Les vidéos down de JoL-Vidéos et vos recherches (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1000206
Je recherche une vidéo d'un Ménéstrel jouant avec un pet (croc de Septentrion ou Ellyl Forgefeu, je ne sais plus). Je ne sais plus du tout qui c'était, il se baladait en solo, et j'aimerais la revoir pour un peu observer comment bien comprendre le style de jeu du Ménestrel.

Merci d'avance !

PS : Si vous en trouvez une en général d'un Méno avec un pet, je suis preneur !
Citation :
Publié par Lunium
Je recherche une vidéo d'un Ménéstrel jouant avec un pet (croc de Septentrion ou Ellyl Forgefeu, je ne sais plus). Je ne sais plus du tout qui c'était, il se baladait en solo, et j'aimerais la revoir pour un peu observer comment bien comprendre le style de jeu du Ménestrel.

Merci d'avance !

PS : Si vous en trouvez une en général d'un Méno avec un pet, je suis preneur !

c'etais les video d'alexcoupersonyque

lien sur youtube
Citation :
Publié par Lunium
observer comment bien comprendre le style de jeu du Ménestrel.
A l'epoque alex devait spam le charme avec une macro, maintenant pas besoin de comprendre, tu mets le speed tu charmes le pet et voila ... Enfin ça a changé quoi !
Citation :
Publié par Natass
A l'epoque alex devait spam le charme avec une macro, maintenant pas besoin de comprendre, tu mets le speed tu charmes le pet et voila ... Enfin ça a changé quoi !
je suis vraiment pas expert en menestrel mais il me semblait qu'en fufutant on doit couper les chants, pourtant son pet reste en perma sous son contrôle

ca vient du fait qu'il se fufute jamais longtemps ?
Citation :
Publié par Amne
Leviatan violet?? on pouvais ca avant?
La vidéo date nan? Me parais un peux énorme certain fight
ca fait pas si longtemps qu'on peut plus charmer de violet me semble

il y a les dates a la fin de la vidéo
Citation :
Publié par Lunium
Je recherche une vidéo d'un Ménéstrel jouant avec un pet (croc de Septentrion ou Ellyl Forgefeu, je ne sais plus). Je ne sais plus du tout qui c'était, il se baladait en solo, et j'aimerais la revoir pour un peu observer comment bien comprendre le style de jeu du Ménestrel.

Merci d'avance !
Oh pinaise !! Alors Croc de Septentrion c'est mon frère...et je jouais avec lui chez Septentrion aussi

Bon, je fais passer en MP
Il existe des videos recente point de vue Heal Aug depuis la fusion US?
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Publié par Natass
A l'epoque alex devait spam le charme avec une macro, maintenant pas besoin de comprendre, tu mets le speed tu charmes le pet et voila ... Enfin ça a changé quoi !
Maintenant tu laisses Speed + Pulse charme et c'est bon donc ? En effet ça a bien changé, ça rend la tâche plus simple, mais j'ai quand même pu voir un Méno qui se démerde bien !
On peut se fufu avec un charme fixe, mais le charme fixe ne permet que de prendre du jaune.
Ensuite on peut se fufu avec un pet en pulse si, au préalable, on a arrêté tous ses chants en pulse (donc avant le charme du pet, et maintenant le speed+charme du pet par exemple).
Le pet reste sous contrôle le temps que le charme en pulse se finisse ce qui est l'histoire de quelques secondes pas plus.
Une fois que le pet est libéré il vient attaquer le meno donc il vaut mieux spam le processus pour fufuter plusieurs fois d'affilé ou mettre son pet bien loin de soi.
Ouais mais c'est plus simple de jouer aug que pac. Si il arrive a jouer comme risky il devrait pouvoir se placer bien avec son aug, et il aura déjà 1/2 du boulot de fait.
Bref.

En fait probablement pas car il peut pas trop amnésie risky..
Bref il se débrouillera
Citation :
Publié par PtinoobzLOL
Ouais mais c'est plus simple de jouer aug que pac.
Mouai, disons justement que le pac se permet des trucs que le aug fera pas car le aug est la colonne vertebrale du groupe, quand je jouai le mien je savai que l'apai allai s'amuser a droite a gauche et pas pouvoir trop heal donc même si ca peut sembler plus simple, pour peu que tu puisses pas heal, compte pas sur ton apai...

Contrairement au groupe alb/hib qui ont deux soigneurs à temps plein !
Citation :
Publié par Thiamar
et la 2e c sur le serveur broc ou broc/ys et la vidéo était fait en dvd avec un menu ect...

merci ^^
C'était sur Broc/Alb d'après mes souvenirs. Je la cherche depuis pas mal de temps également (On est sur la vidéo "bonus" je crois avec la rs low rank !)

Et sinon, un lien quelque part des 4 maelstrom ? Surtout celle avec le #Error sur la musique de Britney Spears !
Citation :
Publié par Bacardie

Contrairement au groupe alb/hib qui ont deux soigneurs à temps plein !
Solu bac à radis !

Désolé de te contredire mais là tu dis vraiment n'importe quoi.

C'est en partie vrai pour le moine qui n'a un peu que ça à foutre vu à quel point la classe est limitée pour rupt mais un clerc qui ne shear pas (sauf en cas de grosse pression adverse bien entendu) c'est très clairement un clerc qui nerf son groupe même si de base le potentiel de rupt d'un groupe alb est quand même totalement monstrueux.

Sur hib si tes soutiens (je ne parle pas du barde off tellement ça coule de source) ne rupt pas et passent leur vie à heal c'est tout simplement la mort assurée.

Et puis je pense qu'à l'époque tu as suffisamment croisé des druides bien casse couilles pour t'en rendre compte par toi même.
Citation :
Publié par PtinoobzLOL
Vous avez les vidéos de riskymilk qui joue pac (tu sais jouer pac tu peux jouer aug quoi..)
http://riskymilk.com/Risky_Videos.php
Byzarre qu'on ne puisse pas enregistrer les video sur le PC, j'ai beau chercher je vois pas comment faire (j'aime bien les garder dispo pour justement les revoir plusieurs fois sans avoir pourtant à les telecharger).

Vu que j'essaie de rejouer mon heal aug, ca m'interesse bcp!
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés