Probleme pet qui beug !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shinsama
Yop a tous les rodeurs de Rift votre Pet le loup beug t il ? du genre reste-t-il sur place même en plein combat ??
Aucune idée je pense qu'une majorité de personne n'ont pas encore eu la chance/possibilité de tester mais dans le doute tu auras peut être des reponses avant ce soir.

Sinon report au cas ou IG
__________________
Votre signature a été effacée par Ekis. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Check si t'as pas activé le mode "je reste sur place sans bouger" avec un raccourci clavier non souhaité ? ( ctrl + " par défaut, ctrl + é pour relancer le mode "suivre le maiiiiiitre")

La première fois que mon chevalier squelette voulait plus en branler une ça m'a fait drôle et j'ai mis un certain temps à piger d'où ça venait x)

Edit : visiblement si ça touche plusieurs rodeur, ça doit pas venir de là. M'enfin on sait jamais
Jamais eu de soucis, par contre j'ai beau avoir un perso orienté pets avec toutes les améliorations etc, je trouve les loups vraiment bidons comparés au sanglier, donc je les utilise quasiment pas.

D'ailleurs, ça m'énerve de voir qu'un loup supérieur a beaucoup moins de vie et une armure divisée par deux par rapport au sanglier du départ.
En plus la compétence de charge du sanglier est suprême et pire, le sanglier est le seul de mes pets qui focalise l'attention des méchants s'il attaque en premier.
Si j'envoie un loup attaque et que j'attaque bien après, le méchant me fonce dessus, ça n'arrive jamais avec le sanglier.
Du coup, je ne comprends pas l'intérêt des loups.
La règle c'est qu'un pet qui tanque à plus de point de vie et d'armure, mais moins de DPS, donc le sanglier est un tank, et le loup un DPS.
Suffit de regarder ses sorts à ton pet, ça te donnera tout de suite une idée de son mode de fonctionnement.
Justement je n'ai pas noté de grande différence au niveau des dégâts de base entre sanglier et les loups.

En plus, les loups, je passe mon temps à les healer, c'est autant de temps que je ne passe pas à attaquer, booster leurs attaques avec les bonus (bleeding, reduction d'armure etc)
Au final, le pet qui tanke fait plus de dégâts car je suis à l'aise pour déployer tous ses boosts.

J'ai pas encore testé le raptor, j'espère qu'il tanke.
Tous les pet ont leur utilités..
Après sa dépend des situations:

-Loup féroce contre healer (moyen dd/maladie debuff heal)
-Raptor contre cac (gros dd/saignement/omnidrain)
-Marcassin contre ranged (Charge/Rupt/moyen dd)

Le fait d'avoir l'instant pop du pet sa aide bien pour switch de pet en fonction de tes cibles et/ou pour un inc propre en furtif.

Pour ma part je n'ai aucun soucis concernant les pets, il suffit de les contrôler (mettre raccourcis clavier pour chaque skill du pet) Normal quoi.
Pour le marcassin ce qui est sympa pour rupt un cast, c'est de le désengager du combat, du coup il se ramène vers toi, puis balancer la charge.

Sinon je vois une très grosse différence entre le delve Raptor et Loup. Mais un peu moins flagrant entre le delve Loup et marcassin.

Cela reste bien entendu mon point de vue.
Citation :
Publié par Timinou
J'ai pas encore testé le raptor, j'espère qu'il tanke.
pour les pets DPS c'est pas le pet qui tanke mais toi hein...
ou alors t'es en groupe et tu as un tank déjà.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés