Phase de bêta : Vos retours

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Est-il envisageable de comparer Tera à L2 ?

Je veux dire, Tera s'oriente-t-il plus à la L2 avec une longue phase de bash pour finir avec du pvp outdoor très intéressant à highlevel ou au contraire s'oriente-t-il vers du wow/rift avec instance pvp/pve à la sauce Koréenne?

Merci
Ni l'un ni l'autre ><

Tera is Tera :>


Sinon rien à voir avec L2 pour le lvling. (C'est tout de même assez rapide quand on connaît et que l'on n'est pas seul)
En ce qui concerne le pvp, c'est en mode wait and see... Tous mes espoirs et encouragements de ce coté ci, ça peut être vraiment bien mais tout n'est pas encore en place. (voir même, pas en place ? ;p)

Après, no comment sur wow et rift
En tout cas ça ne donne clairement pas l'impression d'être sur une énième copie de wow/rift.
Il y a tout de même actuellement deux instances dites HL, mais lvl 50 et bientot le lvl max ne sera plus le 50.
Quelques instances à faire aussi en phase de lvling.
Ces instances ont un CD de 30 minutes il me semble.
Pour les deux HL c'est du 3 ou 6h, je ne sais plus ce que m'a dit Moko :>
deplacements
Bonsoir ,

Une question au sujet du deplacement de notre personnage : il se fait aux touches directionnelles clavier type DarkAgeOf Camelot ou directement a la souris type Lineage2 ou il suffit de clique sur un point du decort pour que le personnage se dirige directement sur le ciblage au sol ?

Merci pour vos lumieres .
Tu ne peux "rien" cliquer.
Pas les sors, pas les pnj, pas le sol ..

On récupère une souris avec son curseur habituel seulement lorsque l'on passe en mode affichage de l'interface pour les menus.

Mais tout est bien prévu, après une rapide prise en main, c'est intuitif et vraiment agréable comme mode de fonctionnement, je trouve.
donc pour répondre clairement sur le déplacement, il se fait au clavier oui . La souris est utilisé comme dans les FPS pour les déplacements caméra, visée, et les boutons pour déclencher des skills.
J'ai pas lu tous les sujets du forum, mais vous avez le droit de parler de vos configs qui ont fait tourner cette beta ? Histoire de savoir si faudra changer une/des pièces de nos PC.
Ça tournais très bien avec ma gt220, niveau processeur j'ai un core 2 quad @2400 Mhz, et 4go de ram.

Le jeu est très bien optimisé (selon moi), il tourne bien sur des configs relativement basses.
Ok c'est niquel tout ça... !
Je tourne avec un core 2 duo E6600, une HD 4870 et 4gigas sous 7, en sachant que je comptais m'acheter un disque dur SSD pour les jeux (pas forcement uniquement pour TERA), ça devrait le faire...
Merci !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés