[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Mai. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kam'
T'as aucun humour tête de cul.


Avec tout l'amour que j'ai pour le bashing des jeunes comptes JoL, je dois tout de même avouer qu'il a pas tout a fait tort.


C'est un peu pas drôle.
Citation :
Publié par LALALALA Elmo's Song
C'est un peu pas drôle.
C'est marrant quand même à quel point l'humour est subjectif. Enfin je vais pas m'acharner à vouloir vous apporter l'illumination, il se fait tard et demain c'est pas si loin que ça.
Citation :
Publié par Kam'
C'est marrant quand même à quel point l'humour est subjectif.
Ca aussi, c'est pas marrant. On a décidément pas le même humour (ça fait de moi, une tête de plancher ?)
Tu me saoules
J'aurais bien aimé continuer à te répondre toute la nuit dans la chaleur oppressante de Lausanne (oui parce que je suis à l'epfl) mais y'en a qui bossent pour de vrai ici (surtout moi, qui suis à l'epfl) donc je te souhaite une bonne nuit.

Bisous.
Citation :
Publié par Kam'
Tu me saoules
J'aurais bien aimé continuer à te répondre toute la nuit dans la chaleur oppressante de Lausanne (oui parce que je suis à l'epfl) mais y'en a qui bossent pour de vrai ici (surtout moi, qui suis à l'epfl) donc je te souhaite une bonne nuit.

Bisous.
Sinon c'est le thread des vidéos, alors ta vie on en a strictement rien a branler.

Merci et bonne nuit !
Je répondais à moquette en fait, t'as un peu ruiné ce qu'on avait.
Sinon, pour pas poster dans le vide, une vidéo qui fout un léger coup de vieux.


-How old were you when 9/11 hapenned?
- I wasn't born


Citation :
Publié par Kam'
Sinon, pour pas poster dans le vide, une vidéo qui fout un léger coup de vieux.
- Just a camper, he's a camper like on Black Ops. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif
Citation :
Publié par Ethann F.
Impossible de regarder cette vidéo plus de 10 sec, je me sens trop mal à l'aise :/ On dirait un psychopathe.
pareil, un mal être s'empare de moi à l'écouter
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés