[Actu] Entrevue exclusive avec Black Opal

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 8/5/2011 à 16:55 par Artorius sur notre site Mortal Online :

Citation :
Entrevue exclusive pour JOL avec le responsable de la communauté chez Star Vault, Black Opal. Ainsi que deux nouvelles images !


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
super artorius, un grand merci a toi meme si la question du cavalier down de sa monture a été éludé

je vois que beaucoup de chose que l'on pensait voir pour down comme un storage keeper dans les villes de joueurs reste un peux un mythe
c'est une "joke inside" pour dire qu'il répète ses mots ^^

tas déjà du dire tellement un mot que tu dis bah le prochain qui le sort me doit des royalties ? ^^ , je pense que c'est juste ça

après pour le coup éventuelement et bientôt sont presque tout ca que j'ai retenu de l'interiew tellement le gars élude les question et tourne autour de façon blasé (enfin je trouve )

on sent que ça veut pas se mouiller chez SV .... en même vaut mieux en dire le moins pour en "offrir" le plus ^^
Ou l'art de ne pas répondre à certaines questions^^

Quoi qu'il en soit le screen de la forêt est impressionnant. Esperons que l'amélioration des textures ne nécessite pas uniquement directx10 ^^
Et encore, plusieurs autres questions n'ont pas trouvé réponses et ne ce sont donc pas rendue ici.

Pour le (TM), je crois que c'est une blague impliquant que ca risque d'être long.

Moi ce que j'ai pas pigé c'est le Edgar Degas et il à pas voulu m'expliquer lol.
Citation :
Publié par Claret
Question bête mais pour quoi dans la réponse "Éventuellement™ et peut-être même bientôt™" nous avons TM symbole d'un trademark ?
En fait la première fois que j'ai vu cette "private joke", c'etait chez CCP il y a quelques années.

Eve Online est un très bon jeu, mais les devs ont tendance a partir dans tous les sens, sans vraiment sens des priorités, du coup, on avait pleins de très bonnes idées, mais plus ou moins irréalisables. La plupart des joueurs demandaient alors quand ils allaient pouvoir bénéficier de telles features, les développeurs étaient forcément évasifs et réponsaient par des adjectifs vagues genre "soon".

Finalement, avec l'ironie (certes justifiée) dont a fait preuve les posteurs de l'époque, "soon™" est arrivé, signifiant par la que telle chose n'arrivera jamais ou peut-etre un jour, mais lointain, car le mot revenait très fréquemment dans les publications de CCP.

Par extension à d'autres jeux, soon™ est devenue l'expression ironique des joueurs quand une date n'est pas annoncée pour un addon, une extension, voire un projet dont on sent qu'il ne sortira jamais pour une boite dont la communication est nettement plus enthousiaste que le rythme des sorties.

Bref dans le contexte de l'interviouve, je pense que c'est une tentative d'humour de BO pour dire que ce n'est pas en projet, c'est pas forcément bien dosé, car l'expression vient des joueurs et est ironique, mais quand un dev fait de l'auto ironie, ca peut etre pris de 2 manières: soit du 2e degré, soit du foutage de gueule (l'état des avancées du jeu étant un peu sensible quand même). Perso, j'aurais pas osé dans un contexte commercial

Sinon pour le contenu, c'est assez clair, et c'est toujours appréciable d'avoir des nouvelles du front (merci Artorius). On sent qu'ils bossent sur pas mal de choses, tout ce qui va etre introduit avec Dawn, c'est pas rien, surtout que l'addon est gratuit ( a comparer avec la piteuse expérience du passage de neocron a neocron 2 pour ceux qui ont connus ^^). J'attends pas mal des nouveaux artisanats, ainsi que du nouveau système jcj, même si je pense il sera difficile de trouver un bon compromis.

@Kulgor : je ne comprends pas bien le sens de ton message, ils communiquent juste avant la sortie d'un gros patch justement, on ne peut pas franchement parler de lenteur. Surtout qu' au vu les évolutions qui ont été implantées depuis quelques mois, au contraire, je constate qu'ils se bougent.

Les déboires de communication, je les ai entendus sur tous les MMORPGs auxquels j'ai pu participer depuis 2000. Si tu parlais uniquement des gardes, effectivement, ca ne verra pas le jour maintenant, mais ils n'ont jamais fait de promesses à ce sujet à ma connaissance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés