[Archive] Goultarminator III : Menalt s'impose ! [Mai. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
+1 ron

Mais je fais sa en partit pour le goultard
Même si c'est pas parce que je fais sa que je serais automatiquement pris , mais au début y'avait moi et gayboy , maintenant y'a lui , lui , l'autre , puis encore l'autre , sa commence a faire beaucoup ^^ Ne parlons pas des concurrents qui se présente le jour des inscriptions , ils sortent de nul part , qui est tu étranger ? lol

Sa serais bien de choisir un zaap , je propose pandala neutre , le zaap est désertée sa évitera les "noob" et bots floodeurs , et éviter de laguer aussi
J'aimerais voir jouer beauti, j'veux voir mon principal concurent §

En tout cas, je viens de me faire preter une bonne pano et j'essayerais d'etre présent pour les entrainements et faire du pvp map aggro, montrer que j'ai rien perdu de mon mode de jeu "pandarelou§" (*est un adorateur du panda-tank-placeur*)

En effet, j'ai pas un panda tapeur, malgrès qu'ils aient les meilleurs pallier du jeu, je préfère jouer soutiens, pour ca que j'ai tant reclamé l'eni au coté du panda l'an passé.

Pour moi le panda c'est un perso plein de vita, bien evidemment 1/2, qui a pas peur de foncer dans le tas pour porter et jeter là où il faut.

Je pense avoir la bonne vision de jeu nécessaire pour jouer la classe panda et je l'ai déjà souvent montré.

Bien entendu, j'aurais un cac et, aillant parcho tout les sorts, j'aurais une pano multi element pour servir de DD secondaire.

Tout ca pour dire que je suis presque pret, que j'ai deja de l'experience pour ce genre de tournois (tournois de guilde, pvp zaap avec les citoyens, 1 goultard et de nombreux entrainements l'an dernier) et que j'ai un mode de jeu soutien (ou tank), donc si vous cherchez un panda superroxor qui vient faire des flasque a 600 et spamer le cac, je ne ferais pas l'affaire x).
Pour le lieu : comme l'an dernier, on privilégie des endroits peu fréquentés habituellement. On sera déjà beaucoup de participants sur la map, avec les spectateurs que ca attirera forcément, on se retrouve vite à ne plus pouvoir parler.

L'an dernier on allait souvent : zaap pandala neutre, zaap scarafeuille, map quelconque du chateau d'amakna. A voir si vous en trouvez d'autres, sinon on peut effectivement se retrouver à Pandala.

On se limitera aux boucliers grade 6. J'vous laisse voir les compos qu'il faudra tester.
Bonsoir je voulait savoir si il était possible de croigée mon lvl qui est actuellement 199 merci. Pour ceux qui est des entrainement je suis pris par le travail donk si possible les soir de semaines après mangée sa arangeré bocoup de monde , est l'insertion des zobal et roublard ne va pas être évidentes je pensée que niveau sacri on a un choix assez large est que pékin devrai jouée zobal et vernoir avek roublard si il réussie a le mettre a un lvl convenable et un peu de pratique c'est une idée a vois se que vous en pensées bonne nuit menant
Hoyeee Hoyeee Futur stars de menalt ! Après longue reflexion je pense présenter mon eni , actuelement 199, Diamanté sur tout les sorts, parchemins 101 bien sur. J'ai prevu un stuff rox mode 12 pa / 6 pm , ainsi que un stuff soin mode 11 pa / 6 pm, a moins que je trouve le moyen de le passer 12 pa sans trop en perdre. Je sais que j'ai peut de chance de finir titulaire, mais au moins avoir l'honneur d'être remplacant ! Car la concurrence sera rude
Bonsoir !

Bon je vois que vous êtes tres actif sur ce tread, et que vous devoiler beaucoup de chose, comme les compos (je l'ai fais aussi j'avou !! ><) bref !

Ca vous dit pas qu'on passe sur un forum mixte, un forum ou on peut pas être observé et ou tout restera IN-MENALT ?

C'est qu'une simple proposition, mais bon j'trouve ca moyenbof que tous le monde puisse nous observer ...


Ps: si besoin, je peux créer une section pour vous sur le forum de ma guilde.
Citation :
Publié par Oo-Pretty
Déjà qu'une minorité de joueurs passe sur JOL, je pense que la création d'un autre forum rallierai encore moins de personnes..

Pour le recopitage des teams (nouveau mot), même si l'on prend la peine de créer un espace uniquement réservé aux Menaltiens à force de réflexion et de réflexion la plupart des serveurs arriveront aux mêmes compositions. A part s'il n'y a que Menalt qui possède des joueurs qui savent réfléchir, chose qui m'étonnerai

Il n'existe pas des centaines de compositions viables, elles seront toutes plus ou moins identiques, que nous prenions la peine de nous "cacher" ou pas ! Sinon bonne initiative
Je me répète, je vois pas trop ce que cela changerait.
__________________
"Look, I can't change the way I think, and I can't change the way I am.. But if I offended you ? Good, because I still don't give a fuck."
- Shady.
Pour tout dire je pensée que les entrainement seront décisif pour les réponses des team ainsi que les joueur qui les composerons . Motivons nous a faire du multi et non du solo maigres que sa aide et donnée des conseil. Nous ne sommes pas en concurrence entre nous mais entre serveur donk je pensse que le fait de s'aider est avoir une bonne entente de jeu fera une différence entre nous menaltien est d'autre serveur bis Ki-Ko
Citation :
Publié par machnal
blabla
Pseudo ? ^^'


Pour l'histoire du fofo, on dévoile rien du tout là vu qu'entre ici et dans 2 mois il y aura beaucoup de changements.
Citation :
mais au début y'avait moi et gayboy , maintenant y'a lui , lui , l'autre , puis encore l'autre , sa commence a faire beaucoup ^^
Garde en tête qu'au final seuls trois persos sont soumis au vote des Menaltiens hein. Y'a l'épreuve de rapidité a passer avant et si tu arrives à être dans le top 3, tu as autant de chance que les deux autres.
Citation :
Publié par Mangourette
Garde en tête qu'au final seuls trois persos sont soumis au vote des Menaltiens hein. Y'a l'épreuve de rapidité a passer avant et si tu arrives à être dans le top 3, tu as autant de chance que les deux autres.
C'est passé à 5 il me semble.
Citation :
Publié par Mangourette
Garde en tête qu'au final seuls trois persos sont soumis au vote des Menaltiens hein. Y'a l'épreuve de rapidité a passer avant et si tu arrives à être dans le top 3, tu as autant de chance que les deux autres.
Je confirme ce que dis Valteur, cette année les cinq personnages les plus rapides de leur classe seront retenus pour le vote.

Je cite :
Citation :
Les 5 meilleurs temps pour chaque classe et pour chaque serveur seront retenus pour la seconde épreuve de qualification.
Le résultat de l’épreuve de rapidité sera récupéré directement en jeu. Nous ne prendrons en compte que le meilleur temps du personnage.
S’il n’y a pas suffisamment de participants à l’épreuve de Rapidité pour une classe, les places vacantes seront comblées par les inscrits dont le niveau est le plus élevé (en fonction de la valeur totale de leur expérience)"
A noter cette année que le vote n'est pas limité à un vote/classe/IP, nous devrons voter pour les cinq représentants de chaque classe dans l'ordre selon lequel nous souhaitons les voir.
En clair "Les joueurs de chaque serveur doivent trier les cinq candidats sélectionnés par ordre de préférence"
=>Source.

Citation :
Publié par babar1
L'épreuve de rapidité est la première ou faut écrire un texte avant :x
L'écriture du texte se fait au moment de ton inscription, c'est la première chose que tu dois faire. MAIS, ce texte ne sera visible que lors de l'épreuve de popularité, si tu n'est pas dans les cinq meilleurs temps de ta classe personne ne lira ton texte. Cf les règles du Goultarminator III, voir lien ci-dessus
Tant qu'on est sur le goulta, je me présenterai pas car j'suis pas du tout prêt, mais j'aimerais bien venir vous filmer pour représenter Menalt !
Le souci c'est que pour avoir l'autorisation d'aller filmer il faut appartenir à un Fan Site ou Fan Blog qui a de la gueule. J'ai déjà essayé l'an dernier de présenter ma chaine youtube, sans succès. Donc si vous connaissez un Fan Site/Fan Blog qui pourrait m'embaucher dans cette objectif, ou bien quelqu'un prêt à m'apporter du soutient dans la confection d'un blog vidéo destiné au Goultarminator, contactez moi en jeu.

Je pense que les vidéos sont un bon souvenir et également un point de repère : pouvoir refaire le match, pour analyser ce qui ne va pas et le réparer, notamment pour l'an prochain !

Pour trouver ma chaine, tapez Dofus sur YouTube, c'est la première vidéo, ou cliquez ici http://www.youtube.com/user/Valteur
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés