[Bla(lol)gues]On m'a attribué l'ancien numéro d'un domaine viticole !

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous !

Je vais faire court, simple, précis, concis !

Depuis même pas une semaine que j'ai ouvert ma nouvelle ligne téléphonique, le téléphone n'arrête pas de sonner !
Comment est-ce possible, sachant que je ne l'ai communiqué à personne !
Par exemple 3 appels depuis 12h...
Du coup j'ai le droit à longueur de journée à des appels plus bidons les uns que les autres.

Mais ce midi me vient une idée :
Pourquoi pas en profiter un petit peu pour me marrer !

Alors là un mec vient de me dire "Domaine blablabla..." et donc j'en déduis que j'ai le numéro d'un domaine viticole (ne le remettais pas en question, je le sais point !)

Vos idées de blague pour faire badtripper les mecs qui m'appelle pour toper du pinard ?
Tu peux toujours essayer de mettre la personne au bout du fil mal à l'aise. Tu te fais passer pour un membre de ta famille en disant que tu (le vrai toi, pas ton personnage) es mort et tu pourrais commencer à méchamment les engueuler pour manque de compassion, ces conneries dans le genre. C'est débile mais généralement tu n'as plus beaucoup d'appels après.

Par contre des fois ça va un peu plus loin et tu te retrouve vraiment signalé comme mort.
Ce ne sont que des petits vieux et des petites vieilles, autant leur offrir un peu de bonheur !

"Oh Gisèle ! Tu sais pas quoi ? Le domaine XXX il a brûlé suite à une fuite de produit toxiques !"

"ROBBBERRRRTTTT, ils me disent que le domaine a été fermé comme il a été racheté par des chinois ! Quelle honte ces chinois"
Citation :
Publié par NerGGaL
Ce ne sont que des petits vieux et des petites vieilles, autant leur offrir un peu de bonheur !

"Oh Gisèle ! Tu sais pas quoi ? Le domaine XXX il a brûlé suite à une fuite de produit toxiques !"

"ROBBBERRRRTTTT, ils me disent que le domaine a été fermé comme il a été racheté par des chinois ! Quelle honte ces chinois"
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL Trop mdr
Tu demandes si ils sont déjà clients chez "toi" et s'ils ont déjà commandé. Si c'est le cas, tu dis : ah au fait vous avez pas eu des soucis avec votre précédente commande ? En leur faisant croire qu'il y a eu des produits qui ne devraient pas s'y trouver dans les précédentes récoltes. Je te laisse le choix pour les produits. Laxatifs, substances psychotropes, ...
J'avais eu ce problème.
Du coups je me suis amusé, je me suis fait passer pour un restaurateur chinois, avec un accent bien pourris, le "domaine du mandarin".
Je laissais pas le temps au gens de parler, leur raconter un menu trouvé sur le net dans son intégralité et leur réservais une table pour 14 personnes, a chaque fois.
J'm'ennuyais pas mal a l'époque.
"Oh, vous aussi vous nous appelez pour cette histoire de vin frelaté, hein ? C'est ça ? Mais bon sang combien de fois il faudra le répéter ! On n'a PAS fait EXPRES de foutre de la mort au rats dans la cuve, merde ! Mais voilà, c'est toujours comme ça, les petits exploitants, faut leur faire fermer boutique, hein ? Du coup, au moindre petit souci, paf, le dépôt de plainte, les avocats au cul, les amendes ! Ça va, merde, les huissiers sont déjà passés hier, mais ça vous suffit pas, hein ? Vous, vous voulez juste nous gratter un peu de pognon ! Vous n'en avez rien à foutre si ça nous fait couler, hein ? Mais c'est bon, vous avez gagné, vous et tous ceux dans vot'genre qui nous cherchent de la merde ! Je vais me tirer une balle dans la tête comme ça au moins j'aurai plus à me justifier pour ce putain de connerie de paquet de mort au rat qui s'est cassé la gueule ! Bordel, personne n'en est mort, quoi ! Y'a juste eu 5 intoxications, 5 ! Mais moi j'vais en crever de cette histoire, bordel, et VOUS AUREZ MA MORT SUR LA CONSCIENCE, bande de parasites !"
Et tu raccroches.
"Bonjour, oui nous sommes toujours en activité mais nous avons changé de produit, enfin, pas totalement, maintenant on fait du vin surgelé. C'est génial pour les barbecues, l'emballage fait office de socle et le glaçon fond petit à petit et peut être récolté dans les petites goutières en dessous. C'est une idée originale qui nous a été inspiré par Véronique Courjault, on s'est dit "Si ils y mettent des gosses, on va t'y mettre du vin." Evidemment c'est un peu plus cher mais bon... "
Citation :
Publié par NerGGaL
Moi aussi ^^
Nous aussi tu nous ennuie avec ta misérable vie insipide.
Les blagues téléphoniques c'est avant ou après 8 ans? je ne me rappelle plus
Citation :
Publié par Sorgoth
Débranche ton putain de téléphone, t'en as pas besoin.
C'est cette putain de société qui veut te faire croire que t'en as besoin.

Oué mec t'as trop raison !

Allez, c'est décidé, je dis merde à la société, je coupe le
Citation :
Publié par NerGGaL
Comment est-ce possible, sachant que je ne l'ai communiqué à personne !
Ça y est, la peste syntaxique de GML est en train de se répandre et on commence à envoyer le point d'interrogation se faire foutre. C'est le début de la fin putain.
Citation :
Publié par Soupir
Ça y est, la peste syntaxique de GML est en train de se répandre et on commence à envoyer le point d'interrogation se faire foutre. C'est le début de la fin putain.
Mais, pourquoi tu dis ça !
Citation :
Publié par Soupir
Ça y est, la peste syntaxique de GML est en train de se répandre et on commence à envoyer le point d'interrogation se faire foutre. C'est le début de la fin putain.
T'es pas cool man, pour une fois que nwergwal fait des efforts de syntaxe, tu remets une couche sur la ponctuation.


Mais comme tu troll GML ça va.
NèGrAL, tu peux dire que tu vends que du vin noir par opposition à tous ces racistes qui vendent que des rouges et des blancs.

Au moins aussi lol.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés