[Coupe O'Bowl] Journée 01 - Groupe 2

 
Partager Rechercher
https://jolstatic.fr/upload/bloodbowl/Championnat/Banniere_CoupeJoL.png

http://94.23.239.117/BloodBowlManager.WebSite/ImageDay.aspx?LeagueId=3919&DayId=1&lang=fr-FR

Merci d'organiser vos rencontres pour cette journée exclusivement sur ce sujet. Aucun arrangement par MP n'est permis. La liste des matchs se trouve sur le sujet général de la journée.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
BBManager
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il est important de bien importer vos match sous BBManager. Vous connaissez maintenant tous le principe, seul le classement BBManager fait foi en fonction de nos règles, pas celui en jeu.

Id : 3919
Nom de la ligue : [JOL-COB] Groupe 2
Pass : jol

Si vous avez besoin d'aide pour BBManager c'est par ici !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mort vivant, nain et nordiques...comme l'impression que mes EN vont pas faire long feux....
En plus je connais personne ...

Bon Mickey tes dispo ?
Salut Doolittle, voici les dispos de mes Berberians en soirée à partir de 21h30 sauf jeudi.

J'ai une soirée qui doit s'improviser dans la semaine, difficile de prévoir encore quand, tiens moi au courant qu'on se cale ça au plus vite
Citation :
Publié par Kadarik
Salut Doolittle, voici les dispos de mes Berberians en soirée à partir de 21h30 sauf jeudi.

J'ai une soirée qui doit s'improviser dans la semaine, difficile de prévoir encore quand, tiens moi au courant qu'on se cale ça au plus vite
mes Dad Lachaise Junkies sortiront de terre mercredi ou vendredi soir à 21h30, on peut repousser ça à dimanche en journée, mais mes gars dansent mieux Thriller sous la lune.

@ bientôt
Citation :
Publié par doolittle
mes Dad Lachaise Junkies sortiront de terre mercredi ou vendredi soir à 21h30, on peut repousser ça à dimanche en journée, mais mes gars dansent mieux Thriller sous la lune.

@ bientôt
Demain soir 21h15/21h30 en gros, ca te va?
ok, comme jsuis noob sur les ligues privées: ça ressemble à ça:
on se défie via le mm, puis on fait le rapport sur bb manager, la ligue CM BB online est inscrite la dedans? Puis je pleure d'avoir perdu 1/4 de mes gars jusqu'au prochain match?

rdv demain alors
Oui tu joues le match en allant sur l'onglet "Jouer" et en sélectionnant l'équipe inscrite dans cette coupe.

Citation :
Publié par -ShinDark-
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
BBManager
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il est important de bien importer vos match sous BBManager. Vous connaissez maintenant tous le principe, seul le classement BBManager fait foi en fonction de nos règles, pas celui en jeu.

Id : 3919
Nom de la ligue : [JOL-COB] Groupe 2
Pass : jol

Si vous avez besoin d'aide pour BBManager c'est par ici !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tu as tout sur ce message pour BBManager
Citation :
Publié par doolittle
ok, comme jsuis noob sur les ligues privées: ça ressemble à ça:
on se défie via le mm, puis on fait le rapport sur bb manager, la ligue CM BB online est inscrite la dedans? Puis je pleure d'avoir perdu 1/4 de mes gars jusqu'au prochain match?

rdv demain alors
Tu as aussi un chat spécifique à la coupe O'Bowl pour voir si ton adversaire est déjà connecté et tailler le bout de gras, ou pour crier à l'aide si t'es perdu
hello
J'ai été vilain, je n'avais pas lu le thread donc j'avais envoyé un mp à shindark sur l'interface du jeu. Quoi qu'il en soit, comme le disait mon mp, je suis dispo plus ou moins quand tu veux mais avec une nette préférencep our les jours de semaine avant 18h !
ok 22h c'est good

Bon ben ça s'annonce rude pour mes EN...match nul 0-0 deja un coureur de mort et un 3/4 qui me perd un point en force...un bloquer nain qui me colle des esquive avec 2agi...bref...
Match joué également contre les morts vivants de Doolittle, victoire de mes nordiques 2-1.

J'uploaderais le match plus tard, pas moyen non plus avec MMmanager.

Le match commence sur un lancer de menhir du public nordique: une momie ko d'entrée, ça fait plaisir

Cela résume assez bien le match, beaucoup de ko chez les cadavres tandis que mes protégés encaissent...

Doolittle réussit une belle percée vers le tour 4, une goule porte le ballon à porte de td protégée par ses deux consoeurs. Mon berserker réussit l'esquive entre les deux et va bloquer la malheureuse qui finit repoussée en dehors du terrain.

Mes supporters se précipitent et achèvent la goule

Le public ne relance malheureusement pas la balle suffisamment loin, une autre goule s'en saisit au contact le tour suivant, esquive et marque.

Il me reste trois tours avant la mi-temps et les ko adverses ne se relèvent pas.

Le surnombre me permet d'égaliser tour 8, une seconde goule se blessant au passage, sans gravité cette fois.

La seconde période s'annonce plutôt facile pour mes nordiques au complet quand mes adversaires ont 3 à 4 joueurs de moins.

Je prend malgré tout un risque idiot et laisse mon porteur de balle se faire blitzer par un squelette, la balle sort du terrain, et elle retombe dans mon en-but

Dollittle n'a plus que 4 ou 5 joueurs valides et ne pourra empecher le second TD qui se fera apres une remontée complete du terrain tour 16.

Merci pour le match Doolittle, tu n'as vraiment pas été verni avec les dés sur ce match, bonne chance pour la suite.
Tu as joué avec le 12e joueur: un public voué aux casques encornés!
Bien solide tes norses, je n'ai pas résisté longtemps, dommage pour moi.
merci pour cette belle leçon: l'attentat peut venir de partout, je m'en souviendrai (jvais former mes dead holligans au lancer de tibia sur les joueurs).
Bravo dans tous les cas.

Question de noob: j'ai vu sur le mm que les teams ne sont pas à jour (TV 1000), (pour mon cas, c'est plutot favorabe), est-ce avec bb manager que la màj s'effectue?
J'ai rejoué sur le ladder depuis...est ce trop tard?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés