ça soit inintéressant ça a déjà été dit par le camarade au dessus et puis... Bah va muer avant de faire des vidéos, ça sera plus agréable pour nous

Tes pas obligé de nous dire.. "là une petite cascade de lave" "là un petit chemin".. Tu sais c'est une vidéo, on voit ce que tu vois *_* Essaye pas de combler les blancs avec ces phrases mais plutôt avec des trucs intéressants (à toi de trouver sur ce point) ! Voilà ^-^
ZzzzzZzzzzzzz
C'est ce que j'ai ressenti en regardant la vidéo.
Vous jouez en solo en peaceful ou quoi ? pas savoir se servir de la viande.. pas savoir que les zombies pigmens lootent de la viande grillée.
En plus tout un truc fait par des /give.
Je serai un peu moins catégorique que mon confrères posteurs, en revanche je les rejoins sur le fait que c'est assez inintéressant, et qu'à certains moment on ne voit rien. Pas mal de choses à améliorer, par exemple avoir moins de temps morts, etc etc.
Information JeuxOnLine
Quelques conseils si tu veux améliorer tes videos futures (et si tu n'es pas encore dégouté d'en faire ) :

- Utilise un outil de montage video pour couper tous les temps morts et/ou réorganiser les séquences.
- Si tu veux montrer une construction, va à l'essentiel, fais en le tour 1 fois (pas 3 fois le tour de la même pièce)
- Réfléchis à l'ordre de la visite "avant" de filmer, puis démarre la video quand tu sais précisément où tu va aller et dans quel ordre.
- Si tu veux montrer un "monde", essaye de faire une vue aérienne ou un extraction complète en 3D Isométrique à l'aide d'un editeur de map, un peu comme ça :

https://jolstatic.fr/minecraft/articles/netherfar.png
- Minecraft est un jeu assez récent, mais 50 000 trucs ont déjà été faits, refaits vus et revus, les gens se lassent vite des choses déjà vues ailleurs => il faut être inventif.
- N'hésite pas à "accélérer le temps" sur toute portion de la video qui invite normalement le visiteur à "attendre" que "quelque chose se fasse" par exemple : marcher sur une longue distance, construire un truc bloc par bloc.
- Essaye de faire quelque chose au niveau de la voix, pour lui donner une intonation amusante ou + énergique, ton jeune age ne dois pas aider en fait xD.

En tout cas, l'initiative est toujours bien, mais tu dois te perfectionner avant d'espérer baigner dans les "+1" et les "Abonnements" sur Youtube
Citation :
Publié par Rus7ov
Salut à toouuus!
[...]
un bon forum sur jeuxvideos.com mais ils ragent tous!
[...]
assez marrant car à la minute 3:08 je gueule x)
[...]
(chaîne sur COD et Minecraft):
T'aurais pas tenu 20 secondes sur le bar. Non franchement ta vidéo elle est à chier, désolé.
A la limite, si t'avais mis que c'était une présentation du nether sur MC, ça aurait pu passer pour une video incomplète, mais sympa.

A la place, c'est une video personnelle qui n'interesse que ceux qui la font...

"une cascade de lave", on est pas aveugle non plus...

Et tu comprendras que ce n'est pas ça qui interesse les gens, mais les creations, ou originalités.


Sur JVC, je me doute bien que tu n'a du recevoir aucune critique positives, ils ne sont pas rageux mais expriment leurs avis de manières grossières, insultante sans développement, car ils savent qu'il ne seront pas modérés.



Ps : J'adore ton cri
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés