[Jesus à la TV] Enregistrer W9 ?!

Répondre
Partager Rechercher
Hello World.

J'aimerai enregistrer W9 et plus particulièrement "Enquête d'action" vendredi.
Je sais qu'il y a W9REPLAY mais bon niveau qualité...

Je n'ai pas de freebox ou alors peut être que je peux accéder à une V5... Mais bon...
Je peux trouver une BBOX aussi.

Je cherche avant tout une solution pour enregistrer sur le PC, ou alors savoir si je pourrai sortir l'enregistrement qui se trouve sur une BOX sans trop de soucis...

Avez-vous des idées ? :-)
Ni l'un ni l'autre.

A ma connaissance W9 n'est absolument pas diffusé sur le net, et si ca l'est de manière pirate la qualité sera certainement vraiment à chier.
Pour sortir d'une box, ca doit etre partout comme chez free : difficile. Les chaines des groupes TF1 et M6 (+ les chaines payantes) ne permettent pas qu'on exporte les émissions enregistrées sur la box.
Il y a, je crois, un moyen d'exporter si tu enregistres depuis la source "TNT" mais j'en suis pas certain.

A mon sens, le meilleur moyen c'est soit le replay, soit de trouver quelqu'un qui a un enregistreur à disque dur, qui permet l'export.
Certains modules TNT proposent une sortie USB sur laquelle on peut brancher un périphérique de masse (clé ou disque dur) pour enregistrer. C'est ultra minimaliste, mais ca marche à peu prêt.
Citation :
Publié par Bjorn
A ma connaissance W9 n'est absolument pas diffusé sur le net, et si ca l'est de manière pirate la qualité sera certainement vraiment à chier.
Même sur AdslTV ?

(pas testé et je peux pas tester avant ce midi, mais selon le site d'adslTV, W9 "ferait partie" des chaînes, après faut vérifier )

[Edit]Testé et ouéenfaitnanyapas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés