[BadLands] Migration d'athel et population francophone

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bnz
Poste une screen puis le tour sera joué
Je vois pas l'intéret de poster un screen, je vais pas les chercher dans la masse rien que pour ca
A chacun sa maniere de play en ptit comité, faut juste assumer

Blackjack

Je suis complètement d'accord avec toi, on assume pleinement de jouer à 1fg
Après, faut se dire qu'on va pas rester dans une zone vide pour du petit comité pve.
__________________
Mitmir - Brise Fer - CdF - Badlands - War
May'hem - Ombre - CdF - Mantle - SWTOR
Citation :
Publié par Mitmir
Je suis complètement d'accord avec toi, on assume pleinement de jouer à 1fg
Après, faut se dire qu'on va pas rester dans une zone vide pour du petit comité pve.
Certains n'ont pas vraiment la lumière a tous les étages .. mais bon ...

Blackjack
Au final, tu te plaint de quoi?
Qu'on tourne sur une zone où se trouve tous les joueurs?
Qu'il nous arrive d'add sur un combat?
La prochaine fois dis-le, on restera au bivouac pour te faire plaisir
__________________
Mitmir - Brise Fer - CdF - Badlands - War
May'hem - Ombre - CdF - Mantle - SWTOR
Citation :
Publié par Mitmir
Au final, tu te plaint de quoi?
Qu'on tourne sur une zone où se trouve tous les joueurs?
Qu'il nous arrive d'add sur un combat?
La prochaine fois dis-le, on restera au bivouac pour te faire plaisir
Prone pas le petit comité quand on te vois dans le buss a gang bang
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
En même temps ce qui est impressionnant, c'est le nombre de guild "petit comité", "beau jeux" and co qui est apparu au moment de switch de serveur .
La guilde ne s'est pas créé au moment du transfert.
J'avoue je la connaissais même pas

@Galla: tellement passionnant que j'ai déco le 1er, map de merde, une plaie pour trouver du destru.
Et ce que tu dis confirme ce que je pensais, pour que ma guilde fasse du petit com, on va devoir tourner sur une zone vide pendant 3h.
Et encore, le vide va dire qu'on bus
__________________
Mitmir - Brise Fer - CdF - Badlands - War
May'hem - Ombre - CdF - Mantle - SWTOR
Citation :
Publié par Mitmir
@Galla: tellement passionnant que j'ai déco le 1er, map de merde, une plaie pour trouver du destru.
Et ce que tu dis confirme ce que je pensais, pour que ma guilde fasse du petit com, on va devoir tourner sur une zone vide pendant 3h.
Et encore, le vide va dire qu'on bus
qu'est ce qu'il faut pas entendre.
Pendant que ça bussait sur le fort de Praag, on s'est déplacé à 1 fg pour faire monter Caledor. Résultat, 0 ordreux pendant 30 min.
On est alors venu sur Praag quand il restait 20 % à la P2. Gros zerg => bivouac.
On revient Caledor, on va sanctu => zerg avec un certain BF dans le tas.
On rel bibi => farmage bibi avec tjrs le même BF.
On repousse les ordreux => zerg de nouveau sur Sanctu plus refarmage bibi.

Du coup on est passé en wb et on a tourné à 10-11 avec les CDD.
Réponse de notre GM : "si on est obligé de se pack pour contrer le bus, autant aller sur KN"

Fin de la soirée petit comité sur BL.
Citation :
Publié par Galla
Réponse de notre GM : "si on est obligé de se pack pour contrer le bus, autant aller sur KN"
Honnetement le bus de BL et celui de KN ont assez peu de chose en commun. Sur BL c'est qd meme en majorite un agglomerat de gens solos, de petit groupes pas du tout opti, parfois agites par des mouvements de paniques pas toujours raisonnes.
Sur KN c'est pas du tout la meme affaire, donc si le bus sur BL vous pose probleme, sur KN ce sera pire car il est organise et rempli de guildes efficaces

Maintenant vous aviez l'air de bien vous en sortir hier, surtout si comme tu le disais vous etes sous-equipes et bas rr, donc pas de quoi dramatiser
Citation :
Publié par Slive
Maintenant vous aviez l'air de bien vous en sortir hier, surtout si comme tu le disais vous etes sous-equipes et bas rr, donc pas de quoi dramatiser
Le soucis, c'est qu'on aura beau être RR 100, quand tu te traînes un Skizo qui fait un AFK "cordon bleu" en plein fight, un Wicardo qui insulte plus vite que son ombre, ça devient tendu .
D'ailleurs, tous les soirs il bouffe du cordon bleu à 22h. Il va être gras comme un paté le Skizo à bouffer de la merde.
Pour ta santé, évite de manger trop gras, trop salé, trop cordon bleu.
Arrangez-vous pour vous foutre sur la gueule :
- un post pour savoir qui zone où.
- du 6v6 organisé.
- ...

C'est pas les possibilités qui manquent quand on veut vraiment se foutre sur la tronche.
Citation :
Publié par Slive
Maintenant vous aviez l'air de bien vous en sortir hier, surtout si comme tu le disais vous etes sous-equipes et bas rr, donc pas de quoi dramatiser
Tout repose sur l'aspi bot magus rr 39 c'est pour ça ^^
Plus sérieusement on a quand même passé une bonne soirée du point de vue CDD en compagnie du groupe Anciens, surtout sur Rocher Noir avec quelques défenses de fort épiques. Sur Caledor, quelques rencontres amusantes, bien que la destru Badlands soit parfois désarmante de naiveté, capable de se faire pull 3 fois de suite à travers un pont alors qu'on s'était déjà pris 2 fois un inc de dos...
Citation :
Publié par Galla
...
On a pas fait Praag, on a à peine eu le temps de le lecch.
On est parti Déso, du vent.
On passe voir RN, du vent.
Finalement on part Caledor où tu nous as vu.
On a trouvé très peu de fight sans add.
On est passé au bivouac destru seulement une fois et on s'est fait éclaté après 2 minutes de fight.
La zone lock, on part RN et j'ai déco là.
__________________
Mitmir - Brise Fer - CdF - Badlands - War
May'hem - Ombre - CdF - Mantle - SWTOR
Message supprimé par son auteur.
Si c'est vraiment le cas, alors j'ai bien fait de migré KN et je resterais KN..... ^^


Merci, Wothan.




(Je ne sais pas pourquoi, mais ton image me fait penser à énormément de choses)
Message supprimé par son auteur.
Oui les templiers noirs sont sur Kn (on en croise) par contre ils doivent vraiment pas être nombreux (on en croise vraiment pas beaucoup^^)
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés