Vous cherchez un AddOn, une interface, c'est ici ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Memoris
Carbonite laisse une traîné rouge sur sa propre map, qui disparaît progressivement.
Ok je vais tester ca

Edit: Merci Memoris, je ne me rappelais plus de cette fonctionnalité sur Carbonite. C'est tout à fait ce que je cherchais.
Citation :
Publié par Koril-
J'utilise un module de DBM qui se configure pour choisir les sorts que tu veux voir, et qui te rajoute une barre dans DBM pour chacun de ces CD claqué, et donc ça te dit en même temps quand il sera re-up. C'est assez cool.

Ça s'appelle DBM spelltimer me semble.
Ouep c'est bien ça, à noter que la même chose existe pour Bigwigs (Bigwigs_commonauras), c'est très pratique et ça évite d'avoir 15.000 addons d'installés pour rien (ou pas grand chose).
Bonjour, je recherche une base de donnée de market watcher pour les glyphes, J'ai trouvé un site ou l'on peut en télécharger une seulement le lien est mort
Merci d'avance.
Bonjour à tous,

depuis la 4,1 j'ai un add on qui marche plus du tout et au vu des recherches il n'est plus mis à jour depuis un sacré moment
C'est : MikScrollingBattleText
Je recherche un équivalent

Merci de votre aide par avance )
Citation :
Publié par 421
J'ai vu mais j'aimerai d'autant avoir une autre solution
Mais merci
Donc s'il y a une autre alternative j'suis toujours preneur
L'update a l'air de fonctionner mais je n'ai pu tester moi même.

Il y a Parrot aussi qui vient d'être updated, sinon il y a xCT ou ScrollingCombatText sur Curse, mais jamais testé.
Citation :
Publié par Heren / Arkhanje
Bonjour,

vous me conseilleriez quoi comme add-on en remplacement de quartz, pour afficher les barres de cast ennemies ?
AzCastBar. Il n'est pas encore mis à jour mais je n'ai aucun souci avec, so far, et c'est facile à customiser.
Citation :
Publié par Heren / Arkhanje
Merci, ça me semble très bien, et plus léger que quartz ( qui me causait de gros ralentissements ).
J'aurais juste quelques question : la barre 'mirror', c'est quoi ?
Et qu'est-ce qu'un 'failed cast' ?
La barre mirror c'est en fait la barre qui s'affiche pour indiquer ta fatigue, le temps de respiration qui te reste quand tu es sous l'eau, etc.

Pour le failed cast, c'est pour toutes les fois où tu lances ton sort et que tu n'as soit plus de mana, soit encore en recharge, hors de portée, etc...
C'était utile pour les macro castsequence (pour lancer plusieurs sorts à la suite, mais on ne peut plus les utiliser, enfin on ne peut pas appuyer sur un bouton et lancer 250 sorts à la suite dans l'ordre qu'on veut x).
Ca peut ptet servir pour mieux voir les interruptions, genre en pvp, mais bon tu t'en rends compte assez vite en général
Il y a peut-être d'autres intérêts, mais je ne les connais pas.
Quelqu'un aurai t'il une info sur l'addon watcher, depuis la 4.1 il bug au niveau de l'affichage du texte, la police devient de plus en plus petite et fini par ne plus etre lisible au bout d'un moment. Une astuce? un correctif?
J'ai un affichage de message intempestif depuis la 4.1.

A chaque gain de réputation j'ai ces petits drapeaux immondes qui se superposent et racontent n'importe quoi. J'avais gagné de la réputation lame d'ébène et ma réputation de guilde est déjà amicale.
Assez pénible sur les rerolls surtout en donjon où ça spam à chaque mob tué.

Quelqu'un saurait il d'où ça vient ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : reput.JPG
Taille : 569x627
Poids : 36,7 Ko
ID : 132606  
Hello!
Quelqu'un sait comment obtenir les annonces comme dans cette vidéo, les trucs qui annoncent les cd des adversaires en pas trop gros et simple? Il semblerait que ça soit MSBT, mais moi j'ai MSBT et j'ai pas ça.

Si quelqu'un sait s'il faut ajouter un module et/ou configurer un truc particulier, j'en veux bien!
Coucou, j'avais un problème y a de ça quelques mois j'avais installé TukUI mais interface trop petite, à présent je joue en 1440*900 et donc je me suis dit pourquoi pas essayer.
Le seul problème c'est que j'ai fait comme avant, j'ai DL ici : http://www.tukui.org/blog/31

Et également un petit TelUI pour les adds on.

Mais après avoir supprimer Fonts + Interface + WTF et récrer un dossier interface, j'y ai mis Tukui, Tukui_ConfigUi, Tukui_Raid dedans et ça marche pas :x

Quelqu'un peut me renseigner vite fais, les "guides" d'installation sur internet sont vieux et marchent pas.

Merci !
Normal, ils ne fonctionne pas sans une interface. les dossier tukui tout seuls ne servent à rien sans addon lui donnant une interface. Telecharge TelUI et suit les instructions d'installation (ils ne vont pas dans le dossiers addon mais interface je crois).


Tukui = fondation (database)
Telui = Facade (Unit Frame utilisant Tukui comme database)
Citation :
Publié par Memoris
Normal, ils ne fonctionne pas sans une interface. les dossier tukui tout seuls ne servent à rien sans addon lui donnant une interface. Telecharge TelUI et suit les instructions d'installation (ils ne vont pas dans le dossiers addon mais interface je crois).


Tukui = fondation (database)
Telui = Facade (Unit Frame utilisant Tukui comme database)

Justement non...
Tukui possède son layout de base sur lequel il est possible de travailler directement ou d'en créer un autre à côté.

De fait, je l'utilise depuis bien longtemps et j'ai jamais eu besoin d'un TelUI ou de quoi que ce soit pour le faire fonctionner.
Citation :
Publié par Koril-
Hello!
Quelqu'un sait comment obtenir les annonces comme dans cette vidéo, les trucs qui annoncent les cd des adversaires en pas trop gros et simple? Il semblerait que ça soit MSBT, mais moi j'ai MSBT et j'ai pas ça.

Si quelqu'un sait s'il faut ajouter un module et/ou configurer un truc particulier, j'en veux bien!
C'est Afflicted l'add-on.

(et si tu comptes faire du pvp, t'inspire pas de ce feral, il est juste immonde )
Quelqu'un aurai une addon genre recount qui cumule pour le Prêtre Discipline, heal + absorb ?

Car même sur WoL je suis en bas de tout les healer, et il compte que le "heal" qu'il y a dans recount, et non les absorb.

Merci,
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés