[Archive] Goultarminator III : Menalt s'impose ! [Mai. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut , j'essaye de remplir les commandes korriandres que j'ai pour finaliser mon stuff , j'ai déjà parchoter 3sort depuis hier soir , (bluff flamiche topkaj) , je vais continuer a m'investir ...
J’espère ne pas avoir a regretter ^^
Pour les teams :

Sacrieur - Feca - Enutrof - Zobal , je pense que dans cette compo il manque quand même un peu de puissance , je connais pas trop le zobal , à voir ...
Le zobal peut être considéré comme une véritable force de frappe, ne surtout pas douter de ses capacités ! Vous constaterez de vous même pendant les entraînements si vous ne connaissez pas la classe.

Sacrieur, féca, enu, zobal. Cela me paraît vraiment très bien !
J'me permet de proposer l'idée d'un Forum réservé exclusivement aux Menaltiens pour la composition des équipes & autres plans stratégiques.
Ca pourrait évité que toutes les communautés aient accès à nos réflexions comme l'an dernier ou notre sujet a attiré beaucoup d'attentions & de regards indiscrets (étant donné que nous étions parmis les plus actifs surtout.).

Après j'dis ça, j'dis rien .
Message supprimé par son auteur.
Déjà qu'une minorité de joueurs passe sur JOL, je pense que la création d'un autre forum rallierai encore moins de personnes..

Pour le recopitage des teams (nouveau mot), même si l'on prend la peine de créer un espace uniquement réservé aux Menaltiens à force de réflexion et de réflexion la plupart des serveurs arriveront aux mêmes compositions. A part s'il n'y a que Menalt qui possède des joueurs qui savent réfléchir, chose qui m'étonnerai

Il n'existe pas des centaines de compositions viables, elles seront toutes plus ou moins identiques, que nous prenions la peine de nous "cacher" ou pas ! Sinon bonne initiative
Moi je plussoie l'idée de péki, si on commence a dévoiler toutes nos strat ici va être facile de se faire contrer. Et ça empeche pas de continuer a papoter ici. En tout cas la perspective d'un fofo reservé a ceux qui comptent participer au goulta ou s'investir dedans (genre ceux qui seront aux entrainements) je pense que c'est bien. Ce serait l'endroit idéal pour décortiquer tout ça, dire les faiblesses de chaque team essayée etc.
Citation :
Publié par Malm
Team D : Eni - Sram - Cra - Zobal
Je ne vois pas vraiment les interactions possibles ?
Cf ma question : Roublard + Sram = Doublon ou bon potentiel ?

Dommage qu'il ne soit à premiere vue pas possible de placer le sram avec le sacri, en plus de la bonne capacité de placement des Sram, les doubles sont une très bonne source de regen pour le sacri.
Citation :
Publié par Pinkfairy
Cf ma question : Roublard + Sram = Doublon ou bon potentiel ?
Tres bonne question et tres bonne idée apres reflexion :

Les roublards on un tres fort potentiel de boost ( +dom, +%dom, +Pa,+Pm ), et de placement, et si bonne gestion des bombes c'est un tres tres gros DD ( lu lvl 150 j'tape 3000, oui oui, 3000 ). Donc combiné au sram ils peuvent bien placer les bombes a eux deux ( +invi bombe? ) afin de maximiser les dommages. Bref j'imagine même pas de les séparer, enfin faut voir ce que ça donnera en pratique.


Donc, un petit changement :

Team A : Osamoda - Sadida - Eca - Zobal
Team B : Panda - Iop - Xelor - Roublard
Team C : Sacrieur - Feca - Enutrof - Zobal
Team D : Eni - Sram - Cra - Roublard
Des interactions qui ne sont que théorique est difficile, ou tout du moins à mon avis, à mettre en place en pratique, y a des combos qui sont tout simplement trop complexe ou trop facile à enrayer pour des joueurs sachant jouer (et Dieu sait qu'il y en aura ).

Mais tout ça sera passé en revue avec les phases d'entrainements, of course, c'est à l'issue du premier week-end qu'on pourra vraiment "bosser", si je puis dire.
goultarminator
Pour ma part je serait présent je suis en restuf complet méme si je ne pense pas

avoir ma chance conparé a gotcha et loveyourdeath je serait dispo si jamais .

Cordialement Sra-jeje
Le roublard peut soin via aimentation, le xelor met des renvoi et surtout entrave ( ce qui ets une forme de protection ) et le panda evite de prendre trop cher, je pense que cette team est, au moins, a tester.
Le problème est que tu ne peux pas placer Pandawa/Osa/Eni/Sacri dans une même team, en conséquence l'une des teams va devoir faire sans soin. Je trouve qu'il y a assez d'entrave dans la team b pour pouvoir faire sans, ou alors, faudrait-il inverser le Roublard de la team A avec le Zobal de la team B ? Les points de bouclier peuvent remplacer en partie le manque de soins.

Edit : Je ne savais pas pour le roublard, au temps pour moi !
Tout sera à verifier de toute manière lors des entrainements comme l'a dit Slater, certains automatismes seront à acquérir & d'autres à éviter.
Sinon dans l'ensemble cette première ébauche des Teams semble équilibré. Je tiens quand même à rappeler qu'il est possible que certains serveurs misent sur une seule Team malgré la volonté d'Ankama de séparer les classes essentielles selon eux.
Il faudra donc que l'on soit en mesure de tout contrer, que l'on oublie toute rivalité ou autre comme l'an dernier, tous unis dans un même but !!

Menalt Vaincra
C'est bien tout ça, les entrainements promettent d'être intéressants... à condition de trouver un roublard (on a déja un zobal merci péki ). Petite question aussi, comment vont se passer les entrainements avec ces classes qui auront un lvl différent (et donc un stuff différent et plus de sorts) par rapport au moment ou le goulta se déroulera.

Je pense que si on trouve un roublard motivé faudrait qu'on mette du notre pour aider à xp si on veux faire des entrainements qui veulent dire quelque chose.
2 roublards + 2 zobals ^^ unh papy ^^ Binu est un collégue de guilde, il semble motivé, il passe son roublard full sasa pour le grimper rapidos au lvl voulu !! Ensuite on va se débrouiller pour son parcho et pano, pas trop peur là dessus ^^

Got
Goulta Menalt
Salut à toutes et à tous !
Je Post ici tout d'abord pour vous annoncer que je présente mon Iop (à savoir Nitro-man ^^) pour ce Goulta.
Je ne viens pas faire ma promo, mais juste vous prévenir de ma participation, et aussi vous informer que je ne suis actuellement pas en zone PvP car je suis en train de constituer plusieurs Build afin d'optimiser au maximum ma sous-classe (l).
Je compte les tester en PvP bien entendu dès que possible, et j'espère ne pas être déçu du résultat ...
Pour les représentants des autres classes, j'attends d'être de retour au PvP pour finaliser mes opinions mais j'ai déjà ma petite idée !
Voilà voilà ! Bon jeu à tous !
'Soir à tous =)

Huith est motivé et s'entraîne là, il a changer quelques item et continue doucement son parchottage sort

Moi je continue de pvp doucement pour mieux connaître ma classe contre les autres et acquérir des automatismes malgré le fait que 1 vs 1 complètement différent de multi
Citation :
Publié par Malm
Tres bonne question et tres bonne idée apres reflexion :

Les roublards on un tres fort potentiel de boost ( +dom, +%dom, +Pa,+Pm ), et de placement, et si bonne gestion des bombes c'est un tres tres gros DD ( lu lvl 150 j'tape 3000, oui oui, 3000 ).
J'veux voir ça ! Ca me paraît tout de même énorme

Citation :
Publié par Malm
Team A : Osamoda - Sadida - Eca - Zobal
Team B : Panda - Iop - Xelor - Roublard
Team C : Sacrieur - Feca - Enutrof - Zobal
Team D : Eni - Sram - Cra - Roublard
Team A :

Osamodas • Sadida • Ecaflip • Zobal

Team très complète, la seule chose manquante à mes yeux c'est un manque de potentiel de placement, mais on ne peut pas tout avoir et forcément toutes les teams n'auront pas tous les avantages. Cependant cette faiblesse peut être compensée par la forte capacité de retrait de PM du Sadida (et de l'Ecaflip ? ). Question DD, l'Ecaflip et le Zobal assurent ce rôle, rien à dire. Nous avons ici le gros avantage de la résurrection et du soin assurés tous deux par l'Osamodas. Ce même Osamodas assure les dons de PA, (Odorat de l'Ecaflip me parait un peu risqué en 4 Vs 4), ainsi que les boosts PM et dommages. Deux debuffeurs (je ne compte toujours pas L'Ecaflip ). A noter la possibilité de protection du Zobal sur l'Osamodas si jamais les coups de fouet sur l'arbre de vie n'auraient pas suffits ! Team complète donc, reste maintenant à voir les autres.

Team B :

Pandawa • Iop • Xelor • Roublard

Ici nous avons un très fort potentiel de placement, pour ça le Pandawa c'est le must ! La faiblesse de cette team est le manque de soin, mais j'ai vu plus haut que le Roublard pouvait soigner donc si celui ci a un minimum d'intelligence ça passe ! Voyons les atouts de cette composition. Le Pandawa c'est clairement la plaque tournante de cette team, entre ses placements incontournables, sa liberté de mouvement, ses grosses résistances, ses debuff (aléatoires), ses retraits de PA, de % dommage, ses bonus aux EC ^_^. Il est l'atout principal, combiné au Iop il permet de placer à coup presque sur la Colère ! Le Iop est d'ailleurs avec le Xelor le DD de cette team, de près comme de loin, pas de soucis de ce côté là. Question entrave, pour virer les PA il n'y a pas mieux que le Xelor (je ne vous apprend rien ), et le sort dévouement peut permettre d'atteindre les 14PA durant quelques tours, histoire de placer un "lu bond coco" au cas où problème il y a dans le placement du Pandawa ! De plus, contre et protection aveuglante permettent une certaine protection, aussi minime soit-elle. Encore faut-il que le Xelor soit feu ! J'ignore le potentiel de la classe Roublard, je ne me prononce donc pas dessus.
Par manque de soin, les joueurs de cette team se doivent d'avoir pas mal de vitalité, je dirai 3.800-4.000 au minimum, ainsi que de belles résistances, Je pense que c'est une team viable selon les représentants.

Team C :

Sacrieur • Feca • Enutrof • Zobal

Disons que cette team contre une team sans debuff, c'est de l'autowin ! Mais baser une équipe sur cette hypothèse est inutile, il y aura forcément un debuff en face. Quand je vois cette composition, je pense de suite à un coop/transpo/trêve/debuff/roxxage histoire d'éliminer au plus vite un adversaire et ainsi se retrouver en 4 VS 3, ou bien encore un Sacrifice/Boucliers en tout genre histoire de subir le moins de dégats possible. Un Sacrieur boosté, c'est pire qu'un DD. C'est donc lui ici qui assure la plupart des dégats, ainsi que le Zobal, le Feca aussi si c'est Malm, et puis aussi l'Enutrof pour pas qu'il se sente exclu è_é. La présence du Zobal et du Feca permet de lancer théoriquement plusieurs fois la punition et ainsi occasionner des dommages non négligeables. En outre, cette team peut retirer de nombreux PM à l'adversaire, en zone pour le Feca, ainsi que de PA, une fois encore en zone. Si c'était moi qui jouais cette team, je pense que je resterai le plus longtemps possible à distance et que je jouerai sur coop/transpo/attirance pour éliminer les adversaires un à un, le focus étant rendu plus accessible grâce justement au Sacrieur.
Mais tout dépend de la map, si les quatre joueurs sont répartis aux quatres coins de la carte, un focus devient compliqué non ?
Team une fois encore complète de part la présence d'un gros potentiel de soin, de protection, de retrait de PA/PM, un gros potentiel de dégats, un debuff, un boost dommage (j'viens de me rappeler de Douleur), un boost PM, et de nombreux combinaison entre Sacrieur/Feca qui peuvent permettre de prendre l'avantage.

Team D :

Eniripsa • Sram • Cra • Roublard

Passons à la dernière team. A mon avis la moins optimisée mais sait on jamais ^_^
Ce que je remarque ici, c'est la possibilité d'un jeu à distance. Entre la flèche de recul du Cra et la peur du Sram, il y a moyen de tenir les adversaires à distance. En théorie juste ! Que fait cette team contre une team comportant un Sacrieur ? "lu coop/transpo" j'aime bien que quand ça se passe de notre côté en fait ! Si notre Eniripsa se fait bloquer au milieu des ennemis, c'est mal barré (tout est réglé avec un Sram 1/2 AM de base "lu je cc 3 fois t maure" mais ils ne courent pas les rues, surtout avec 4.000pdv). Question atouts, cette composition a l'avantage d'avoir un soigneur stable, ainsi qu'un don de PA qui est toujours le bienvenue. Si le Sram possède un minimum de sagesse, piège d'immobilisation devient très intéressant, si ses PA le lui permettent, il peut taper autant qu'il peut un ennemi avant de l'envoyer voir ailleurs avec sa peur. Le Crâ lui conforte cette idée de "jeu à distance", entre ces nombreux boost Po/Dommage/Cc, il est capable de faire très mal à l'adversaire tout en restant à une distance respectable (cf Raval A/Menalt B l'an passé ^_^), de plus si celui-ci joue avec flèche ralentissante, ça permet un retrait de PA en zone. Le sort flèche cinglante est devenu moins efficace, il faut donc également beaucoup de sagesse à ce Cra.
Cette team est pour moi celle qui offre le moins de combinaison tactiques, mais comme je l'ai dis plus haut avoir quatre teams équilibrées présentant chacun une synergie tactique est très difficile, avec ces compositions nous nous en sortons pas trop mal.


Mon analyse est purement et simplement théorique, je suis conscient (je l'ai d'ailleurs déjà dit et je le répète) que rien ne se passe jamais comme prévu dans le feu de l'action ! A mon sens, c'est pour le moment la meilleure proposition de répartition des classes que j'ai vue, pour le moment je n'en ai pas vu de meilleure.
Nous venons juste de commencer à débattre là dessus, il est clair et certain que si dans vingt minutes quelqu'un poste une répartition toute différente mais que je la trouve meilleure que celles proposées par Malm, je changerai sans hésiter mon fusil d'épaule. Je suis loin de penser à tout je suis le premier à le dire
__________________
"Look, I can't change the way I think, and I can't change the way I am.. But if I offended you ? Good, because I still don't give a fuck."
- Shady.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés