[Wiki][PCS360]Brink

Répondre
Partager Rechercher
Je l'ai pris aussi sur d2d du coup (thx pour le code), par contre c'est la première fois que j'achète un truc là dessus, ça fonctionne comment exactement ? J'ai cru voir que ça s'activait/telechargeait par steam, mais là sur mon compte d2d je peux juste lancer un dl de 6 Go, pas de traces de clé ou quoi que ce soit.
Citation :
Publié par Steakozore
Ah oui c'est moche, il est only multijoueur en plus non ?
Non ya un mode solo, mais bon c'est genre un super tutoriel avec des bots

Sinon je suis comme Elynn, je comprend pas trop D2D, j'ai pris leur programme de téléchargement, mais une fois le dl fini, je pourrais le lancer à partir de steam ?
Message supprimé par son auteur.
Gameplay pc ici http://en.justin.tv/itmejp#/w/1185837472/2 et.... ben j'en ai plein le cul des FPS fait pour les consoles, j'ai rien contre les machines en question mais la c'est vraiment triste. Le jeu semble lent comme pas possible, on pourra dire ce qu'on veut c'est totalement mou du genoux.
Je m'attendais à un truc se rapprochant un tout petit peu d'un quake, voir Enemy Territory: Quake Wars, mais de mémoire c'était bien plus rapide et on se sentait bien devant un jeu PC, même si il est aussi sorti sur console il me semble. Bref je suis déçu, je vais rester sur Qlive, comme d'hab.
Message supprimé par son auteur.
Je pense qu'ils ont juste fait un essai sans installation sur le DD
Bon bah, plus qu'à attendre L.A. Noire, j'espère que ça ne sera pas une déception.
Citation :
Publié par Sance
Non ya un mode solo, mais bon c'est genre un super tutoriel avec des bots

Sinon je suis comme Elynn, je comprend pas trop D2D, j'ai pris leur programme de téléchargement, mais une fois le dl fini, je pourrais le lancer à partir de steam ?
Hum, j'vais me faire cracher dessus moi, j'avais de bon espoir pour ce jeu, et je l'ai recommandé à pas mal de personne
Bon, ben tant pis hein, j'ai préco et je verrais bien ce que ça donne ...

Et d'ailleurs, FFS D2D là, c’est quoi le délire avec Conrad ! C'pas sur steam normalement ?
Si mais certains objets semblent pas pouvoir être "grimpable"
(et imo l'animation pour escalader est trop longue, on a le temps de se faire tirer dessus au moins 3-4 fois ! )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
vla le testeur en bois quand meme :/ entre ca et "c'est pas super joli" il aurait sans doute mis un 19/20 si les GFX auraient été a fond, meme si a coté de ca, a 20 sur le serveur il y aurait 10fps.

c'est vraiment des génies chez JV.com, et sinon quand tu glisses tu peux tirer, mais forcement c'est plus dur quand tu grimpes un mur .
Surtout qu'un patch graphique pour console est censé sortir le jour de la RC, donc sois aujourd'hui ( usa ) sois vendredi 13 ( EU ). Je trouve ça complétement stupide et juste pas professionnel de faire un test en sachant pertinemment qu'un patch est prévu, et ne pas en tenir compte. C'est décidément plus ce que c'était ...

Bon, après faut avouer qu'une sortie FR le vendredi 13 ... Voila quoi, ça aide pas.

[EDIT] Bon, enfaite imo pour ce qui est de la clef d'activation de D2D ( pour le mettre sous steam quoi ) il doit falloir attendre la date de la RC. Vu que dans la partie " my game " il y a : " download " " send info " " activation code " et c'est cette partie qui n'est visiblement pas encore disponible. Enfin, c'est pas sur mais bon c'est ce qui me parait le plus logique.
Bon, alors enfaite le mec qui a rédigé le test de Brink, c'est un joyeux blasé ( il avait pourri Magicka ).

Donc visiblement, il aime bien cracher sur les titres qui sortent de l'ordinaire, faut croire.

Et hop, Kdo même si ce n'est pas forcément le sujet ...

[EDIT] Hum, bon, je l'ai DL via le Conrad, mais heu ... Pour l'install, ça me demande la clef ... Steam ...Wtf ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés