[Archive] Domen - Goultarminator III : are we ready ? [Mai. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Quand je disais "tous", je parlais de ceux qui sont connectés et qui glande.
Si c'est comme l'an passé, ceux étant en vacances (et qui donc ne se connectent pas), ne sont pas prit en compte lorsqu'Ankama fait le calcul pour déterminer la position des serveurs.
Citation :
Publié par Zoha
Donc Mercredi (11 mai !) à partir de 20h (heure française), zaap Frigost ?

EDIT: comme je l'ai mit dans le wiki (voir première page), voici l'adresse du sujet sur le forum officiel, section Domen: Tournoi Goultarminator 2011.
Cool pour Mercredi mais j'ai pas le temps de Otomai vraiment dsl je montrerais Roublard Air en attendant !
Citation :
Publié par Zoha
C'est le 11 Mai et pas 11 Avril; je ne sais plus les mois moi !
C'est bon on a compris que tu te trompais exprès pour pouvoir grossir ton postcount.
Citation :
Publié par Bananaas
Je serait présent demain .

Sa serait peu-être mieux d’annoncer qui combattra qui avant non ?
Perso je vais me libérer spécialement pour sa donc j'aimerai pas venir pour rien ..
Pour ça faudrait que tous les participants s'annoncent... C'est juste de l'amical, vous verrez ça sur le tas je pense.
Citation :
Publié par dark-gambit
dedefion/raik-tmats/moi même/enfer et quelques autres guildeux seront présent
Sa ne serais pas mieu si il n'y avait que les gens qui vont se présenter au Goulta présent sur se zaap ? pck si tout le monde ramene 4 ou 5 personne de sa guilde .. autant faire sa a droite du zaap village ... Moi je dis sa ... Je dis rien ...
Citation :
Publié par Bananaas
Sa serait peu-être mieux d’annoncer qui combattra qui avant non ?
Perso je vais me libérer spécialement pour sa donc j'aimerai pas venir pour rien ..
Disons que comme l'an passé, ça se fera à l'arrache ce genre de choses vu qu'il y a toujours des imprévus.
Nous verrons qui sera présent et formerons les groupes via cela.
Des combats en groupe (4vs4).
Concernant les équipes, c'est justement à quoi vont servir les défis. Essayer de voir quelle classe irait bien avec quelle classe.
Ca ne se fera pas en une soirée ceci dit, il faudra renouveler les séances de défis..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés