Rykke Errel - Goultarminator III

Répondre
Partager Rechercher
Salut j'aimerai présenter mon panda, panglebid , Exo Pm fait ,pourpre, emeraude ocre aussi diamantage prévu , me manque un kralano PA ( que je pense pouvoir avoir au cas ou pour la sauvegarde) et un tutu >18 qui ne demande qu'un vendeur.
Si quelqun pouvait m'add ^^" dispo pour la période du goulta sauf malchance exceptionnel.
Iop terre, dommage dispo exo pa pm: all dofus a part un vulbis, je souhaite etre la seconde main de miyu soit son remplaçant si lui n'est pas dispo je serais présent pour les épreuves. le diamantage n'est pas full cependant j'ai de coté pour diamanter tres rapidement si je dois participer au goultarminator III .

bonne chance à tous.

@ lynkero ( ce n'est en aucun cas un taunt) j'aime bien le iop air cependant avec 40%res terre jamais tu feras du 2000 sur ses res surtout avec une glours = sans dommages terre .
Citation :
Publié par -Pewa-
Iop terre, dommage dispo exo pa pm: all dofus a part un vulbis, je souhaite etre la seconde main de miyu soit son remplaçant si lui n'est pas dispo je serais présent pour les épreuves. le diamantage n'est pas full cependant j'ai de coté pour diamanter tres rapidement si je dois participer au goultarminator III .

bonne chance à tous.

@ lynkero ( ce n'est en aucun cas un taunt) j'aime bien le iop air cependant avec 40%res terre jamais tu feras du 2000 sur ses res surtout avec une glours = sans dommages terre .
Y a pas que Myuki, Pimousse et Kam ils roxxent du... Euh... Ben non en faite t'as raison, c'est juste des iops.
Bonne chance à tous les participants et plus généralement à notre serveur !
Cependant j'aimerais connaître un peu plus les disciples fécas (hormis CaC que l'on connaît) qui vont se présenter, car on en entend pas trop parler X)
L'an dernier, nous avions bien géré les épreuves communautaires (abra powa ). Parce que les autres serveurs ne s'étaient pas bien organisée, je pense qu'ils le seront d'autant plus cette année.
Sa serait pas mal de prévenir également notre serveur le plus tôt possible pour avoir encore une fois une journée sympa.

L'an dernier il y avait vraiment une super ambiance dans les forets, les teams se faisaient avec n'importe qui, vraiment amusant.
Je me suis pas présenté aux précédents Goulta mais bon, pourquoi pas cette année.

Theavenger Sadi 200.

Dofus Turquoise 17, Dofus Pourpre 49, bientôt un Dofus Ocre si tout se passe bien.
Solomonk PA, Kralano PA.

Manque quelques sorts à diamanter, un probable Monk PM et une expérience PvP à reconquérir mais je m'en occupe rapidement. Les boucliers ne sont pas un problème. Dans tous les cas si je me présente, ce sera en remplaçant.
Par contre je ne sais pas trop ce que nous allons faire du Roublard c'est vraiment................ bref si quelqu'un a trouvé une idée de génie une combo de malade avec un Roublard faut me mp. Mais pour le moment je le trouve totalement inutile.
Citation :
Publié par X-Shadow-blight
J'aimerais savoir parmi ceux qui veulent se présenter s'ils aimeraient faire quelques entraînements ce week-end (surtout Roublards et Zobals) si oui à quelle heure.

=>Merci à vous.
J'imagine que je serai de la partie, à préciser selon les horaires.

/w Nietzs
Un petit rappel : je vois que nous n'aurons pas de problèmes de stuff/boubou à part les vulbis et les familiers % résist.
Donc je le rappelle, montez tous vos Croum au max. Et si vous n'en n'avez pas (ce qui est le cas pour la majorité), montez des Bwak +22% résist...


Il faut s'y prendre maintenant car c'est un peu long à monter.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés